Les avis
Le 07/06/2022 à 12:28
La situation est dans un endroit merveilleux. L'intérieur est un jardin spectaculaire et magnifique. L'hôte est doux et gentil. Dehors, il y a un endroit pour arrêter la voiture.
💬 Évidemment, ils ont également imposé des droits d'accise sur le Cappuccino.... J'ai payé BEAUCOUP DE 2 EUROS AU COMPTOIR... Une belle arnaque, étant donné que nous ne sommes ni au bord du lac ni sur la Piazza Bra mais seulement à proximité du péage d'Affi. stand! Nous n’en sommes pas encore là.
💬 Restaurant trouvé par hasard sur internet lors d'un séjour à Vérone et quelle surprise! Entrées et plats très bons! Mention spéciale pour les pâtes qui étaient vraiment excellentes. Petit bémol, on s'est retrouvés au sous sol, donc salle pas bien aménagée mais il y a du potentiel.
💬 Super
💬 Beau
💬 une oasis dans un endroit où on ne l'attend pas ! et à seulement 7 km de Palerme belles fleurs, jardin, belle piscine, merveilleusement calme et pourtant proche de la ville. chambres simples mais très correctes, même si notre douche n'était pas pour les gros, elle pourrait être un peu plus grande, mais toujours de l'eau chaude, de belles serviettes, etc. petit déjeuner à la Italiana, bon café !! des gens super sympathiques, nous ont même attendu jusqu'à deux heures et demie du matin après l'annulation de notre vol ! un must absolu !
💬
💬 Excellente installation : propre et accueillante. Petit déjeuner copieux et produits frais. Le propriétaire Gonario nous a accueillis avec toute la convivialité typique du lieu, nous traitant comme des amis de longue date. Également recommandé pour ceux qui ont des enfants.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel en août 2018 sur la recommandation d'un ami. Après avoir vu certains commentaires, j'ai eu un peu peur. Mais la chambre simple sans salle de bain était propre et la salle de bain était à l'avant. Le coût était de 30 euros avec petit-déjeuner. Les meubles étaient vieux, c'est vrai, mais si vous restez à la plage toute la journée, qu'importe ??? J'étais en plein centre de Venturina. Je n'entendais pas le bruit des cloches dont se plaignent certaines personnes. Mais le balayeur le fait. Après minuit, j'avais la clé de la porte d'entrée. Il y a des supermarchés à proximité. Que veux-tu de plus????
💬 Nous nous sommes arrêtés après une longue marche en revenant du monastère de San Vincenzo. Endroit très simple, personnel très familier et sympathique. Nous venons de prendre de bons cafés et nous nous sommes arrêtés à la salle de bain qui était très propre. Je ne sais pas à quoi ressemblait la nourriture, mais à l'odeur, je peux dire que c'était bon.
💬 Recommandé par l’office du tourisme ! Simple cadre, accueil chaleureux Repas très généreux ´ Hamburgers délicieux et originaux