Les avis
Le 09/08/2021 à 19:42
Optimal
Le 19/08/2020 à 19:54
Bel appartement neuf, bien refait et propre, pour ceux avec des enfants en bas âge et un peu inconfortable du fait de l'éloignement de la mer, 1km, sinon tout est sympa
💬 Restaurant de spécialités piémontaises, très légèrement revisitées. Réservation obligatoire. Excellent service et belle carte de vins. Un peu cher, mais la qualité est là.
💬 Chambres et espaces communs très beaux, les hôtes sont très accueillants. Le petit déjeuner, simple mais bien. Dommage que le lit grinçait très fort à chaque mouvement ne permettant pas de dormir confortablement et que le tuyau de la douche giclait dans tous les sens...
💬 Nous y sommes restés fin juin pour 4 jours inoubliables. L'endroit est magnifique, la maison est extrêmement accueillante et meublée avec goût, les propriétaires Giuliana et Bruno sont d'une grande gentillesse et nous avons également pu apprécier leur cuisine exquise. Le petit déjeuner est très soigné, étant un maniaque du thé j'ai eu le plaisir de le faire servir dans une théière chinoise, et du thé en vrac d'excellente qualité. Même ces petits détails ont rendu notre séjour très agréable. Nous reviendrons certainement !!!
💬 J'ai séjourné à Pâques 2024 dans cette propriété, avec ma femme, chambre spacieuse, salle de bain privée, TV, chauffage, linge désinfecté, les propriétaires fantastiques nous ont fait sentir comme chez nous... que puis-je dire, fortement recommandé...
💬 Hôtel 2 étoiles qui mérite une étoile supplémentaire, personnel sympathique, présent et attentionné. Chambres grandes et propres, excellente salle de bain. Petit déjeuner surabondant, large choix ! Parking. Prix super compétitifs !!
💬 Nous avons passé d'agréables heures à la Locanda di Nanà, entre bonne nourriture et musique divertissante. Sincères compliments au chef Sabatino pour les délices qu'il prépare, dans chaque plat on sent la fraîcheur des ingrédients utilisés, et à tout le personnel pour sa disponibilité.
💬 Accueil, qualité des produits, hygiène, tout est réuni
💬 Fileja avec oignon de Tropea et nduja spectaculaire, délicieux bonbons fourrés, fèves très fraîches et pecorino, très bonne porchetta rôtie ! Endroit cosy, service sympathique et efficace! Nous revenons toujours avec plaisir
💬 Un peu d'aventure pour trouver l'endroit (à cause d'un mauvais navigateur dans la voiture de location). Mais une fois dedans, c'est un régal. Extrêmement bien aménagé et aménagé. Très propre. Mais la meilleure partie est le grand terrazzo surplombant la mer Ionique et Catane - tout simplement magnifique !!
💬 Nous sommes venus chercher un déjeuner, en cours de route, ce qui n'est pas toujours facile pour nous, car je suis coeliaque et de nombreux lieux de déjeuner ne proposent pas d'option sans gluten, sauf tout au plus une salade, dont je ne voulais pas maintenant. Mais à notre grande surprise, nous avons trouvé ici des raviolis fourrés aux épinards et au fromage, non pas préparés sur place, mais en sachet, mais cela ne nous a pas du tout dérangés, ils étaient vraiment savoureux. Voici un bon conseil pour les autres lunch cafés italiens : ceux qui ont besoin d'un régime spécial ne recherchent pas de nourriture gastronomique, mais sont très satisfaits s'ils peuvent manger au moins quelque chose de salé autre que de la salade 😍 ! Un ajout intéressant était "l'ascenseur" à l'extérieur du café, que j'utilisais pour monter au niveau du café, sans avoir à monter les escaliers. Endroit très agréable et recommandé. Si nous revenons dans cette direction, nous déjeunerons certainement ici à nouveau ! Merci 💓!