📌 Via San Sergio, snc, 84051 Centola - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 19:31
Vraiment TOP. Un de ces endroits où, une fois arrivé, on est véritablement émerveillé. Situé à Centola, au-dessus de Palinuro, après avoir emprunté une route assez raide (mais sans difficulté), se trouve cet ancien manoir, un lieu qui semble sortir d'un conte de fées. Le manoir est fou, en plus d'être magnifique il a une vue incroyable. Les propriétaires sont très gentils (merci encore pour l'hospitalité de toute la famille), ils nous ont fait sentir comme chez nous. Merci pour la friselle M. Antonio. Les chambres sont parfaites, quoique très simples (mais il ne faut pas s'attendre à autre chose). Excellent petit déjeuner, fait maison. Merci et nous reviendrons certainement dans cet endroit fabuleux!
Le 07/09/2021 à 13:03
Accueil chaleureux et familial, respirant l'histoire ancienne et entouré de vues magnifiques
Le 30/08/2021 à 05:40
Que puis-je dire... Vivre dans un conte de fées, c'est fini ! Il n'y a que des mots positifs face à tant d'humanité, de gentillesse, de disponibilité, de propreté et de compétence au plus haut niveau... nous avons passé un très bon moment en tout... Dommage que les vacances soient finies !!! Salutations en particulier aux propriétaires Don Antonio et Mme Fernanda, merci pour leur présence. Vive l'excellente collaboration, compétence et professionnalisme !!! Mieux que de rester en famille. Les très bons Serena et Massimo avec le petit Leonardo ont permis de vivre dans l'ancien manoir comme dans un véritable conte de fées. Y compris la magnifique croisière d'une journée. Un grand merci à Daniela qui a rendu chaque jour notre petit déjeuner délicieux et magique. Je recommande absolument à tous ceux qui passent des vacances dans le Cilento (Palinuro, Marina di Camerota et environs) de vivre leurs vacances à l'ANTICO MANIERO. Propreté maximale.
Le 24/08/2021 à 06:13
Endroit merveilleux, tradition et courtoisie rendent votre séjour enchanteur.
Le 03/08/2021 à 20:17
Bel endroit, excellente courtoisie et accueil
Le 09/09/2019 à 12:12
Bel endroit, il faut le voir au moins une fois !!!
Le 12/07/2019 à 10:55
Un endroit charmant! Palinuro est surplombé d'en haut dans une structure où gentillesse, attention et propreté sont les mots d'ordre. Dans l'ancienne demeure, où pourtant les services ne manquent pas. On a l'impression d'être dans un conte de fées...
Le 16/06/2019 à 20:00
Pour revenir, courtoisie et gentillesse
Le 06/11/2018 à 07:45
Un conte de fée à vivre
Le 04/09/2018 à 17:34
Belle structure
Le 14/08/2018 à 13:04
Dormir dans un ancien manoir, que dire, on respire une atmosphère d'autrefois choyée par l'attention des propriétaires, ''les châtelains'' !
Le 23/06/2018 à 18:07
Merveilleux
Le 13/05/2018 à 23:07
Spectaculaire
Le 28/02/2017 à 18:13
Un endroit de rêve !
Le 03/09/2015 à 12:17
Abbiamo deciso di trascorrere le nostre vacanze estive nel Cilento, oltre che per il mare con le sue belle spiagge, che avevamo già avuto modo di apprezzare in una breve vacanza di tanti anni fa, anche per i tanti luoghi di interesse collocati più o meno nei environs: Paestum, Amalfi, Maratea, etc. etc. sans oublier les bienfaits des aliments et des produits locaux. La vraie surprise qui a multiplié le plaisir de ces vacances, c'était LUI : .... L'ANCIEN MANOIR Son enchantement se perçoit déjà sur les photos visibles sur le site, mais aussi la gentillesse et la chaleur humaine de ses hôtes : Fernanda, Tonino et enfin Birillo ils valent bien plus que des vacances sur la plage la plus exclusive des Caraïbes Un câlin Mariagrazia Alberto Claudia Lorenzo
Le 11/05/2015 à 09:28
Juste merveilleux! Les propriétaires sont gentils et affables. L'emplacement avec une vue imprenable sur Palinuro.
💬 Après plusieurs recommandations positives samedi soir, mon copain et moi sommes allés dans cet endroit hautement recommandé. En entrant, on se rend immédiatement compte que c'est un endroit propre et très agréable. Vaste carte, commençant par différents types de croquettes - omelettes - shorts (tous artisanaux), puis en feuilletant la carte on arrive à 3 pages de plats du plus classique au plus complexe. Après 10 minutes d'indécision, nous prenons une omelette de pâtes au brocoli et aux saucisses et deux types de croquettes (mortadelle et pistache et crème de champignons et épinards). Friteuse supérieure. Passons au pinse, le plat principal....une pinsa avec croquettes de fiordilatte et jambon cuit et une pinsa avec fiordilatte, coppa, roquette, burrata et flocons de parmesan. Pâte à la fois étonnante et très légère. La prochaine fois, nous essaierons certainement la douce pinsa. Je recommande vivement non seulement pour la nourriture mais aussi pour le personnel très poli et serviable. Après seulement une semaine nous sommes revenus dans le but d'essayer la douce pinsa et il n'y a pas de mots 🤣🤣 un plaisir pour le palais....
💬 Même si nous ne parlons pas beaucoup italien, le serveur était très accueillant et serviable ! Notre repas était délicieux
💬 Endroit calme
💬 Dalla Silva...grande cuisinière
💬 Je serais heureux de donner à cet endroit 5 étoiles, si je me contentais d'évaluer la qualité de leur nourriture. Leur nourriture est TELLEMENT bonne qu'au cours des dernières semaines, j'ai visité leur restaurant à 5 reprises pendant les heures d'ouverture, et leurs portes sont fermées. Le moins qu'ils puissent faire est d'afficher leurs horaires et la date d'ouverture s'ils prennent des vacances prolongées.
💬 Accueil et service très agréable, nos pizzas étaient très bonnes. Nous reviendrons
💬 De superbes pâtisseries super fraîches, avec un excellent café, pour un prix très très modeste. le soir, il se transforme en gelateria très fréquentée. Allez-y sans hésiter lorsque vous êtes à San Mauro Castelverde
💬 OMG, ils sont incroyables ici au 1er rue, je viens de recevoir mon café du matin... Mais le déjeuner est super ! Et ils sont gentils... et jouent de la musique cool
💬 Haut
💬 Pizzeria à emporter avec une riche variété de pizzas en termes de saveurs et bien plus encore. La rôtisserie mignon sfincione est bonne. J'achète des pizzas depuis de nombreuses années maintenant et j'ai toujours eu une bonne expérience. Prix normaux. Personnel sympathique. Hautement recommandé.