Les avis
Le 27/08/2020 à 17:20
Les appartements sont normaux, le personnel est très gentil et serviable. La vue que l'on peut voir depuis les chambres est époustouflante, pratique aussi bien pour les pistes en hiver que pour les sentiers en été (le viel del pan est recommandé)
Le 11/07/2019 à 00:00
L'hôtel n'est pas le plus récent, mais si quelqu'un cherche un hébergement pour skier, je le recommande. L'emplacement juste à côté des pistes et de la piscine sont les principaux atouts de ce lieu.
Le 09/06/2019 à 07:08
Parfait
💬 Pizza qui n'a rien d'exceptionnelle mais bonne quand même Gérant pas très gentil Nous a viré de sa terrasse alors qu'on venait d'acheter une part , il y avait de la place ...
💬 Le restaurant est vraiment agréable et bien entretenu dans un style bohème (c'était aussi une ancienne menuiserie et à l'intérieur il y a encore l'ancienne presse et les traces visibles sous le sol en verre ; donc en plus de la beauté d'aujourd'hui, vous pourrez apprécier un morceau d'histoire. de cette section locale). Les plats étaient tous très bons et savoureux, les portions généreuses. Le vin fait maison était vraiment bon, pareil pour le passito. Le propriétaire était le chef et la dame qui nous a servi était très gentille et serviable. Hautement recommandé! Si nous revenons dans la région, nous nous arrêterons certainement ici !
💬 Pour notre séjour de 4 nuits : Les bons points : - très belle piscine, pas bondée, transat réservée pour les locataires - prix correct - spa disponible, c’est toujours reposant d’en faire - dans un petit village en hauteur qui a son petit charme Les points mitigés : - le spa est grand mais suffit de tomber sur des personnes qui ne partagent pas les services disponibles et ça peut gâcher la séance - petit déjeuner inclus mais rien de foufou - 4 jours peut être un peu long pour nous en terme de nourriture. Pas beaucoup de possibilité de varier hors pizza/pates/secondi Les mauvais points : - literie vieillissante, pas très grand - tout ce qui est accroche sort un peu du mur notamment dans la salle de bain pour tenir les produits et serviettes - Clim non eteignable seul, on devait passer par l’accueil - insonorisation des chambres, on entendait la fête du village et toutes les personnes du couloir de l’etage. Heureusement qu’on avait pas de voisins bruyants
💬 Nous avons vraiment aimé cet endroit. La vue, le propriétaire, la montée de la colline, tout était tellement agréable. Nous avons été accueillis par de nombreux aboiements de la part du chien qui réside dans la cour, ça peut être bon à savoir ! Quoi qu'il en soit, un excellent séjour et une recommandation chaleureuse !
💬 Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé à Brescia, très sous-estimé
💬 Excellent ! Produits frais, bon, et bien préparés. Agréablement surpris par la gentillesse et bienveillance des gérants. Je recommande vivement.
💬 Excellente expérience de gentillesse et de convivialité. Excellentes boissons préparées avec soin et professionnalisme. Serveuse gentille et compétente, gentillesse maximale des propriétaires
💬
💬 Bonsoir, pourriez-vous me donner un numéro de téléphone ou un email pour poser une question ?
💬 Je n’ai jamais vu ça. Il est rare que je prenne le temps d’écrire un avis. Mais la c’est trop ! Nous sommes contraints de passer une nuit dans cet hôtel qui semble plutôt bien à première vue, suite à une panne de notre véhicule. Nous demandons une chambre supérieur à celle qui nous ait proposée, conscients et prêts à payer une différence (on a un petit chien avec nous, ce n’est pas adapté)… Après avoir contacté la réception, et plus particulièrement le monsieur aux lunettes à la réception, nous devons attendre 10min pour connaître le prix d’une chambre supérieur à celle dont nous disposons (sombre, avec une odeur nauséabonde et la douche qui fuie, par ailleurs), finalement on nous propose 170€ pour accéder à une chambre supérieur alors que la différence de prix sur booking est de 20 à 40€. Le monsieur en question nous propose qu’une seule alternative, puis une deuxième au même prix lorsque l’on vient le voir directement à la réception. Du jamais vu, d’autant qu’il avait toutes les clés (cartes électroniques) de chambres disponibles, juste derrière lui, avec a minima 15 autres solutions (il était 19h). Nous sommes choqués que l’hôtel soit 4*, nous n’avons ni shampoing, ni savon… On a connu des hôtels entre temps « du même niveau » qui sont à des années lumières de ce vieux débris. Et encore, s’ils avaient été sympathiques… mais non 😂 on paye 300€ et on doit se taire dans l’insalubrité.