📌 Via Ugo Foscolo, 18, 91023 Favignana - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 21/09/2021 à 10:34
Bel endroit, pour voir un beau coucher de soleil 🥰
Le 30/08/2021 à 15:21
Beau, évocateur et romantique
Le 30/08/2021 à 08:40
La photo n'est pas celle de l'abeille de Ciccio, elle fait référence à un restaurant de plage sous le phare
Le 29/08/2021 à 16:40
Proche de la plage mais service pas si convaincant. En plus d'être le seul qui existe, le granité au citron est servi sans paille et coûte très cher.
Le 29/08/2021 à 16:36
Endroit sympa en bord de mer mais prix trop élevés et très loin, juste un granité et entre autres à boire sans paille ni cuillère.
Le 27/08/2021 à 07:56
Bel endroit, à revenir
Le 26/08/2021 à 15:59
Une merveilleuse baignade dans un lieu évocateur. Délicieux déjeuner et personnel très courtois et serviable. Prêts pour l'apéritif dans l'espace bien aménagé pour profiter d'un coucher de soleil à couper le souffle. Nous resterons plus longtemps que d'habitude et reviendrons demain.
Le 11/08/2021 à 22:25
Nous sommes arrivés pour l'apéritif à 12h30. Ils étaient déjà occupés pour le déjeuner alors nous avons bu deux bières. Personnel peu accueillant. Un peu cher et attention à prendre une douche quelques secondes car le coût est de 2 euros !
Le 08/08/2021 à 07:25
Un bel endroit pour voir le coucher du soleil. Le soleil plonge dans la mer et les phares s'allument. Très bonne ambiance et bonne qualité des produits
Le 03/08/2021 à 08:27
Très beau, vu de jour, mais ça doit être très beau pour un apéritif
Le 31/07/2021 à 19:58
Super emplacement pour le coucher du soleil !
Le 26/07/2021 à 20:03
Excellents jus
Le 26/07/2021 à 12:04
L'endroit est très beau près du phare, les gérants sont courtois et bien organisés, l'endroit est bien tenu et entretenu
Le 22/07/2021 à 20:56
Barres d'ouverture
Le 18/07/2021 à 18:46
Original et délicieux
Le 18/07/2021 à 06:44
Magique. Hors de ce monde
Le 17/07/2021 à 17:53
Un lieu magique avec vue sur le coucher de soleil et excellente qualité des vins et apéritifs et service attentionné
Le 15/07/2021 à 15:44
Bel endroit avec plage équipée.. Service de bar-restaurant.. Mer magnifique
Le 11/07/2021 à 09:26
Excellent emplacement en bord de mer avec musique live... Excellent rapport qualité/prix
Le 07/07/2021 à 16:13
Il n'y a.
Le 04/07/2021 à 21:11
La gentillesse et la courtoisie sont assurées. Gina et Andrea méritent beaucoup de chance.
Le 27/06/2021 à 05:48
Bel endroit et surtout personnel très sympathique
Le 13/05/2021 à 15:39
Un endroit charmant
Le 06/11/2020 à 14:23
Excellent Ape Bar situé en pointe fine au coucher du soleil.
Le 06/09/2020 à 19:06
L'apéritif avec du pain arancina et cunzato, devant le phare, est très original. A 18h30 précises Ciccio arrive avec son apecar et vous prépare un apéritif face à la mer. Unique!
Le 02/08/2020 à 08:32
Coucher de soleil spectaculaire avec vue sur Marettimo. Ciccio très gentil et bien approvisionné, bruschetta, pain cunzato et bien plus encore.
Le 01/08/2020 à 22:25
Très sympathique, excellente qualité de boisson et de nourriture.
Le 31/07/2020 à 21:27
On ne t'a pas trouvé, quel dommage
Le 31/07/2020 à 10:24
Apéritif au coucher du soleil garanti !
Le 20/07/2020 à 17:52
Essayez le spritz sicilien ! Les bruschettas qui l'accompagnent sont réalisées avec d'excellents produits, l'arancine excellente ! BON GARÇON!
Le 28/11/2019 à 10:31
Que dois-je recommander ? L'emplacement? Service? Mais allez s'il vous plaît les gars, lorsque vous votez, réfléchissez d'abord... vous votez pour une LOCALE qui n'existe pas ! Evidemment c'est agréable de boire un verre quand on n'a rien autour de soi... Mais pas 5 étoiles ! les prix pour un vendeur ambulant sont certainement trop élevés.
Le 10/09/2019 à 17:23
Granités exquis
Le 07/09/2019 à 13:54
Apéritif avec coucher de soleil. Prix moyens
Le 15/08/2019 à 20:25
Nous avons eu 3 spritz avec mon petit ami. où il est servi est vraiment innovant et caractéristique. Très bon spritz à déguster dans un endroit très romantique, surtout au coucher du soleil.. Je recommande vivement, surtout à ceux qui veulent profiter de la nature et de l'ambiance romantique
Le 15/08/2019 à 19:13
Apéritif avec le phare de Punta Sottile et bière et chips, que demander de plus. Emplacement stratégique le tout enfermé dans une petite abeille bien équipée. Déplacez-vous simplement de 10 mètres et vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la mer.
Le 13/08/2019 à 19:42
Bon apéritif mais peut-être que les 7 euros pour un spritz avec des crostini mélangés sont un peu exagérés. Allez-y au coucher du soleil, le spectacle est garanti !
Le 02/08/2019 à 17:14
Au milieu de nulle part Ape Riccio apparaît😂😂😂😂 Je vais vous donner un mirage....
Le 31/07/2019 à 22:28
Pas de commentaire🙈🙈
Le 16/07/2019 à 08:58
Le sandwich au thon est légendaire
Le 03/07/2019 à 10:28
Excellente cuisine locale. Vin et bière de qualité. Des prix honnêtes. Très amical.
Le 25/08/2018 à 17:36
Apéritif, arancini ou pain cunzato tranché finement
Le 02/06/2018 à 18:25
Très bel endroit pour prendre l'apéritif.Excellent pour boire une bière en compagnie d'amis et manger un apéritif local tout en profitant d'une vue splendide sur le coucher de soleil.
💬 Excellent pour les déjeuners rapides, je recommande d'arriver avant 13h, vous pourriez trouver un peu de file d'attente.
💬 Si vous recherchez la tranquillité, vous êtes au bon endroit. Si vous recherchez un excellent accueil vous êtes au bon endroit. Les chambres sont vraiment spacieuses et n'oublions pas les salles de bains, la propreté au top. Après un plongeon dans la piscine, vous pourrez vous détendre en regardant autour, la vue est superbe. Je recommande cet endroit. Les dames Marilena et Lorena sont là à votre disposition. L'endroit auquel on ne s'attend pas. Ça te fera dire Uaohhhh
💬 Nous avons aimé l'endroit, l'aménagement paysager était de toute beauté et bien entretenu. La chambre était spacieuse, confortable et de tout repos. Les petits déjeuners compris était généreux très diversifiés et d'excellente qualité. Le soir, quand le restaurant est ouvert, il faut souper sur place, c'est la meilleure cuisine de la région, les pâtes étaient parfaites, les poissons étaient sublimes et la cuisson des viandes excellente.
💬 Excellente pizza, personnel très sympathique, endroit petit mais confortable
💬 Quelle belle expérience culinaire au milieu de ce qui ne semble nulle part en Italie. Le service était exceptionnel ! La sommelière, Simone, était incroyable ! Il a recommandé d'excellents vins pour accompagner nos différents plats. Tous les plats étaient délicieux ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Lors de notre séjour à Bari en août dernier, nous sommes allés plusieurs fois dans cette merveilleuse pizzeria, non loin du centre et de la mer. Le service a été superbe (sourire, gentillesse, professionnalisme). Les pizzas furent…délicieuses. Nous recommandons vraiment ce lieu sur Bari. N’hésitez pas…Allez-y ! Petit clin d’œil au chef pizzaiolo et à toute son équipe : Viva italia. Merci pour votre sourire. Vous êtes au top ! Que du plaisir de vous avoir rencontrés ! Sébastien, Agnès, Pauline et Nicolas
💬 Séjour très agréable. Nous avons eu le privilège de séjourner à La Casa di Terra Cruda : une authentique maison ancienne en pierre, autrefois utilisée comme musée. L'endroit est sur une colline, vous pourrez donc profiter d'un panorama verdoyant et relaxant, tout en étant très proche de la mer ou de l'arrière-pays des Marches. Si vous recherchez des vacances de luxe, ce logement n'est pas fait pour vous : ici vous pourrez profiter de la simplicité d'une vie au rythme de la nature, il y a une piscine à disposition dans le jardin, mais surtout vous pourrez profiter de la compagnie des les propriétaires : Iride et Amadio sont des gens simples mais exquis, avec de nombreuses anecdotes et aventures de la vie à raconter. Nous ne nous attendions pas à trouver un tel endroit ! SUPER SATISFAITE !!!
💬 Il TOP
💬 vraiment une belle découverte. Que ce soit les pâtes maison, les risottos, les pizzas, tout est délicieux et le services est top !
💬 Excellent emplacement face à la mer, l'appartement bien meublé et complet avec tout le nécessaire même pour un long séjour. Le propriétaire très gentil. On reviendra certainement!