Les avis
Le 05/07/2023 à 13:33
Elle nous a fait le parfait Garibaldi par une chaude après-midi. Grazie
Le 24/04/2023 à 07:48
Au passage, un bon apéritif. Je le recommande.🤗
Le 22/03/2023 à 18:34
Propriétaire très sympathique et endroit propre
Le 10/03/2023 à 12:13
Gentil et amical. Aujourd'hui pause déjeuner ici de passage. 🔝
Le 19/11/2022 à 19:50
Parking agréable et pratique
Le 01/11/2022 à 14:16
Mignonne ! la gentille dame ! bon café ! même les croissants de passage !
Le 04/09/2022 à 22:39
Excellent bar dans une place centrale de la ville de Grisignano del Zocco. Je m'arrête souvent pour prendre un café car il y a un bon parking pratique. Le bar est situé au rez-de-chaussée et le propriétaire est une personne simple et gentille. J'ai essayé une très bonne glace, je la recommande à tout le monde.
Le 01/08/2022 à 09:40
Barre classique
Le 16/07/2022 à 17:38
Equipe joviale et professionnelle
Le 18/04/2022 à 10:22
Gentil et rapide
Le 10/12/2021 à 14:47
Excellent comme lieu😘😘😘
Le 10/09/2021 à 16:49
Endroit très caractéristique
Le 16/03/2021 à 17:16
Géré par des Chinois très sympas et ils font un excellent cappuccino !
Le 09/12/2020 à 14:52
Un bar pas grand mais très intimiste tenu par des chinoises, mère et deux filles, très gentilles et agréables à visiter
Le 31/10/2020 à 11:07
Convivialité et rapidité, très bien
💬 Ils ne parlent pas anglais, mais ils ont vraiment essayé de faire en sorte que ça marche ! Avec un peu de traduction Google et des gestes de la main, nous avons réussi à communiquer. Et quelle expérience ce fut ! La viande était superbe ! Le choix des vins était excellent ! Juste parfait!
💬 Propriétaire mal honnête qui ne nous a pas prévenus des travaux dans l'appartement voisin, dont elle reconnait pourtant avoir été informée. Résultat : réveillés à 8h tous les jours par des perceuses contre le mur du lit. Si nous avions su avant, nous aurions pu annuler.
💬 Si je devais m'attarder sur l'immense quantité et la qualité des plats délicieux préparés personnellement par Lorenza, il n'y aurait pas assez de place. Je vous invite plutôt à profiter de l'amour, du sens réceptif et de la capacité de vous faire sentir partie intégrante de l'histoire de la "Maison des Grands-Parents". Tout cela fait de séjourner dans ce lieu une expérience extraordinaire. Bon voyage à tous, W Lorenza et WLa casa dei grands-parents. Heureux
💬 Chaque année nous venons quelques jours. Pour la plage il suffit de traverser une route. La piscine est également sur la plage. Les chambres sont un peu vieillotes le petit déjeuner est excellent. Rapport qualité prix c'est vraiment super.
💬 Excellent service client. Les chambres sont très propres et l'espace de vie est très confortable. Réfrigérateur dans les chambres. Le propriétaire très serviable et gentil. Merci
💬 Endroit vraiment intéressant, évocateur et élégant. Variété de bières et de pizzas vraiment variées, excellente association pizza-bière recommandée directement sur la carte. Prix honnêtes, qualité élevée, la pizza est vraiment un chef-d'œuvre.
💬 Comment redécouvrir les vraies saveurs des vins siciliens et l'excellente combinaison des saveurs siciliennes, des charcuteries aux plats plus consistants. Les propriétaires et tout le personnel sont excellents. L'un des meilleurs lieux de la région entre Biancavilla et Adrano
💬 Fin mai 2022. Le long du parcours de la Via degli Dei que je parcourais avec mes amis, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour pouvoir nous rafraîchir et boire quelque chose de frais, compte tenu des nombreux kilomètres que nous avions parcourus sur asphalte par une journée très chaude. . A l'intérieur, il y avait le gars de l'endroit qui préparait 4 sandwichs pour certaines personnes. Avant de commander et de me servir 3 bières en croix j'ai attendu 20 minutes... il n'a fallu que 40 secondes au compteur pour me servir ou me dire de prendre moi-même les bières du frigo... Cependant, en plus de cela je lui ai demandé s'il pouvait nous faire aussi des sandwichs ou des sandwichs, puisqu'il les préparait pour d'autres. La réponse fut qu'il n'avait plus de pain... 11h20... Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée pour ce garçon ou si c'était un garçon en probation qui gérait les lieux, mais sachant que des dizaines de promeneurs passent chaque jour (surtout pendant la période estivale), peut-être qu'un peu plus de professionnalisme, de préparation et de prévoyance ne serait pas mauvais pour ceux qui gèrent un bar et/ou surtout un commerce sur la route de la Via degli Dei, étant donné que souvent il n'y a pas de nombreuses alternatives. Sûrement après cette expérience, si je devais repasser par là, je ne m'arrêterais pas et je ne suggère pas aux futurs marcheurs de s'y arrêter, mais plutôt de tenir encore quelques kilomètres et d'arriver directement à Monzuno.
💬 Service épouvantable. Attendre au moins une demi-heure pour une commande sur place de 2 sandwichs et 1 frite avec un coca. Vous ne pouvez pas gérer une sandwicherie avec une seule fille qui doit s'occuper de la caisse, de la cuisine et du service. Tu m'as fait attendre aussi longtemps même quand je t'ai demandé si je pouvais emporter. La nourriture livrée était tiède… De cette façon, vous faites fuir les clients.
💬 Très bonnes trattoria avec des plats locaux - ribollita, crostini ... pâtes et desserts maison, grand choix de viandes farcies rôties comme du pigeon ou du lapin. Très belle terrasse ombragée sous la glycine.