📌 Salita Regina Elena, 68, Corso Vittorio Emanuele, 93, 92012 Cianciana - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 12:02
Ici, le café est parfait, avec un vrai goût, à boire dans une extraordinaire atmosphère sicilienne.
Le 04/11/2023 à 17:56
Visiter
Le 21/05/2023 à 12:44
La glace est très bonne, tout comme la tavola calda. Nous serions heureux de revenir 😊
Le 13/10/2022 à 04:41
Une bonne barre
Le 25/07/2021 à 07:57
Super endroit pour le petit-déjeuner et un apéritif en soirée😁🤩 des propriétaires formidables et une merveilleuse atmosphère chaleureuse ! Je recommande!!
Le 23/07/2021 à 18:27
Un endroit merveilleux et convivial. Les touristes se sentent pris en charge. Petits pains à la glace, café, pâtisseries sucrées : des délices paradisiaques !
Le 21/12/2019 à 09:47
de délicieuses glaces et de bons amis dans cette petite ville
Le 19/11/2019 à 22:08
👍
Le 07/03/2018 à 16:46
J'aimerais pouvoir donner à ce petit bar plus de 5 étoiles. La glace est délicieuse et le propriétaire, Pietro, sa femme, sa fille et son gendre, Salvatore, travaillent dur pour rendre leurs clients heureux.
💬 De l'extérieur on croirait un bistrot avec vente de tabac et jeux mais finalement c'est bien un restaurant. Et bon restaurant, très bonnes pattes et viandes à la carte.
💬 Optimal
💬 Propre, spacieux, confortable et à proximité immédiate de la Gare. Chaudement recommandé !
💬 Voyage hors de la ville de Milan, construit sur un court voyage à Casale Monferrato pour acheter Krumiri Rossi, et compte tenu de la proximité du Belvédère Coniolo, nous avons décidé de déjeuner ici. Mais le choix était plus approprié, lieu enchanteur, prix adéquats, belle vue et bon vin. Nous avons passé un très bon moment pour déjeuner dimanche avec nos deux enfants. PAS DE PIZZA LE MIDI Pour les parents comme nous qui lisons ceci, sachez qu'il existe des alternatives et que le personnel sait comment gérer les petits invités.
💬 Haut
💬 Endroit absolument fantastique ! Belle maison avec joli jardin, vue imprenable sur le lac encore plus belle que sur les photos. Calme et paisible, parfait si vous souhaitez vous détendre. Chambre moderne avec grand lit confortable, salle de bain spacieuse et cuisine bien équipée. Très propre. Petit déjeuner savoureux. Tous les services publics ainsi que les draps et serviettes fournis. Les transports en commun sont facilement accessibles, ce qui fait de Mandello un point de départ idéal pour vos excursions autour du lac. L'hospitalité et la gentillesse des propriétaires étaient au-dessus des attentes. Ils sont facilement joignables par téléphone ou par e-mail, répondent rapidement et sont prêts à répondre à toutes vos questions. Un grand merci à Marco et sa famille pour toute l'aide et les conseils, très appréciés ! Séjour de vacances parfait. Hautement recommandé.
💬 Restaurant recommandé par Mauro, excellent choix! Accueil parfait, personnel aux petits soins, service rapide, un samedi soir alors que le restaurant etait tres fréquenté et bien sûr cuisine délicieuse! Viande tendre, tagliatelles au homard à recommander et anguille délicieuse !
💬 C’est aussi LA MEILLEURE boulangerie que je connaisse. Vraiment. Le service était incroyablement charmant! Je suis amoureux de leur focaccia aux tomates. Je suis vraiment triste de ne pas vivre ici et de ne pas venir souvent, c'est frustrant. Cet endroit va me manquer, un tel chef-d'œuvre de petits pains !!!! 😍😍😍 Et de la bonne bière servie aussi 👍 Je recommande VRAIMENT cette focaccia. Mangez-le les gars et vous allez l'adorer !
💬 La nourriture et les boissons sont toutes bonnes. La fonction de numérisation à table fonctionne mais c'est tout. Vous ne pouvez rien sélectionner ni commander. Le personnel devrait être plus attentif si vous ne pouvez pas commander sur votre téléphone portable. Une petite déception aujourd'hui mais sinon nous étions satisfaits.
💬 Excellente pizza et service. L'endroit était un peu froid à notre arrivée en début de soirée, mais avec l'arrivée des autres clients et du poêle à pellets il s'est réchauffé petit à petit.