Bar 🇮🇹

Bar ristoro Avis

📌 Via Provinciale, 261, 40036 Selve - Italie

3.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bar ristoro à Selve

Les avis

Les dernier avis sur Bar ristoro à Selve

Andrea.i

Le 17/03/2024 à 21:13

5 / 5

Arrêt agréable après une matinée intense. Excellents sandwichs et prix équitables

Oleg.r

Le 18/09/2023 à 21:02

5 / 5

Super

Teo.a

Le 25/07/2023 à 12:40

1 / 5

Via la route des degli dei. Le lieu ferme à 12h30 et rouvre à 17h. Toute personne dans le besoin peut donc facilement mourir dans la rue, étant donné que les heures de fermeture du « lieu » susmentionné sont les plus critiques pour ceux qui marchent. Bon sens inexistant, réveillez-vous.

Max.o

Le 07/06/2023 à 16:48

3 / 5

Bar sympa situé sur la route qui mène à Monzuno Bo, un endroit agréable typique de ces endroits des Apennins, on peut s'arrêter pour un bon petit déjeuner ou apéritif et la possibilité de manger de bons sandwichs. Vous pouvez également vous asseoir dehors et les gérants sont très gentils. Pour ceux qui fument, il y a la possibilité d'acheter des cigarettes.

Tim.

Le 07/03/2023 à 14:23

5 / 5

J'ai visité ce bar aujourd'hui lors de mon voyage Via degli Dei. Un accueil très sympathique et une conversation agréable en italien et en anglais médiocres. Toute l'attention pour le client. Un délicieux café avec un petit pain à la crème. Petits pains frais et produits d'épicerie dans la boutique. Je reviendrai certainement ici.

Dario.a

Le 17/11/2022 à 17:42

1 / 5

Fin mai 2022. Le long du parcours de la Via degli Dei que je parcourais avec mes amis, nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour pouvoir nous rafraîchir et boire quelque chose de frais, compte tenu des nombreux kilomètres que nous avions parcourus sur asphalte par une journée très chaude. . A l'intérieur, il y avait le gars de l'endroit qui préparait 4 sandwichs pour certaines personnes. Avant de commander et de me servir 3 bières en croix j'ai attendu 20 minutes... il n'a fallu que 40 secondes au compteur pour me servir ou me dire de prendre moi-même les bières du frigo... Cependant, en plus de cela je lui ai demandé s'il pouvait nous faire aussi des sandwichs ou des sandwichs, puisqu'il les préparait pour d'autres. La réponse fut qu'il n'avait plus de pain... 11h20... Je ne sais pas si c'était une mauvaise journée pour ce garçon ou si c'était un garçon en probation qui gérait les lieux, mais sachant que des dizaines de promeneurs passent chaque jour (surtout pendant la période estivale), peut-être qu'un peu plus de professionnalisme, de préparation et de prévoyance ne serait pas mauvais pour ceux qui gèrent un bar et/ou surtout un commerce sur la route de la Via degli Dei, étant donné que souvent il n'y a pas de nombreuses alternatives. Sûrement après cette expérience, si je devais repasser par là, je ne m'arrêterais pas et je ne suggère pas aux futurs marcheurs de s'y arrêter, mais plutôt de tenir encore quelques kilomètres et d'arriver directement à Monzuno.

Maurizio.e

Le 27/10/2022 à 15:04

5 / 5

Bar à Selve, ouvert de 6h30 à 13h et de 16h à 20h. Le dimanche de 7h30 à 13h00 et de 16h00 à 20h00. Occasionnellement, le samedi, des soirées musicales et gastronomiques sont organisées. Lieu de rendez-vous des marcheurs sur la Via degli Dei. Réservations bienvenues pour ceux qui souhaitent rester pour le déjeuner ou le dîner. Prix ​​modestes, notamment pour les sandwichs farcis. Il y a aussi un baby-foot. Personnel gentil et affable. Au bar il n'y a qu'un seul barman donc le service est rapide s'il n'y a que quelques personnes alors qu'il l'est moins si elle doit doubler ou si elle doit se relayer pour préparer des dizaines de sandwichs à l'épicerie et servir à le bar en même temps. Glaces emballées Arrêts de bus des deux côtés mais ils sont suspendus en raison de glissements de terrain sur la SP 59 en direction de Vado ou Monzuno.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.e fait le 27/10/2022 à 15:04 sur le  Bar ristoro à Selve
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.e fait le 27/10/2022 à 15:04 sur le  Bar ristoro à Selve
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.e fait le 27/10/2022 à 15:04 sur le  Bar ristoro à Selve
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.e fait le 27/10/2022 à 15:04 sur le  Bar ristoro à Selve
Juan.e

Le 14/08/2022 à 12:16

4 / 5

Excellent endroit pour manger quand il fait 40 degrés et qu'on marche dans le sens des Dieux... il y a de tout... le propriétaire est vraiment gentil, compliments

Photo n°1 de l'avis de Juan.e fait le 14/08/2022 à 12:16 sur le  Bar ristoro à Selve
Enrico.m

Le 19/04/2022 à 16:32

5 / 5

Si vous faites la VIA DEGLI DEI, arrêtez-vous pour un excellent sandwich et une boisson fraîche... le jeune garçon qui sert semble avoir un caractère d'ours.... si vous discutez, il se détend et fait preuve d'excellentes manières. et service. OPTIMAL

  • 🏪 Ristorante Da Mauro (696 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et agréable. Et probablement la pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée !


  • 🏪 Cafè Noir (546 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où on ne peut guère s'ennuyer ! Vous pourrez boire un bon verre de vin accompagné d'excellentes charcuteries ! Et pas seulement! Bonnes bières et ainsi de suite ! Le personnel est également excellent !


  • 🏪 Nuova Trattoria Antiche Volte (401 Avis)

  • 💬 Restaurant fabuleux. La salle, le service, la qualité des mets, tout était fantastique... à tel point que nous y sommes allés les 2 soirs passés au Palazzo Righini. Fortement recommandé !


  • 🏪 Zero.Zero Food (205 Avis)

  • 💬 Cet endroit vraiment sympa pour dîner. La décoration est vraiment moderne. Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avons tous mangé des pizzas et des entrées. C'est l'une des meilleures pizzas de la région. Le prix est bon.


  • 🏪 Malga Misurina (1705 Avis)

  • 💬 Un délicieux repas copieux avec produits du terroir. Les plats sont gourmands


  • 🏪 La Frasca (26 Avis)

  • 💬 Excellent vin. Service accueillant et gars professionnels. Ambiance maison et entrées authentiques d'excellente qualité. Des initiatives gastronomiques et œnologiques vraiment thématiques.


  • 🏪 Kabula b&b (12 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de séjourner au B&B Kabula et j'en suis immédiatement tombé amoureux. Idéalement située, tout près du port et de l'aéroport, au coeur du centre historique, cette petite faveur de mariage offre tout le confort pour un séjour sur une île paradisiaque. Les chambres sont meublées avec goût et chaque détail est soigné dans les moindres détails. Rosi, l'hôte, vous accueillera avec son splendide sourire et sera à votre disposition pour tous vos besoins, vous prodiguant des conseils sur ce qu'il faut visiter dans la région et comment se déplacer... une guide touristique très compétente qui aime profondément ce qu'elle fait! Le petit déjeuner est varié et copieux, tout est fait maison et les tartes sont à l'honneur !! ... que ajouter d'autre... Je reviendrai avec grand plaisir et je vous conseille de ne pas manquer l'occasion de visiter cette structure et toute la Sardaigne. Merci encore pour tout et à bientôt


  • 🏪 Ristoranti 7su7 - Le Rughe (156 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit par hasard lors d'un après-midi à Formello. Nous l'avons trouvé grâce aux critiques positives sur The fork et il mérite en fait toutes les excellentes notes qu'il a reçues. Le lieu est très grand divisé en un espace intérieur et un espace extérieur qui donne sur la piscine du centre sportif voisin. Il y a aussi un grand espace extérieur pour que les plus petits puissent jouer et un grand parking. Le menu comprend une excellente variété de choix comprenant des entrées, des seconds plats de viande et de poisson, des pizzas au choix entre pinsa et complètes, ainsi que des desserts. Personnel très poli qui vous met immédiatement à l'aise. Excellente cuisine et prix en adéquation avec les propositions de menus. Hautement recommandé


  • 🏪 Farmhouse I filarini (524 Avis)

  • 💬 Ferme exceptionnelle pour les dîners et les cérémonies, carte excellente et raffinée, mais le point fort est certainement le vin, que je connais très bien et dont je m'approvisionne, d'excellentes bouteilles de Sangiovese rouge, qui correspond à mon goût, à commencer par le Fafin le plus adapté pour toutes les occasions, puis passez à des bouteilles plus importantes. Caviste impeccable avec un cycle de production et des matériaux haut de gamme pour obtenir un produit final de haute qualité. Bravo les gars et merci !!


  • 🏪 Pizzeria Take Away da William (210 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à emporter. Je prends habituellement la pizza kebab 😅, très riche en viande Travaillant à la polyclinique, ils arrivent avec la commande même 10 minutes après l'appel téléphonique. Conseiller