📌 Via Generale Cascino, 25, 34170 Gorizia - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:48
Un endroit qui n’a rien de pompeux. Fortement recommandé près du centre de Gorizia. Nourriture et service de qualité+++++
Le 14/12/2023 à 12:02
Des gens très gentils et souriants. Bon service
Le 12/10/2023 à 21:30
Petit bar sous nouvelle direction familiale, ouvert depuis quelques mois, non loin du centre.
Le 23/06/2023 à 21:55
Rouvert sous une nouvelle direction, très sympa
Le 22/03/2023 à 09:15
Vous avez l'impression d'être dans un environnement accueillant et confortable avec des professionnels
Le 07/05/2022 à 13:28
Très bien
Le 25/12/2021 à 15:36
Accueillant et avec les dames toujours très gentilles et gentilles, les deux excellents cafés
Le 22/04/2021 à 04:55
❤❤❤❤
Le 21/01/2021 à 21:00
Excellent café
Le 20/10/2019 à 21:05
Optimal
Le 08/10/2019 à 14:21
Guichetière très gentille et souriante (NSS IT l'est rarement, en fait ce n'est pas le cas), bon café, je reviendrai.
Le 28/09/2019 à 23:35
Bonnes boissons italiennes et belles dames 🤪😈😎😍
Le 28/09/2019 à 15:28
Propre et très accueillant
Le 12/09/2019 à 08:44
Café exquis et grande gentillesse
Le 07/08/2019 à 06:47
Nous avons mangé pour le déjeuner. Très très modeste. Gentille hôtesse
Le 19/07/2019 à 12:07
A à deux pas du tribunal de Gorizia, de l'autre côté de la route. Endroit sympa, informel au bon endroit et, bien que vieux, c'est un endroit accueillant et très propre. Au comptoir j'ai trouvé une jeune et jolie fille, très professionnelle qui, avec le sourire, accueille et salue les clients. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit. Je vous conseille.
Le 28/04/2019 à 16:58
très bon, café vin bière artisanale
Le 09/02/2019 à 09:28
Bons apéritifs
Le 03/02/2019 à 05:18
Magique
Le 18/12/2018 à 18:47
Excellent lieu de rencontre formel et informel. Excellente vitrine d'entrées et la morue le mardi est fortement recommandée !! Excellente bière artisanale ! Barmen super sympas, prix corrects !
Le 06/11/2018 à 12:31
Le meilleur café que j'ai jamais eu ! Sans oublier la bière artisanale ! Haut!
Le 06/11/2018 à 12:05
Endroit cosy, vins excellents et entrées alléchantes ! Hautement recommandé!
💬 Fier d'être les premiers touristes étrangers dans cet étonnant restaurant récemment ouvert. Le restaurant est situé dans une belle Limonaia restaurée. C’est parfait pour un déjeuner tranquille près des jardins verdoyants d’une villa historique. Pourtant, le soir, l'endroit vibre d'ambiance, de lumières scintillantes et de cocktails raffinés pour commencer une bonne soirée. Et puis leur menu : presque tout donne envie de revenir pour en savoir plus. Raviolis faits maison exquis farcis de riches tomates et épinards ou du beurre et de la sauge les plus doux. C'est délicieux. L'agneau grillé parfaitement rosé témoigne du grand savoir-faire du chef. Pour le dessert, il y a un délicieux cheesecake au citron qui élève le cheesecake à un tout autre niveau. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus !
💬 De passage à Messine cette recommandation du Routard est à ne pas manquer. La famille Morello est charmante, le lieu a beaucoup de charme, et, nous nous sommes régalé!
💬 Comme beaucoup de commentaires, on s'est retrouvé par hasard devant cette pizzeria. L'extérieur ne paie pas de mine mais l'intérieur est refait à neuf. Simple mais très propre, un petit soupçon de convivialité. Le choix des pizzas est impressionnant et un peu hétéroclite. La raison est certainement le souhait de répondre à toutes les attentes. En résumé, les pizzas sont très bonnes. Des produits frais et cuisinés sur place.
💬 Normalement, je ne donne pas de notes, mais j'ai vraiment adoré mon dîner ici. Super bon marché mais toujours délicieux et un hôte très gentil qui m'a fait sentir comme un habitué. L'atmosphère ressemblait à celle d'un restaurant italien calme et discret qui souhaite uniquement que vous profitiez de votre repas. J'ai demandé du pesto avec des gnocchis, j'ai ajouté des saucisses sur le dessus et ça valait à 100% le prix bas
💬 La meilleure pizza de Pegognaga, des ingrédients frais, les prix sont bons et le personnel est très sympathique. Théoriquement, c’est un lieu de plats à emporter, mais ils ont quelques sièges à l’intérieur.
💬 Haut
💬 Fête de village dans un bel espace vert, cuisine excellente et variée avec service à table conseillé
💬 Lieu enchanteur, hospitalité maximale, accueil impeccable, les chambres sont un voyage dans l'élégance et le style !! Géographiquement stratégique, à 5 km de tout centre ou de Riccione ou Misano ou Cattolica.......Je recommande vivement!!!
💬 J'avais séjourné dans cet hôtel il y a 3 ans, cette année on nous a attribué une chambre dans le crotto, et je dois dire que je l'ai préféré à l'hôtel. Superbes chambres rénovées, avec possibilité de préparer vos propres repas car elles sont équipées d'une kitchenette avec four et plaques à induction, vous y trouverez assiettes, verres, couverts, casseroles, tout ce dont vous avez besoin. La seule chose qui pourrait être un défaut, c'est que pour accéder à la piscine, à la plage et à la salle du petit-déjeuner, il faut traverser la route, mais à mon avis ça vaut le coup, ce n'est quand même que peut-être 50 mètres, un peu loin. différence d'altitude...😅mais ça ne fait rien ! Merveilleuse expérience, fortement recommandée !!
💬 Bonne pizza. Personnel sympa. Prix abordables.