📌 Via Ugo Foscolo, 18, 91023 Favignana - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 21/09/2021 à 10:34
Bel endroit, pour voir un beau coucher de soleil 🥰
Le 30/08/2021 à 15:21
Beau, évocateur et romantique
Le 30/08/2021 à 08:40
La photo n'est pas celle de l'abeille de Ciccio, elle fait référence à un restaurant de plage sous le phare
Le 29/08/2021 à 16:40
Proche de la plage mais service pas si convaincant. En plus d'être le seul qui existe, le granité au citron est servi sans paille et coûte très cher.
Le 29/08/2021 à 16:36
Endroit sympa en bord de mer mais prix trop élevés et très loin, juste un granité et entre autres à boire sans paille ni cuillère.
Le 27/08/2021 à 07:56
Bel endroit, à revenir
Le 26/08/2021 à 15:59
Une merveilleuse baignade dans un lieu évocateur. Délicieux déjeuner et personnel très courtois et serviable. Prêts pour l'apéritif dans l'espace bien aménagé pour profiter d'un coucher de soleil à couper le souffle. Nous resterons plus longtemps que d'habitude et reviendrons demain.
Le 11/08/2021 à 22:25
Nous sommes arrivés pour l'apéritif à 12h30. Ils étaient déjà occupés pour le déjeuner alors nous avons bu deux bières. Personnel peu accueillant. Un peu cher et attention à prendre une douche quelques secondes car le coût est de 2 euros !
Le 08/08/2021 à 07:25
Un bel endroit pour voir le coucher du soleil. Le soleil plonge dans la mer et les phares s'allument. Très bonne ambiance et bonne qualité des produits
Le 03/08/2021 à 08:27
Très beau, vu de jour, mais ça doit être très beau pour un apéritif
Le 31/07/2021 à 19:58
Super emplacement pour le coucher du soleil !
Le 26/07/2021 à 20:03
Excellents jus
Le 26/07/2021 à 12:04
L'endroit est très beau près du phare, les gérants sont courtois et bien organisés, l'endroit est bien tenu et entretenu
Le 22/07/2021 à 20:56
Barres d'ouverture
Le 18/07/2021 à 18:46
Original et délicieux
Le 18/07/2021 à 06:44
Magique. Hors de ce monde
Le 17/07/2021 à 17:53
Un lieu magique avec vue sur le coucher de soleil et excellente qualité des vins et apéritifs et service attentionné
Le 15/07/2021 à 15:44
Bel endroit avec plage équipée.. Service de bar-restaurant.. Mer magnifique
Le 11/07/2021 à 09:26
Excellent emplacement en bord de mer avec musique live... Excellent rapport qualité/prix
Le 07/07/2021 à 16:13
Il n'y a.
Le 04/07/2021 à 21:11
La gentillesse et la courtoisie sont assurées. Gina et Andrea méritent beaucoup de chance.
Le 27/06/2021 à 05:48
Bel endroit et surtout personnel très sympathique
Le 13/05/2021 à 15:39
Un endroit charmant
Le 06/11/2020 à 14:23
Excellent Ape Bar situé en pointe fine au coucher du soleil.
Le 06/09/2020 à 19:06
L'apéritif avec du pain arancina et cunzato, devant le phare, est très original. A 18h30 précises Ciccio arrive avec son apecar et vous prépare un apéritif face à la mer. Unique!
Le 02/08/2020 à 08:32
Coucher de soleil spectaculaire avec vue sur Marettimo. Ciccio très gentil et bien approvisionné, bruschetta, pain cunzato et bien plus encore.
Le 01/08/2020 à 22:25
Très sympathique, excellente qualité de boisson et de nourriture.
Le 31/07/2020 à 21:27
On ne t'a pas trouvé, quel dommage
Le 31/07/2020 à 10:24
Apéritif au coucher du soleil garanti !
Le 20/07/2020 à 17:52
Essayez le spritz sicilien ! Les bruschettas qui l'accompagnent sont réalisées avec d'excellents produits, l'arancine excellente ! BON GARÇON!
Le 28/11/2019 à 10:31
Que dois-je recommander ? L'emplacement? Service? Mais allez s'il vous plaît les gars, lorsque vous votez, réfléchissez d'abord... vous votez pour une LOCALE qui n'existe pas ! Evidemment c'est agréable de boire un verre quand on n'a rien autour de soi... Mais pas 5 étoiles ! les prix pour un vendeur ambulant sont certainement trop élevés.
Le 10/09/2019 à 17:23
Granités exquis
Le 07/09/2019 à 13:54
Apéritif avec coucher de soleil. Prix moyens
Le 15/08/2019 à 20:25
Nous avons eu 3 spritz avec mon petit ami. où il est servi est vraiment innovant et caractéristique. Très bon spritz à déguster dans un endroit très romantique, surtout au coucher du soleil.. Je recommande vivement, surtout à ceux qui veulent profiter de la nature et de l'ambiance romantique
Le 15/08/2019 à 19:13
Apéritif avec le phare de Punta Sottile et bière et chips, que demander de plus. Emplacement stratégique le tout enfermé dans une petite abeille bien équipée. Déplacez-vous simplement de 10 mètres et vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la mer.
Le 13/08/2019 à 19:42
Bon apéritif mais peut-être que les 7 euros pour un spritz avec des crostini mélangés sont un peu exagérés. Allez-y au coucher du soleil, le spectacle est garanti !
Le 02/08/2019 à 17:14
Au milieu de nulle part Ape Riccio apparaît😂😂😂😂 Je vais vous donner un mirage....
Le 31/07/2019 à 22:28
Pas de commentaire🙈🙈
Le 16/07/2019 à 08:58
Le sandwich au thon est légendaire
Le 03/07/2019 à 10:28
Excellente cuisine locale. Vin et bière de qualité. Des prix honnêtes. Très amical.
Le 25/08/2018 à 17:36
Apéritif, arancini ou pain cunzato tranché finement
Le 02/06/2018 à 18:25
Très bel endroit pour prendre l'apéritif.Excellent pour boire une bière en compagnie d'amis et manger un apéritif local tout en profitant d'une vue splendide sur le coucher de soleil.
💬 L'emplacement est excellent car il est proche de Pompéi, Torre Annunziata et Herculanum accessibles par le train Vesuviana, dont la gare est à moins de 10 mètres. Un grand parking public est disponible et à moins de 100 mètres se trouvent des magasins d'alimentation et de vêtements, des supérettes, un bureau de poste, un tabac et une pharmacie. Je n'étais pas un invité et je ne peux pas évaluer le service.
💬 Endroit amusant pour se retrouver entre amis. Bonne nourriture et service amical
💬
💬 Le menu était très limité et toutes les options disponibles, même pour le déjeuner, étaient froides et n'avaient presque aucune flexibilité pour tout. Aucun mouvement dans les bureaux ne nous convient, en tant que groupe de 5 personnes, ni même peu de tolérance sur la nourriture selon nos préférences.
💬 Propriétaire sympathique. Il chante tout le temps.
💬 Des gens gentils et sympathiques, un excellent bar à tout moment de la journée, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, mais aussi pour une collation.
💬 L'endroit est propre, le monsieur qui travaille est très gentil et accueillant, mais la pizza je n'ai pas apprécié contrairement au reste de ma famille, eux ils ont apprécié
💬 Dans ce restaurant Nous avons manger de très bon produits de la mer et bien cuisiner
💬 Endroit calme en pleine nature, où l'on aperçoit la mer à travers les arbres. Pratique pour rejoindre tous les lieux à visiter, adapté à ceux qui aiment retrouver la paix après une intense journée de visites ou au bord de la mer. Merveilleuse hospitalité, petits gestes comme nous laisser trouver des croissants ou autre chose à boire nous ont fait sentir comme chez nous, nous le recommandons vivement.
💬 Le directeur semblait dur (mais ce n'était pas le cas) à cause d'une erreur de réservation, mais les serveurs faisaient un très bon travail pour nous garder notre place. Il nous a fallu 10 minutes pour recevoir le menu et la nourriture était médiocre mais la vue en valait la peine. Venez certainement tôt pour être sûr de garder votre place. Le personnel et le gérant sont très gentils et prévenants