Hôtel 🇮🇹

Antico Seccatoio Avis

📌 Via della Carboneria, 44, 06073 Corciano - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Antico Seccatoio à Corciano

Les avis

Les dernier avis sur Antico Seccatoio à Corciano

Laura.a

Le 27/08/2021 à 15:55

5 / 5

Merveilleux séjour

  • 🏪 Glenadin (876 Avis)

  • 💬 Si le patron pouvait un peu plus sourire.....


  • 🏪 La Piola di Ale (56 Avis)

  • 💬 Lors d'un tour des collines, nous nous sommes retrouvés un peu par hasard dans cet endroit fantastique. Nous avons très bien mangé et bu, dans un cadre familier, accueillant et convivial à l'image des deux gérants.


  • 🏪 Insolito Caffè (1 Avis)

  • 💬 Services de qualité café chaud


  • 🏪 Albergo Trattoria alla Rampa (257 Avis)

  • 💬 Produits locaux ,super bien mangé , service accueillant ,a faire ,


  • 🏪 B & B Posta Gattaiola (12 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli comme rarement dans la vie… Nos hôtes ont tous fait que l'on puisse dire: notre séjour a été inoubliable! Merci encore pour Luigi qui nous a guidé de façon très discrète et respectueuse bien sûr, et pour Lucia qui nous a préparé des petits déjeuners fantastiques (ses préparations et ses petits gâteaux sont juste à craquer… mmmm!). Notre séjours a été paisible mais courte malheureusement, en tout cas à refaire..!


  • 🏪 B&B Palazzo Salìa (48 Avis)

  • 💬 Bien situé dans une petite rue tranquille. Centre à quelques minutes de marche et tout près de la gare. Chambre spacieuse et récemment rénovée. Accueil très chaleureux. Il y a une buanderie à 100m ce qui est bien utile.


  • 🏪 Pizzeria Da Asporto Da Marco (92 Avis)

  • 💬 Super pizzeria et personnes chaleureuses ! Grazie mille ! 🚛🚛


  • 🏪 Casa Maffei Country House (6 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui veulent la tranquillité d'esprit... ok


  • 🏪 Schizzo Bar (883 Avis)

  • 💬 Notre petit coin de paradis, cet endroit mérite bien 4 étoiles au moins. De quoi passer un bon moment au bord de la plage !


  • 🏪 Belvedere Pizza (1078 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup 🙏🤗. J'ai beaucoup aimé la serveuse, très attentionnée et polie, souriante également, ce qui est très important. La pizza était un peu salée à cause des ingrédients, mais dans l'ensemble elle était très savoureuse. Je vous souhaite de merveilleux clients ! 😘😘😘