📌 Vico D'Angelo 1, 30, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 28/07/2018 à 19:07
Le b&b, situé dans une structure récemment rénovée, dispose de chambres confortables et d'une piscine à usage privé des hôtes. Situé dans un quartier calme, peut-être juste un peu isolé
💬 Excellente pizza, une des meilleures de la région, excellent rapport qualité prix, Livré chez moi, parfait et encore chaud, je répéterai certainement Merci
💬 Un endroit un peu niche comme l'appellent les habitants de la région, situé dans le centre historique d'un hameau de Luino. Important : changement de direction !!! Maintenant géré par une famille chinoise très gentille et serviable !! Environnement pas très grand mais propre. Salle de jeux avec vidéo poker. Des apéritifs bien réalisés. Première expérience mais très positive. Cinq étoiles méritées !!!
💬 Pizzeria/rôtisserie près de la place centrale de San Ginesio. Endroit agréable et propre avec un service vraiment rapide et courtois. L'offre est très large, de la pizza au poulet avec pommes de terre. Un produit vraiment excellent à un excellent prix.
💬 Personnel accueillant et sympathique. Tout était délicieux et leur piadine généreuses et goûteuses ! Nous recommandons!
💬 Chambre 101 très très bruyante !!! Mal isolée, proche de la sale petit déjeuner, collée aux WC et à l'accueil avec la porte qui claque. On est réveillé par les vas et viens des clients et du personnel très tôt. Le reste de l'hôtel est peut être bien mais notre chambre a été un enfer !
💬 Mets excellents, petit bémol à cause des moustiques mais le restaurant n'y est pour rien. Le thon pané au panko était vraiment excellent, il serait encore plus qu'excellent avec une mayo wasabi ;0)
💬 Points positifs : bon emplacement. Centre d'oreille, bar sympathique dans le coin, questions confortables, la dame qui a apporté les clés était sympathique, il y avait de l'eau chaude. Points négatifs : 80 euros pour un logement standard étudiant ! Deux lits simples rapprochés, si petits qu'on pouvait à peine y entrer, des meubles spartiates et de mauvaise qualité. Je me sens arnaqué. Je recherchais un véritable bnb personnalisé avec du caractère. Il n’en est rien. J'aurais probablement pu trouver un hôtel à moitié correct pour ce prix.
💬 Je dirais le meilleur « restaurant maison » du coin. Ce fut une expérience pour le moins parfaite, sans défaut. Ponctuel, préparé et bon. Le dimanche, un déjeuner à base de poisson et de saveurs nouvelles et raffinées, tous dignes de mention. Je vous le recommande les yeux fermés, évidemment si vous aimez le poisson.
💬 La meilleure pizzeria du coin, nous venons ici depuis de nombreuses années. Tout le monde est très gentil, les ingrédients sont toujours frais et de la meilleure qualité. La Spaghetti Scogleria est toujours notre point fort.
💬 Dans un cadre d'une beauté infinie à couper le souffle, un hôtel aux prix très accessibles. Certes tout n'est pas parfait, mais le personnel est adorable et votre esprit sera happé par le vertige des hauteurs et la puissance de la vue.