📌 Via Ugo Foscolo, 18, 91023 Favignana - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 21/09/2021 à 10:34
Bel endroit, pour voir un beau coucher de soleil 🥰
Le 30/08/2021 à 15:21
Beau, évocateur et romantique
Le 30/08/2021 à 08:40
La photo n'est pas celle de l'abeille de Ciccio, elle fait référence à un restaurant de plage sous le phare
Le 29/08/2021 à 16:40
Proche de la plage mais service pas si convaincant. En plus d'être le seul qui existe, le granité au citron est servi sans paille et coûte très cher.
Le 29/08/2021 à 16:36
Endroit sympa en bord de mer mais prix trop élevés et très loin, juste un granité et entre autres à boire sans paille ni cuillère.
Le 27/08/2021 à 07:56
Bel endroit, à revenir
Le 26/08/2021 à 15:59
Une merveilleuse baignade dans un lieu évocateur. Délicieux déjeuner et personnel très courtois et serviable. Prêts pour l'apéritif dans l'espace bien aménagé pour profiter d'un coucher de soleil à couper le souffle. Nous resterons plus longtemps que d'habitude et reviendrons demain.
Le 11/08/2021 à 22:25
Nous sommes arrivés pour l'apéritif à 12h30. Ils étaient déjà occupés pour le déjeuner alors nous avons bu deux bières. Personnel peu accueillant. Un peu cher et attention à prendre une douche quelques secondes car le coût est de 2 euros !
Le 08/08/2021 à 07:25
Un bel endroit pour voir le coucher du soleil. Le soleil plonge dans la mer et les phares s'allument. Très bonne ambiance et bonne qualité des produits
Le 03/08/2021 à 08:27
Très beau, vu de jour, mais ça doit être très beau pour un apéritif
Le 31/07/2021 à 19:58
Super emplacement pour le coucher du soleil !
Le 26/07/2021 à 20:03
Excellents jus
Le 26/07/2021 à 12:04
L'endroit est très beau près du phare, les gérants sont courtois et bien organisés, l'endroit est bien tenu et entretenu
Le 22/07/2021 à 20:56
Barres d'ouverture
Le 18/07/2021 à 18:46
Original et délicieux
Le 18/07/2021 à 06:44
Magique. Hors de ce monde
Le 17/07/2021 à 17:53
Un lieu magique avec vue sur le coucher de soleil et excellente qualité des vins et apéritifs et service attentionné
Le 15/07/2021 à 15:44
Bel endroit avec plage équipée.. Service de bar-restaurant.. Mer magnifique
Le 11/07/2021 à 09:26
Excellent emplacement en bord de mer avec musique live... Excellent rapport qualité/prix
Le 07/07/2021 à 16:13
Il n'y a.
Le 04/07/2021 à 21:11
La gentillesse et la courtoisie sont assurées. Gina et Andrea méritent beaucoup de chance.
Le 27/06/2021 à 05:48
Bel endroit et surtout personnel très sympathique
Le 13/05/2021 à 15:39
Un endroit charmant
Le 06/11/2020 à 14:23
Excellent Ape Bar situé en pointe fine au coucher du soleil.
Le 06/09/2020 à 19:06
L'apéritif avec du pain arancina et cunzato, devant le phare, est très original. A 18h30 précises Ciccio arrive avec son apecar et vous prépare un apéritif face à la mer. Unique!
Le 02/08/2020 à 08:32
Coucher de soleil spectaculaire avec vue sur Marettimo. Ciccio très gentil et bien approvisionné, bruschetta, pain cunzato et bien plus encore.
Le 01/08/2020 à 22:25
Très sympathique, excellente qualité de boisson et de nourriture.
Le 31/07/2020 à 21:27
On ne t'a pas trouvé, quel dommage
Le 31/07/2020 à 10:24
Apéritif au coucher du soleil garanti !
Le 20/07/2020 à 17:52
Essayez le spritz sicilien ! Les bruschettas qui l'accompagnent sont réalisées avec d'excellents produits, l'arancine excellente ! BON GARÇON!
Le 28/11/2019 à 10:31
Que dois-je recommander ? L'emplacement? Service? Mais allez s'il vous plaît les gars, lorsque vous votez, réfléchissez d'abord... vous votez pour une LOCALE qui n'existe pas ! Evidemment c'est agréable de boire un verre quand on n'a rien autour de soi... Mais pas 5 étoiles ! les prix pour un vendeur ambulant sont certainement trop élevés.
Le 10/09/2019 à 17:23
Granités exquis
Le 07/09/2019 à 13:54
Apéritif avec coucher de soleil. Prix moyens
Le 15/08/2019 à 20:25
Nous avons eu 3 spritz avec mon petit ami. où il est servi est vraiment innovant et caractéristique. Très bon spritz à déguster dans un endroit très romantique, surtout au coucher du soleil.. Je recommande vivement, surtout à ceux qui veulent profiter de la nature et de l'ambiance romantique
Le 15/08/2019 à 19:13
Apéritif avec le phare de Punta Sottile et bière et chips, que demander de plus. Emplacement stratégique le tout enfermé dans une petite abeille bien équipée. Déplacez-vous simplement de 10 mètres et vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la mer.
Le 13/08/2019 à 19:42
Bon apéritif mais peut-être que les 7 euros pour un spritz avec des crostini mélangés sont un peu exagérés. Allez-y au coucher du soleil, le spectacle est garanti !
Le 02/08/2019 à 17:14
Au milieu de nulle part Ape Riccio apparaît😂😂😂😂 Je vais vous donner un mirage....
Le 31/07/2019 à 22:28
Pas de commentaire🙈🙈
Le 16/07/2019 à 08:58
Le sandwich au thon est légendaire
Le 03/07/2019 à 10:28
Excellente cuisine locale. Vin et bière de qualité. Des prix honnêtes. Très amical.
Le 25/08/2018 à 17:36
Apéritif, arancini ou pain cunzato tranché finement
Le 02/06/2018 à 18:25
Très bel endroit pour prendre l'apéritif.Excellent pour boire une bière en compagnie d'amis et manger un apéritif local tout en profitant d'une vue splendide sur le coucher de soleil.
💬 Restaurant très convivial, les plats sont délicieux et très copieux !
💬 Les pizzas sont plutôt bonnes. Les boissons sont hors de prix. Le service basique dans être agréable. La taxe de table est de 5€ ce qui est très cher. Le plus dérangeant est l'insistance du caissier à donner un pourboire au moment de payer en carte. Bref, à éviter car l'expérience vous gardera un goût amer.
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter : elles proposent une carte pizza + boisson très pratique. Les pizzas étaient très bonnes. L'endroit a l'air sympa. Nous devrons revenir pour l'essayer à l'intérieur. Je vous conseille.
💬 Personnel très sympathique, les chambres sont modernes et très propres !
💬 J'y ai passé 5 nuits et j'ai vraiment adoré. Surtout le service et l'hospitalité. Je me suis senti très bien accueilli. La maison elle-même est magnifique et située dans une rue calme. La salle de bain est un peu petite, mais tout est impeccable et joliment décoré. Je choisirais d'y rester encore et encore. L'emplacement est également idéal, à proximité de nombreux très bons restaurants et de la plage, ainsi que de la gare. Merci, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas! Merci beaucoup
💬 C'est un petit endroit où aller déjeuner en toute tranquillité. Quelques clients sélectionnés, connaisseurs d'une cuisine simple mais d'excellente qualité. Et puis la cave : fantastique sélection de vins et excellents accords. Le prix est un peu cher, mais la qualité a son prix.
💬 Ma fille a trouvé cette pépite à la dernière minute et nous n'avons pas été déçu. Dès le seuil de la porte passé, ce ne sont que des compliments et des exclamations positives qui sortent de nos bouches.... Un vrai plaisir pour les yeux et le nez ! Il ne manquait pour moi que du salé au petit déjeuner mais sinon c'est un sans faute. Rapport qualité prix imbattable.
💬 Cette pizza était délicieuse, bacon, pommes de terre et crème de pecorino
💬 Tracteurs et pizzeria immergés dans un environnement rural simple mais soigné et soigné qui vous permet de respirer l'air de la tradition calabraise. Nous avons mangé au milieu des oliviers dans le jardin extérieur, mais il y avait aussi la possibilité de manger à l'intérieur avec vue sur la cuisine et le coin four à bois. Nourriture abondante et authentique et prix honnêtes. Excellent rapport qualité/prix. Personnel efficace et courtois. Aire de jeux extérieure pour les enfants. Une excellente entrée calabraise et le mélange de grillades et de poissons frits sont également excellents. Nous reviendrons. Hautement recommandé.
💬 Lieu magnifique, les serveuses d'une gentillesse incroyable et le patron simplement unique. Un chef hors pair et hyper gentil et accueillant.