📌 Piazza Risorgimento, 20, 51039 Quarrata - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 21:09
Très bon restaurant, il n'y avait pas de place, on nous a fait attendre avec un verre de vin devant
Le 14/04/2024 à 16:09
Gentil et serviable, grande variété de pizzas. Informé
Le 27/03/2024 à 17:32
Nous allons souvent avec ma famille manger des pizzas, qui sont toujours très bonnes
Le 23/12/2023 à 03:28
Délicieuse pizza et personnel très serviable et sympathique.
Le 29/09/2023 à 18:17
La meilleure pizza de Quarrata.
Le 18/09/2023 à 06:41
La pizza est très bonne, dommage pour les chambres décidément sales, le sol honteux et l'attitude du propriétaire vraiment impolie. La pizzeria était pleine à l'extérieur comme à l'intérieur et il s'est mis à crier comme un fou pour rappeler l'employée qui était dehors et servait les tables, même la fille à l'intérieur râlait même si elle travaillait très vite. Ces deux jeunes employés m'étaient très attachants, ils avaient les larmes aux yeux et étaient mortifiés alors qu'ils faisaient leur devoir. Il faut plus de respect pour ceux qui collaborent dans une entreprise et un peu de camomille pour le propriétaire épuisé !
Le 06/08/2023 à 08:00
Nous avons découvert cette pizzeria grâce à des amis et elle est vraiment exceptionnelle tant au niveau des pizzas que des prix et surtout le personnel est vraiment compétent et gentil.
Le 31/07/2023 à 09:24
Environnement simple et accueillant, personnel courtois, cuisine exquise, parking à proximité.
Le 26/06/2023 à 10:57
Pizza fabuleuse et personnel très sympathique. Hautement recommandé
Le 30/05/2023 à 08:16
.la pizza est bonne
Le 01/05/2023 à 19:52
Excellente pizza avec un large choix de saveurs. L'été les tables extérieures permettent de manger sur place, ce qui autrement est un peu compliqué vu le peu de tables à l'intérieur. La meilleure pizza de Quarrata.
Le 18/11/2022 à 10:55
Meilleure pizza que Quarrata, malheureusement rien de vegan au comptoir à part la Schiacciata. Cependant, cela est possible sur demande. Fabio Manetti meilleur pizzaiolo du monde
Le 30/10/2022 à 15:43
Bravo à tous et merveilleuse pizza.
Le 05/10/2022 à 06:51
Bonne pizza Prix très abordables Idéal pour une pizza rapide
Le 21/09/2022 à 06:56
Spectacle de la Piazza Risorgimento, administration municipale clairvoyante, saveurs de contes de fées anciens
Le 15/09/2022 à 20:57
D'excellentes pizzas avec une grande variété, l'éventail des possibilités est si large que vous n'aurez certainement pas faim en dînant chez Antichi Sapori. Le point fort, au-delà des excellentes pizzas, réside dans l'équipe de gars qui gèrent et travaillent dans le restaurant. Une équipe jeune, sympathique, dynamique et sympathique. A moins d'avoir un poteau coincé là où le soleil ne brille pas, vous serez satisfait et reviendrez y manger. Garanti 💪
Le 11/09/2022 à 03:59
Les pizzas sont gentilles et bonnes...😁
Le 05/09/2022 à 10:50
Délicieuse pizza à la tranche, très digeste
Le 22/06/2022 à 18:46
La pizza est bonne mais j'aime mieux celle en tranches.
Le 08/06/2022 à 14:50
Pizzas au top. Le levain et la cuisson sont excellents. Matière première de qualité
Le 28/05/2022 à 20:06
👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/03/2022 à 18:02
La pizza est délicieuse. Ils donnent des pièces énormes à bas prix et tout le monde est sympa
Le 10/03/2022 à 16:44
Pizza à la tranche... comme ça, la ronde est bien meilleure. Le personnel a l'air sympa.....le 🍕
Le 01/08/2021 à 19:28
Des pizzas toujours excellentes ! 💜
Le 19/10/2020 à 18:00
C'est une très bonne pizzeria et les propriétaires sont très sympathiques et bons.
Le 10/09/2020 à 19:21
Excellente pizza. Comme d'habitude.
Le 16/08/2020 à 16:26
Super pizza excellent service bon prix
Le 14/07/2020 à 18:11
Fabuleux
Le 07/07/2020 à 21:20
Pizza délicieuse, saveurs variées, convivialité, convivialité et pourquoi pas aussi professionnalisme.
Le 29/12/2019 à 15:18
Pâte légère et fine, excellente également pour l'assortiment et comme je ne mange pas de viande j'ai encore beaucoup de choix... bravo !!!
Le 30/08/2019 à 10:46
Bonne pizzeria à la part, endroit agréable pour passer une soirée... Tables extérieures et animation de la place. Quarrata a sa vie nocturne, villageoise, mais animée... Les saveurs anciennes en font partie intégrante.
Le 25/08/2019 à 21:23
Nous avons pris la pizza par tranche pour la manger aux tables à l'extérieur. Quand j'ai demandé des couverts, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas les donner car ils n'étaient distribués qu'à ceux qui consommaient la pizza entière et non par tranche. Perplexe, je suis sorti puis je suis revenu et sur mon insistance ils me les ont donnés (1 paire) pour 1 euro de frais de port. Respect du client très discutable. Pizzas variées et savoureuses, pâtes un peu lourdes à digérer
Le 11/07/2019 à 13:39
La faute en revient au marché agricole du jeudi... Antichi Sapori... mais ok !
Le 29/06/2019 à 12:01
La meilleure pizza
Le 23/06/2019 à 14:14
Ils ont d'excellentes pizzas, un vaste assortiment et de la courtoisie à revendre. Les prix sont en ligne avec ceux de la région.
Le 09/06/2019 à 07:35
Pour nous, c'est la meilleure pizza tranchée de tout Quarrata ! Ils ont toujours un bel assortiment de saveurs spéciales et pas seulement des classiques. En été, il est également agréable de pouvoir le manger à leurs tables donnant sur la place. La Cecina est également excellente ! Les filles sont gentilles et souriantes.
Le 01/06/2019 à 21:57
Top pour pizza tranchée et à emporter
Le 06/05/2019 à 11:44
Je suis satisfait
Le 01/09/2018 à 21:19
Super endroit pour manger des pizzas. Très bon, fin et croustillant. C'est un peu différent des autres endroits mais c'est délicieux. Rapide à servir à table et à emporter. Tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur de la place.
Le 13/05/2018 à 17:40
La pizza est bonne, certes, mais ce n'est pas vraiment la meilleure... Nous sommes venus à deux lors d'un festival en ville, et cet endroit était pratique pour manger et a également été recommandé par ma copine. Cependant, manger ici n'était pas vraiment le meilleur : j'ai commandé une calzone mais la garniture n'était pas bonne, il n'y avait pas de tomate dessus et elle était donc très sèche et un peu filandreuse. Cependant, les prix sont globalement bas.
Le 01/05/2018 à 14:48
Excellente pizza Large choix de saveurs assorties La pizza ronde à consommer sur place ou à emporter est également excellente
Le 15/04/2018 à 18:08
Bonnes pizzas, accueillantes sur la place centrale de Quarrata.
Le 08/09/2017 à 18:30
Service rapide et sympathique, bonnes pizzas !
💬 Nous venons de rentrer après avoir séjourné trois jours dans cet hôtel. Que dire.....une agréable découverte !!! Accueil splendide, environnement propre, chambre confortable et attention portée au client. Excellent petit-déjeuner, déjeuner et dîner avec beaucoup de variété et tout est de qualité supérieure. Et que dire du personnel... dès notre arrivée, nous avons immédiatement ressenti une gentillesse et une hospitalité authentique et conviviale qui nous ont conquis. L'emplacement est excellent, aussi bien pour rejoindre la plage et le centre-ville que pour se détendre dans la fantastique piscine. C'est certainement un hôtel que je recommande volontiers et dans lequel nous reviendrons certainement avec plaisir. Merci, merci à tout le personnel Oriella et Flavius
💬 Ceci est une belle propriété. Le propriétaire nous a très bien accueillis et nous a permis de nous promener et de voir les vergers. Le B&B lui-même était un très bon bâtiment avec un grand espace de rassemblement intérieur et extérieur. Nous avons dégusté deux bouteilles de leur délicieux vin rouge vieilli "en barric" (fût). au moment où nous sommes arrivés. Le matin, le petit déjeuner était intime et charmant.
💬 5 étoiles bien méritées ! Le seul sushi de Melilli et des environs. Fraîche, bonne et savoureuse, sans oublier la cuisine thaïlandaise, une cuisine unique aux saveurs relevées et relevées. L'endroit est élégant et décoré. Le personnel était sympathique et serviable. Très bien, je reviendrai certainement !
💬 Bel endroit spacieux, plats abondants, nourriture bonne et fraîche, mer et terre. Personnel sympathique.... Nous avons déjeuné et sommes repartis satisfaits ! des prix équitables, dépensant 30 € par personne
💬 À La Collina dei Ciliegi, vous vous sentez chez vous. Par manque de praticité, je n'ai pas pu laisser d'avis valable sur Booking (c'était la première fois que je l'utilisais), je le laisse donc ici. Mme MariaGrazia a créé un environnement confortable et accueillant. Les chambres à thème sont vraiment sympas. Nous avions la chambre Diosa, avec des meubles Rossi et de nombreux coussins, idéale pour des vacances romantiques. L'ensemble de l'appartement est bien entretenu et d'une propreté impeccable, aucun détail n'est laissé au hasard. Mme MariaGrazia est très gentille, une bonne interlocuteur, elle sait quand laisser les invités discrètement pour leur permettre de profiter du logement. Elle m'a accueilli, mon mari, ma fille et nos animaux, un petit chien et notre lapin (et aussi un hamster abusif). Le quartier est très beau, à proximité des musées et des sites archéologiques. Je recommande vivement le séjour et nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé des petites vacances avec un coffret smartbox + une journée supplémentaire qui nous a été offerte et nous avons trouvé tout comme nous l'espérions. Propriétaires très gentils, lieu entouré de verdure et petit déjeuner parfait. Emplacement approprié pour diverses excursions. Hautement recommandé
💬 Le manger était bon et le prix convenable. Par contre faire payer €3,00 par personne pour les couverts je trouve cela fort exagéré. C'est fort dommage qu'en Italie bcp de restaurants pratiquent encore cette coutume.
💬 Chambre très agréable et accueillante, grâce à la gentillesse et à l'attention de la propriétaire Donatella, vous vous sentez comme chez vous ! Le petit déjeuner vraiment bon et copieux vaut le détour. Hébergement hautement recommandé!
💬 En nous promenant dans les rues du centre-ville de Ginosa, nous avons repéré cet endroit de l'extérieur. Nous avons été immédiatement accueillis par le personnel et assis dehors, car les tables internes étaient occupées. Nous avons profité de l’occasion pour profiter non seulement de la bonne nourriture, mais aussi de l’air doux et agréable du début du printemps. J'ai commandé une entrée, qui était super bonne, et mon partenaire a commandé une pizza, qui, selon lui, était également excellente, tant au niveau de la pâte que des ingrédients utilisés. Je le recommande totalement : pour le service rapide malgré une soirée plutôt chaotique, pour les plats, et aussi pour les prix abordables.
💬 Je prends mon petit-déjeuner avant d'aller travailler, d'excellents croissants, très parfumés et du bon café. À cela s'ajoute un environnement élégant et la courtoisie des gars au comptoir. Bientôt je tenterai aussi la pause déjeuner pour déguster les premier et deuxième plats de la journée. Réussi avec toutes les notes.