Restaurant 🇮🇹

Antico Albergo Avis

📌 Piazza Roma, 8, 37024 Negrar di Valpolicella - Italie

3.9 / 5

💬 226 Avis

Avis sur Antico Albergo à Negrar di Valpolicella

Les avis

Les dernier avis sur Antico Albergo à Negrar di Valpolicella

Sergio.p

Le 15/04/2024 à 15:57

4 / 5

Bon rapport qualité/prix ; excellente position.

Davide.a

Le 10/03/2024 à 15:14

4 / 5

Chambres confortables, calme, excellent emplacement pour ceux qui doivent se rendre à Don Calabria qui est à moins de 100m

Ramona.o

Le 14/02/2024 à 08:19

4 / 5

Confortable, propre, excellent emplacement, très proche de l'hôpital.....

antonio.s

Le 29/12/2023 à 17:01

3 / 5

Endroit très propre propriétaire très accueillant bon dîner prix normaux

Michael.a

Le 09/12/2023 à 23:48

5 / 5

Endroit accueillant, gens gentils et serviables. Je le recommande à tous ceux qui passent par Negrar

Valentina.e

Le 25/11/2023 à 08:12

3 / 5

Environnement très accueillant, propriétaires et personnel, très gentils et serviables. Chambres impeccables.

Paolo.i

Le 19/11/2023 à 18:54

1 / 5

Terrible, je me suis arrêté lors d'un de mes déplacements, mais c'était mieux si je dormais dans le van. Petite chambre dans un grenier, froide et avec un matelas qui se courbait comme un virage sur une route de montagne. Petit-déjeuner en libre-service, avec du café inexistant et des collations emballées que même les chèvres ne mangeraient pas. Le pire est arrivé à mon ami en simple. Chambre de 4 mètres carrés et lit Barbie, ses pieds sont sortis. La bonne nouvelle c'est qu'au moment de payer, le matin, la vendeuse m'a fait remarquer que le prix de la chambre était de 84 euros, mais elle l'a mis à 60. Ah... presque une faveur. Je me suis cassé le dos et je me suis figé. Ils ont dû me payer. 😡

Antonietta.a

Le 26/10/2023 à 13:16

1 / 5

Excellent emplacement, la chambre était froide et peu accueillante mais propre Pas même de savon dans la salle de bain

Giacomo.u

Le 12/10/2023 à 13:54

3 / 5

Pratique pour ceux qui ont besoin d'utiliser l'hôpital, il se trouve à moins de 300 m. Pour le reste, c'est un deux étoiles bien tenu, propre et basique, mais le prix est élevé pour un hôtel deux étoiles. Belle chambre avec distributeur de café et boissons chaudes inclus et petit déjeuner emballé. A côté se trouvent plusieurs bars, trattorias et pizzerias. Le propriétaire est très gentil.

Maria.e

Le 06/10/2023 à 08:23

5 / 5

Excellent emplacement très proche de l'hôpital, chambre basique et confortable avec un bon matelas, personnel super sympa et serviable

Elisa..

Le 15/09/2023 à 15:32

4 / 5

Pour son type je dirais excellent. Propre, calme et très bien situé. La chambre et la salle de bain sont spacieuses et fonctionnelles. Qualité/prix ok

Zaibac.

Le 27/08/2023 à 18:37

5 / 5

Ce sera peut-être un peu cher (52 € la nuit pour une petite chambre simple), mais je dois dire que je n'ai jamais eu de quoi me plaindre ou me plaindre. Très joli petit hôtel, propre, belles chambres minimalistes, très calmes et paisibles, ventilateurs au plafond qui rafraîchissent bien. Chaque fois que j'y retourne, je suis heureux d'y retourner

Giuseppe.a

Le 31/07/2023 à 06:50

3 / 5

Il sert essentiellement de point d'appui pour les visites à l'hôpital Sacro Cuore de Negrar, destination du « tourisme » sanitaire de toute l'Italie ; dans l'ensemble, il fait son travail de manière adéquate, petites mais propres, chambres convenables, prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 06:50 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 06:50 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 06:50 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 06:50 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°5 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 06:50 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°6 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 06:50 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°7 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 06:50 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°8 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 06:50 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°9 de l'avis de Giuseppe.a fait le 31/07/2023 à 06:50 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
maddalena.u

Le 17/07/2023 à 08:23

5 / 5

Excellent service client que nous suivons depuis 10 ans

Daniela.e

Le 10/07/2023 à 13:47

4 / 5

Excellent emplacement central mais un peu bruyant dans les chambres donnant sur la place. Chambres confortables et propres. Dommage pour le petit déjeuner : distributeur automatique uniquement. Prix ​​moyen bas. Très petite salle. Essentiel.

Trabateo.

Le 29/06/2023 à 10:31

3 / 5

Hôtel discret au centre de Negrar avec une chambre simple petite mais équipée. La salle de bain n'avait pas de fenêtre. Propreté discrète et service d'accueil normal. Le stationnement municipal extérieur est gratuit mais limité à une heure en semaine avec utilisation du disque de stationnement, donc pas idéal si vous devez y laisser votre voiture. C'est bien si vous devez rester une seule nuit dans la zone centrale.

Martina.a

Le 04/06/2023 à 07:27

1 / 5

L'emplacement est fonctionnel mais trop cher pour le service minimaliste qu'il propose. Petit déjeuner avec croissants et biscuits de supermarché sans même confiture, beurre, Nutella. Café et boissons chaudes aux distributeurs automatiques... ce qui avec près de 90€ la nuit est vraiment absurde !!!! Chambres correctes, minimalistes, il n'y a pas de frigo dans la chambre. Même les auberges proposent un petit-déjeuner digne de ce nom... un rapport qualité-prix épouvantable !!! Pour le service que vous offrez une nuit, vous devriez payer la moitié ! Pour ceux qui vont au Valpolicella rendez-vous à l'hôtel Valpolicella qui offre un excellent service au même prix !!!

Davide.i

Le 24/05/2023 à 19:28

2 / 5

Propre et proche de la clinique

Angela.u

Le 17/04/2023 à 11:31

3 / 5

Entretien des chambres et ajout d'un petit plus pour le petit déjeuner.

alice.t

Le 14/04/2023 à 14:21

1 / 5

Il faisait froid et la température ne pouvait pas être augmentée, la douche fonctionnait mal, il n'y avait même pas de bonnet pour prendre une douche

Laura.r

Le 12/04/2023 à 09:45

5 / 5

Cela pourrait être 3 étoiles 👍🏻

Liano.e

Le 16/02/2023 à 13:15

3 / 5

La structure a été entièrement réaménagée, un confortable 2 étoiles. Le seul NEO est le petit-déjeuner mal approvisionné composé de produits comme des snacks provenant des supermarchés.

Miriam.e

Le 09/02/2023 à 04:17

1 / 5

structure épouvantable chambres très petites hygiène exemptée j'ai trouvé du sucre à l'intérieur des draps nous nous sommes enfuis les jambes hautes absolument déconseillé je ne pense pas que ce soit aux normes pour la taille des chambres 😳😳😳😳😳😳😳😳

Fabrizio.o

Le 04/02/2023 à 07:41

4 / 5

Position stratégique pour ceux qui ont besoin d'être proches de l'hôpital Sacro Cuore.

andrea.l

Le 12/01/2023 à 07:34

4 / 5

Bien rénové, avec TV dans la chambre et le prix est également moyen

Monica.a

Le 27/12/2022 à 09:19

4 / 5

Le maximum que l'on puisse demander à un hôtel de sa catégorie, à commencer par la propreté des chambres. Excellent emplacement pour les usagers de l'hôpital Sacré-Cœur. Des prix équitables.

La.m

Le 18/12/2022 à 22:40

5 / 5

J'y passe 2 nuits et c'était vraiment bien 👍

Photo n°1 de l'avis de La.m fait le 18/12/2022 à 22:40 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°2 de l'avis de La.m fait le 18/12/2022 à 22:40 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°3 de l'avis de La.m fait le 18/12/2022 à 22:40 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
imma.p

Le 16/12/2022 à 17:45

3 / 5

Structure conçue spécialement pour les « clients » de l'hôpital Sacré-Cœur compte tenu de sa proximité. Chambres propres et personnel sympathique.

joe.a

Le 09/11/2022 à 10:11

5 / 5

Excellente solution pour les courts séjours, notamment de par sa proximité avec l'hôpital. La gentillesse du personnel a été appréciée.

Photo n°1 de l'avis de joe.a fait le 09/11/2022 à 10:11 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Martina.c

Le 01/10/2022 à 13:18

3 / 5

Trop cher! Excellente structure pour l'emplacement. Les chambres sont propres mais très petites. Nous avons eu du mal à bouger tous les deux. Petit déjeuner comme sur la photo ! Exactement trois types de collations EMBALLÉES et pour le café, une machine est disponible (avec un café épouvantable). Maintenant... c'est un 2 étoiles et je ne m'attendais pas à trouver du luxe. Mais je veux payer un 2 étoiles. Un hôtel 2 étoiles avec petit déjeuner inexistant, 84,00 € la nuit. On plaisante ??? À mon avis exagéré.

Photo n°1 de l'avis de Martina.c fait le 01/10/2022 à 13:18 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Maurizio.a

Le 29/09/2022 à 10:35

5 / 5

Excellente structure

Luigi.a

Le 23/09/2022 à 06:21

1 / 5

Répréhensible seulement en état de nécessité

DOMENICO.A

Le 15/08/2022 à 10:08

5 / 5

Tout va bien.

fucio.

Le 26/07/2022 à 17:57

5 / 5

Bien propre et très gentil

Barbara.a

Le 13/07/2022 à 08:38

5 / 5

L'ancien hôtel est une structure parfaite pour des séjours à Negrar. Emplacement central, proche de l'hôpital, des commerces et des restaurants. Les chambres sont équipées de tout le nécessaire, propres et rénovées.Coin TV au premier étage avec distributeur de boissons chaudes et softs. Géré par un personnel très gentil et serviable. Hautement recommandé!!!

Antonino.c

Le 29/04/2022 à 10:24

1 / 5

Jamais fumé dans la chambre, je respecte les règles. Et ça aussi ! Cordialement

Luca.o

Le 21/04/2022 à 15:09

5 / 5

Excellent emplacement pour ceux dont les proches sont hospitalisés, établissement bien entretenu, très propre !!!

sonia.a

Le 21/02/2022 à 10:34

1 / 5

J'aurais volontiers passé sous silence cela, mais jamais de toute ma vie je n'ai été traité avec autant d'impolitesse et de méchanceté. Tout cela parce que ma mère de quatre-vingts ans, qui attendait hier soir une opération cérébrale très délicate, s'est trompée et a commis une erreur. On m'a dit que nous n'étions pas recherchés là-bas et que la mère de ce monsieur avait également un cancer. Mais elle est morte. Ce sont les mots d’adieu. cher monsieur, ayez honte de la façon dont vous avez traité deux femmes seules, effrayées et gravement malades. Faisons un examen de conscience, faisons le ménage tant qu'on y est, car j'ai développé une crise d'asthme parmi les déchets et la poussière. Il mérite une visite au bureau d'hygiène et un exorcisme. Et encore plus de honte.

Danila.i

Le 19/01/2022 à 16:30

4 / 5

Mignon, confortable et calme. Boissons chaudes gratuites.

Elena.a

Le 14/01/2022 à 07:05

5 / 5

J'avais besoin de réserver rapidement des chambres pour les visites à l'hôpital et j'ai trouvé un petit hôtel très propre avec tout le confort. Que ce soit par téléphone ou par email, le personnel était très sympathique et attentif à nos besoins. Je le recommande vivement surtout à ceux qui doivent se rendre à l'hôpital qui se trouve à quelques pas.

Fabio.l

Le 18/12/2021 à 12:13

5 / 5

Bel hôtel, propre et bien rangé

franci.a

Le 16/11/2021 à 06:18

5 / 5

Dans le centre ville. Très pratique pour se rendre à l'hôpital. Chambres propres, prix équitables.

dora.o

Le 02/09/2021 à 16:58

2 / 5

Petit, confortable, propre. A deux pas de l'hôpital Sacré Cœur.

Peter.u

Le 01/09/2021 à 14:05

5 / 5

J'étais à l'hôpital voisin après un accident de vélo. J'ai passé la nuit à l'hôtel. L'hôtel a deux étoiles, la convivialité, la serviabilité et l'engagement méritent 5 étoiles. Merci encore pour tout.

Enea.t

Le 31/08/2021 à 20:30

4 / 5

Hôtel très bien organisé. Chambres propres et bien rangées équipées de tout le confort. Chaque fois que je viens à Negrar, j'y séjourne et plusieurs amis à qui je l'ai recommandé l'ont tout aussi apprécié. Le restaurant Sale e Pepe à côté est excellent. Je le recommande fortement.

Lucrezia.o

Le 17/08/2021 à 09:46

1 / 5

Complètement déçu. Sans connexion, la télévision hier soir sans réception. Je ne reviendrai certainement pas la prochaine fois

Cristina.o

Le 05/08/2021 à 18:02

4 / 5

Expérience positive. Bonne qualité de la nourriture servie. Endroit calme et propre.

maurizio.o

Le 22/01/2021 à 15:31

4 / 5

Hôtel au centre de Negrar, à côté de l'hôpital (200 m), très pratique pour ceux qui ont besoin de soins pour les patients hospitalisés. Personnel sympathique et accessible. Le restaurant propose d'excellents plats avec une gestion professionnelle.

maria.e

Le 20/01/2021 à 12:27

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, restaurant convivial et efficace, très bien organisé, connecté et d'excellente qualité. Expérience positive

Giorgia.a

Le 07/12/2020 à 12:23

3 / 5

Un hôtel un peu rétro, mais très propre et proche de l'hôpital. Joli restaurant attenant. Chambres très minimes tant en termes d'espace que de mobilier

Barbara.e

Le 07/12/2020 à 11:49

5 / 5

Endroit propre et très bien organisé

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 07/12/2020 à 11:49 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
giorgina.r

Le 05/12/2020 à 14:00

5 / 5

Simple mais confortable

Iolanda.a

Le 29/11/2020 à 21:17

4 / 5

Excellent, très propre, personnel très sympathique

Roberta.a

Le 25/11/2020 à 09:10

4 / 5

Personnel courtois et très serviable. La chambre était confortable et très propre. La proximité de l'hôpital est indispensable (vraiment à deux pas). C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet établissement et je le recommande.

Barbara.a

Le 21/09/2020 à 09:09

5 / 5

Petit hôtel au centre de Negrar à quelques pas de l'hôpital du Sacré-Cœur, chambres propres et bien organisées, accueil courtois et serviable. Il y a une église à côté, mais les excellents encadrements de fenêtres atténuent considérablement le son des cloches, à tel point qu'elles ne dérangent pas. Pour le déjeuner et le dîner, il est possible de manger au restaurant voisin, qui est également connecté en interne : vous payez séparément et vous mangez très bien, donc je vous recommande vivement de l'essayer. J'ai passé un bon moment.

Sara.o

Le 11/08/2020 à 17:06

5 / 5

Très pratique, à deux pas de l'hôpital. Impeccablement propre, équipé de tout le confort, personnel super courtois, surtout le propriétaire M. Massimo. Informé!

Angela.a

Le 05/08/2020 à 12:43

5 / 5

Excellent, accueillant et propre

Antonio.r

Le 29/07/2020 à 18:24

5 / 5

J'en ai besoin pour la nuit. Chambre confortable et propre. Bon rapport qualité prix.

nicola.a

Le 22/07/2020 à 16:41

5 / 5

J'y suis resté une nuit, car le lendemain j'avais une visite à l'hôpital. C'est un petit hôtel, très bien tenu, ma chambre simple est petite mais très confortable, avec chauffage, climatisation et ventilateur ; la salle de bain est plus que correcte, pas de sèche-cheveux, mais il suffit de demander. Quasiment aucune insonorisation, mieux vaut se munir d'une paire de bouchons d'oreilles antibruit. L'hôtelier est absolument sympathique, à l'écoute des clients.

Paolo.a

Le 02/03/2020 à 21:01

4 / 5

Hôtel informel, excellents prix.

luca.i

Le 31/01/2020 à 14:22

5 / 5

Propre, très proche de l'hôpital et personnel sympathique.

Giuliana.e

Le 31/01/2020 à 10:14

4 / 5

Bon rapport qualité prix. Hôtel près de l'hôpital avec un bon restaurant attenant

ALBERTO.A

Le 14/12/2019 à 16:36

5 / 5

Très propre et accueillant

Santo.r

Le 05/12/2019 à 16:16

5 / 5

Excellent hôtel... propre et très sympathique et gentil de la part du personnel et flanqué d'un excellent restaurant.

Sabrina.o

Le 24/10/2019 à 07:43

5 / 5

Très sympathique et serviable. Chambre propre et petit déjeuner copieux. Si cela arrive, je reviendrai certainement. Informé.

__.a

Le 19/09/2019 à 09:18

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, chambres et bâtiment propres et bien rangés, excellents services. Domaine stratégique. Hautement recommandé.

Fede.

Le 30/08/2019 à 17:36

5 / 5

Extrêmement propre et calme, excellent pour le tourisme hospitalier et au-delà, au centre proche de tout, le personnel est vraiment gentil et souriant

Sharon.e

Le 24/08/2019 à 18:56

4 / 5

Très satisfait...proche de l'hôpital et le personnel est très gentil et bon enfant

Marco.o

Le 30/07/2019 à 19:56

5 / 5

Super d'y aller à pied depuis l'hôpital

Tiziano.i

Le 20/07/2019 à 15:15

5 / 5

Beau

Teresa..

Le 19/07/2019 à 12:34

4 / 5

Un hôtel confortable qui offre tout ce dont vous avez besoin pour un court ou long séjour, très proche de l'hôpital Opera Don Calabria. Il propose un petit-déjeuner gratuit dans une salle spéciale, avec la possibilité d'utiliser un four micro-ondes. Particulièrement recommandé pour ceux qui ont besoin d'assister un proche dans l'hôpital susmentionné.

michela.a

Le 19/07/2019 à 09:42

5 / 5

Top.... La gentillesse et surtout ils comprennent très bien leurs invités qui ont des problèmes de santé Merci pour tout...

Consiglia.o

Le 19/07/2019 à 06:59

4 / 5

Bien

Lidia.u

Le 07/07/2019 à 12:37

4 / 5

Hôtesse sympathique. Les chambres sont propres, bien rangées et disposent de tout ce dont vous avez besoin (sauf un sèche-cheveux). Il est situé dans un endroit très pittoresque, avec de nombreux bars et magasins à proximité. A deux pas de l'hôpital (si vous devez rendre visite à vos proches, ou si vous devez vous rendre vous-même à l'hôpital). J'ai tout aimé !

Giuseppe.o

Le 04/07/2019 à 06:47

4 / 5

Excellent hôtel. Personnel sympathique Un 2 étoiles qui en vaut 3. Dommage pour l'absence de sèche cheveux dans la chambre. je pense que c'est un oubli Petit déjeuner conforme à la catégorie.

Francesco.u

Le 01/06/2019 à 12:00

5 / 5

Optimal

Silvia.u

Le 29/05/2019 à 07:40

5 / 5

Très gentil. Environnement familial et convivial. Je recommande fortement

Giuseppe.a

Le 24/05/2019 à 09:53

5 / 5

Excellent hôtel propre, avec tout le confort très disponible, commodité du restaurant rose, excellente cuisine au rez-de-chaussée.

renzo.a

Le 19/05/2019 à 09:08

4 / 5

Excellent hébergement. Gentil et professionnel. A quelques pas de l'hôpital Negrar.

Giovanni.e

Le 13/05/2019 à 06:44

4 / 5

Structure pratique, parking payant à proximité de 7h à 19h, chambres propres, lit correct, salles de bain suffisantes. Petit déjeuner non préparé. A proximité de l'hôpital Negrar. 100m A proximité des restaurants et trattorias. Globalement recommandé pour le prix et la structure.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 13/05/2019 à 06:44 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Florentina.r

Le 06/05/2019 à 14:41

1 / 5

Trop cher pour une chambre comme celle-ci dans les combles, il n'y a pas de frigo dans la chambre

Gaetano.t

Le 18/03/2019 à 07:27

2 / 5

Trop cher pour ce qu'il propose mais le quartier est plutôt bien

Franca.a

Le 05/02/2019 à 09:22

5 / 5

Personnel sympathique et propre

Giuseppe.o

Le 25/01/2019 à 13:40

4 / 5

Très bien. Un deux étoiles très confortable !

Ivano.a

Le 04/01/2019 à 14:10

3 / 5

Propre, pas cher Et devant l'hôpital

Viviano.o

Le 05/12/2018 à 19:48

4 / 5

Excellent déjeuner au restaurant rose et basilic à côté de l'ancien hôtel

Photo n°1 de l'avis de Viviano.o fait le 05/12/2018 à 19:48 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°2 de l'avis de Viviano.o fait le 05/12/2018 à 19:48 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
alessandra.a

Le 15/11/2018 à 15:30

1 / 5

Dîner uniquement : je ne me sentais pas bien

Baffo.v

Le 27/10/2018 à 17:02

4 / 5

Hôtel avec des chambres et des salles de bains toujours propres. Pour ceux qui ont des proches qui doivent se rendre à l'hôpital voisin pendant plusieurs jours, c'est excellent.

Mauro.e

Le 17/10/2018 à 18:54

4 / 5

Situé en face de l'hôpital Negrar, de l'extérieur, il semble être un environnement propre et bien rangé.

Loredana.a

Le 17/10/2018 à 13:59

5 / 5

Propre, confortable et pratique. A recommander

Ferreri.i

Le 16/10/2018 à 04:24

2 / 5

excellent hôtel

Sergio.e

Le 13/09/2018 à 20:33

3 / 5

Negrar près de l'hôpital devrait encore être rénové chambres avec clés et pas de carrelage chambres modestes pas de frigo dans la chambre linge daté buffet propre petit déjeuner un peu cher pour la qualité pas de parking gratuit à proximité

Martina.

Le 13/09/2018 à 16:33

4 / 5

Chambres correctes, service satisfaisant

Bepi.o

Le 23/08/2018 à 13:44

4 / 5

Propre au centre, dommage qu'il y ait peu de confort, un lieu familial dans un endroit stratégique

CLAUDIO.U

Le 09/08/2018 à 04:11

3 / 5

Endroit calme avec une cuisine raffinée et de qualité pour tous les desserts compris. Convivialité et présentation des plats impeccables. Portions abondantes La carte des vins peut être améliorée

All.

Le 26/07/2018 à 04:09

5 / 5

Bon propre honnête

Michela.n

Le 08/07/2018 à 07:10

3 / 5

Localisation idéale de par sa proximité avec l'hôpital. A proximité, en plus du restaurant de l'hôtel, se trouvent 2 trattorias caractéristiques. Le personnel est très accueillant et serviable. La structure est propre, les chambres sont faites quotidiennement avec les serviettes changées. La chambre dans laquelle j'ai séjourné 3 nuits est moyenne, équipée de TV, climatisation, ventilateur de plafond. Il n'y a pas de mini bar, mais il y a un espace commun au 1er étage, avec TV, four, réfrigérateur, distributeurs de boissons et snacks. Bonne impression générale, le seul défaut était la salle de bain de la chambre un peu triste (couleur du carrelage, petits espaces et pas de place pour ranger ses effets personnels)

anselmo.h

Le 06/07/2018 à 13:19

4 / 5

Parce que c'est un endroit familier et propre

Pietro.u

Le 16/06/2018 à 15:37

5 / 5

Idéal !! Courtoisie, propreté, climatisation très efficace, etc.etc.👍👍

Fabrizio.R

Le 03/06/2018 à 09:01

5 / 5

Agréable, confortable et dans une position stratégique par rapport à l'hôpital Don Calabria. Économique. La moitié du tableau. Zone centrale. Plusieurs endroits pour manger à proximité.

Alcide.o

Le 24/04/2018 à 15:00

5 / 5

Hôtel vieillot mais bel intérieur et gentil propriétaire2

Fausto.o

Le 23/04/2018 à 07:00

5 / 5

confort et gentillesse, un excellent hôtel qui offre beaucoup de tranquillité à ses clients

Fabiano.o

Le 16/04/2018 à 10:48

5 / 5

Bon et gentil... le seul défaut était le petit déjeuner

maurizio.r

Le 05/04/2018 à 11:23

5 / 5

Bon service et prix abordables.

Ylenya.e

Le 03/04/2018 à 12:12

5 / 5

Propre, très accueillant, très proche du sacré cœur... excellent pour de courtes périodes.

Irmgart.e

Le 23/03/2018 à 10:14

3 / 5

Pour la gentillesse et l'hôpital à proximité.

Enzo.a

Le 10/03/2018 à 15:00

5 / 5

Excellent près de l'hôpital.

Roberto.a

Le 17/12/2017 à 17:30

5 / 5

Endroit pas cher où je suis resté une nuit car ils ont opéré ma femme à l'hôpital voisin. Un peu vieillot au niveau du mobilier et des chambres mais on s'y sent bien. Presque le moins cher de Negrar, il est très proche du centre et de l'hôpital.

Graziella.e

Le 13/12/2017 à 13:15

3 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours apprécié la gentillesse du personnel, le service et la propreté.

Francesco.e

Le 09/11/2017 à 16:50

4 / 5

La courtoisie à son meilleur.

Annamaria.o

Le 16/10/2017 à 16:31

3 / 5

Hôtel très proche de l'hôpital, chambres propres, relié à l'hôtel il y a un restaurant

Teresa.e

Le 26/09/2017 à 05:18

5 / 5

Emplacement raffiné, propriétaires et personnel très sympathiques. J'ai mangé des spécialités locales très bien cuisinées, des portions généreuses et des prix à la hauteur.

sebastiano.o

Le 18/08/2017 à 19:41

5 / 5

Hôtel confortable et bon marché avec des gens gentils et serviables

sanson.r

Le 28/06/2017 à 03:48

5 / 5

Chambre propre et accueillante. Avec TV et climat. Le restaurant de l'hôtel est également correct

Photo n°1 de l'avis de sanson.r fait le 28/06/2017 à 03:48 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Marina.e

Le 22/06/2017 à 17:00

4 / 5

Super. À noter

Ivana.o

Le 05/06/2017 à 19:23

3 / 5

Week-end du tournoi de football de Valpolicella Nous sommes venus en groupe (parents et équipe de foot des enfants de 1ère année) Hôtel central, propre et entièrement rénové. Petits déjeuners corrects. Bon service de restauration et excellente courtoisie du personnel. Le seul défaut est le parking mais vu la situation c'est normal. ...

Alberto.a

Le 05/06/2017 à 16:01

3 / 5

Très pratique pour l'hôpital

Demisverona.a

Le 05/01/2017 à 02:09

4 / 5

Très propre et bien entretenu. Personnel très sympathique et prix moyens

Photo n°1 de l'avis de Demisverona.a fait le 05/01/2017 à 02:09 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°2 de l'avis de Demisverona.a fait le 05/01/2017 à 02:09 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Photo n°3 de l'avis de Demisverona.a fait le 05/01/2017 à 02:09 sur le  Antico Albergo à Negrar di Valpolicella
Enrico.r

Le 03/09/2016 à 17:25

3 / 5

L'endroit est sympa mais le stationnement est très gênant

Gianluca.e

Le 07/12/2015 à 11:01

5 / 5

Endroit stratégique pour ceux qui vont à l'hôpital

  • 🏪 Mansarda Chanoux (4 Avis)

  • 💬 Agréable, accueillant, très propre. Il n'y a pas de cuisine. Il y a 4 lits, un fauteuil de massage et une grande télévision. Informé


  • 🏪 Pizzeria La Vesuviana (1911 Avis)

  • 💬 Vous voulez manger de bonnes pizzas alors n' hésitez pas !!! Elles sont exceptionnelles et les desserts sont très bons également. Un très bon accueil fait de cette pizzeria un pur régal. Siamo francese in vacanza.. .. Tchao e grazie mille!!!


  • 🏪 Pig's Paradise 101 (26 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, une super bonne nourriture fabuleuse et d'excellents prix, mes vrais compliments 👍☺️


  • 🏪 Becof (94 Avis)

  • 💬 Bar vraiment très sympa, les propriétaires sont vraiment accueillants, ils vous font sentir comme chez vous, en plus la qualité de la nourriture est vraiment excellente, tout préparé par eux sur place ayant une cuisine. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Compliments.


  • 🏪 Ristorante Al Circolo (139 Avis)

  • 💬 Bel endroit où l'on se sent comme chez soi à proximité du parc Aguzzano. Personnel sympa, sympathique et serviable. J'ai eu une excellente carbonara et une assiette de divers très bons fromages, le tout accompagné d'un bon vin rouge du Latium. Des prix honnêtes. Hautement recommandé. Retour samedi soir, musique live. Personnel différent de celui du déjeuner mais tout aussi sympathique. Menu de poisson d'excellente qualité accompagné d'un traminer. Déjeuner également le dimanche avec un menu de viande. Super. Numéro un!!!!!!


  • 🏪 al Re Lazzarone (856 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien spécialisé de pizzas on ne sait plus que choisir et plats du jour avec les pâtes aux fruits de mer un délice les antipastis courgettes et aubergines un délice. Les produits sont frais vous pouvez voir le pizzaiolo préparé. Le personnel et le service très accueillant et au bon soin surtout pour nous français la serveuse à pris du temps pour nous expliquer en anglais. N'hésitez pas à vous arrêter


  • 🏪 Salsamenteria Piàsa Vècia (444 Avis)

  • 💬 Si vous êtes un client abituel vous êtes bien reçu on vous place dans une salle climatisé un touristes on vous installe dehors en plein chaleur et on s'occupe de vous quand ils ont le temps et si vous êtes français aucun effort pour le language il vous le dise clairement l'un des serveur à une attitude limite désagréable.


  • 🏪 Ristorante Fattoria Belvedere (29 Avis)

  • 💬 Ne correspond pas au prix et à la qualité !


  • 🏪 Pizzeria "Il Caminetto" (291 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Senape Food (372 Avis)

  • 💬 Première fois à la pizzeria Senape Food. Endroit confortable, endroit jeune. Avantages : Bonne pizza. Ils ont apporté le hamburger à mon fils, trop, mais trop cuit, mais dès que nous l'avons signalé, ils l'ont immédiatement refait. Points négatifs : ma femme a choisi une pizza qui a ensuite été changée pour une autre, faute de mozzarella de bufflonne... Elle a demandé un changement sur la "nouvelle" pizza choisie (au lieu de tomate, elle a demandé des tomates cerises hachées) et au moment de la facture... ils nous l'ont fait payer comme celui choisi précédemment... 3 euros de plus que le tarif (peut-être dû au changement d'ingrédient tomate avec tomates cerises) mais 3 euros pour quelques tomates cerises.. .ça me semble excessif... Ils ont aussi oublié d'apporter le coca à table, mais on peut l'ignorer... En conclusion : l'endroit est sympa mais, à mon avis, il faudrait un peu plus d'attention.