📌 Strada Provinciale Feltresca, 9, 61010 Rio Salso-Case Bernardi - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 22:08
Passé par hasard, priorité gentille et affable
Le 29/05/2023 à 10:13
Propriétaire local affable ok
Le 17/04/2023 à 19:15
Très bon café, bon petit déjeuner.
Le 03/11/2022 à 08:04
Personnel qualifié, le propriétaire Rino est une personne merveilleuse, sa femme et sa fille sont les mêmes... gestion familiale... elles vous font sentir comme chez vous😘
Le 27/08/2022 à 16:50
Pizza spéciale très gentille
Le 17/03/2022 à 17:46
Bien approvisionné, excellent service
Le 11/08/2021 à 06:00
Sympathique, poli et bons prix
Le 04/07/2021 à 11:38
Cordialement 😉
Le 04/02/2021 à 10:01
Honnête, gentil
Le 14/01/2021 à 11:14
Très bon café
Le 12/11/2020 à 13:31
C'est un bar très accueillant, des barmans très gentils et sympathiques, je le recommande à tout le monde
Le 02/02/2020 à 08:17
Petit bar avec tout ce dont vous avez besoin
Le 30/11/2019 à 00:28
Rio Salsa Bar Confortable et bien approvisionné avec tout Excellent aussi car il contient du tabac Si vous êtes de passage vous ne le regretterez pas
Le 10/11/2019 à 11:10
Optimal salutations à tous
Le 21/10/2019 à 16:58
De très bonnes choses à manger
Le 05/08/2019 à 12:11
Petit déjeuner rapide et beaucoup de courtoisie
Le 16/07/2019 à 10:32
Bon lieu
Le 09/04/2019 à 22:37
Super café !
Le 07/03/2019 à 11:29
L'amabilité de Rinaldo et sa convivialité font du bar un lieu de rencontre unique. Hautement recommandé.
Le 26/09/2018 à 19:49
Excellent bar... Bon choix de plats salés et sucrés..
Le 23/07/2018 à 07:29
UN. bons exercices
Le 27/01/2018 à 16:41
Les apéritifs incontournables
Le 05/01/2018 à 18:05
Sympathie et convivialité.
Le 28/12/2017 à 09:10
Bar provincial sympa, avec un personnel agréable et des produits de qualité.
Le 01/11/2017 à 20:39
Mythique et inoxydable
Le 23/12/2016 à 14:07
Économique et pratique
💬
💬 J'ai perdu le compte des fois où je suis allé dans cette pizzeria mais cette opinion n'a pas changé. Excellente pâte, excellents produits et bon service. Un arrêt en vaut vraiment la peine. Hautement recommandé
💬 Excellente enoteca avec une belle sélection de vins (dont naturels). Cuisine excellente et généreuse, pleine de goût et fraîche. Le cadre est aussi magnifique. A faire et refaire !
💬 B & B sympa, genre chambre d'hôte, bien placé (à 5 minutes du centre), accueil très convivial de Paolo. Au bout d'une impasse donc calme. Chambre confortable, salle de bain un peu vieillotte, mais pour le prix on ne peut pas tout avoir. Attention, si on vient en voiture, mettre le GPS sur le 1 viale Crispi qui est à deux pas et où on peut se garer sans parcmètre. Sinon, c'est la valse assurée pendant un temps infini dans le dédale des ruelles d'Ostuni d'où sera bien adroit celui qui en sortira sans y avoir enfoncé une aile ou une porte !
💬 C'est un lieu incroyablement chaleureux proposant une cuisine délicieuse accompagnée d'un service attentionné. Le menu, bien que simple, propose de délicieuses options, le tout à un prix remarquablement abordable.
💬 Ma femme et moi sommes venus à cet endroit pour boire du café et manger un dessert. Nous avons été accueillis par des employés hostiles qui n'étaient clairement pas contents d'avoir des invités. L'ambiance n'est pas du tout cosy. Ensuite, il s’est avéré qu’ils ne nous laissaient pas passer de commande si nous prenions quelque chose dans le menu principal. Cela fut dit d'une manière grossière, après quoi les serveurs partirent fumer. Endroit horrible, mieux vaut aller au restaurant d'en face.
💬 Très bon restaurant nous y sommes allés deux fois en 3 jours lol. La cuisine est très bonne et le personnel se plie en 4 pour satisfaire tout le monde. Bravo à l'équipe
💬 Réservation de dernière minute rapide ,repèré sur booking ,appel en direct pour réserver la chambre acceuil tardif ,hôtesse très agréable. Bâtiment de petite taille charmant bien placé proche de la sortie d autoroute,Bel appart hôtel ,très grands salon et chambre,belle salle de bain.on était au rdc avec un belle terrasse en herbe au calme malgré la proximité de la route. Tout équipé, télés dans le salon et la chambre.deco design et moderne. Porte d'entrée sécurisée Rien à redire.au top. Attention ça fuit le bac à douche ! Merci pour tout. Proche de la station service qui sert le petit-déjeuner. Très très bon rapport qualité prix.
💬 Nouvelle direction, personnel toujours accueilli avec le sourire, toujours disponible pour tout renseignement, environnement propre, j'ai trouvé la nourriture de qualité et savoureuse qui ne laisse pas une très légère sensation de lourdeur, nous avons été super satisfaits, très bon, tout était vraiment bien, des compliments nous seront certainement fait on se reverra, merci.
💬 Nous y sommes allés en couple d'amis. Restaurant et pizzeria, propre, service rapide, propriétaire sympathique. J'ai choisi des menus à base de poisson, d'autres de viande, d'autres de pizza. A la fin du karaoké...satisfait