📌 Via Belisario Vinta, 19/B-C, 50125 Florence - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/09/2019 à 14:58
Le quartier est très agréable. La maison est un rêve et Donatella a pris grand soin de nous. Très aimable.
Le 12/06/2018 à 21:00
Chambre très agréable et accueillante, grâce à la gentillesse et à l'attention de la propriétaire Donatella, vous vous sentez comme chez vous ! Le petit déjeuner vraiment bon et copieux vaut le détour. Hébergement hautement recommandé!
💬 Emplacement très beau et particulier. Personnel sympathique et compétent. Les plats sont pour le moins exquis, tous élaborés avec beaucoup de soin et de qualité supérieure. On sent qu’il y a certainement derrière cela une forte passion pour le monde culinaire. 5 étoiles bien méritées !
💬 Complexe parfaitement conçu avec piscine. Appartements optimisés pour différents nombres de voyageurs. Vue parfaite sur la mer depuis les balcons des étages supérieurs. Les appartements du rez-de-chaussée sont optimisés pour les personnes à mobilité réduite. Places de parking dans la zone privée du complexe juste à côté de la maison. Personnel très agréable toujours prêt à rendre service !
💬 Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide car nous avions des projets de voyage, petite salle très italienne avec un serveur très sympathique. Il a parcouru tout le menu avec nous et l'a traduit en anglais pour nous. Toutes les spécialités culinaires de la région. Nous avons eu un grand plateau de viande séchée pour commencer avec de la burratta (comme la Mozzarella). Pour le plat principal, j'ai eu les penne carbonate (sans œuf). Pour suivre, nous avons eu une tourte au chocolat locale. Le tout avec du vin, une Grappa et des cafés. Le prix total était de 32 euros chacun…. Je reviendrai certainement, j'ai adoré. Je réserverais car le restaurant ne peut accueillir que 25 personnes…
💬 Excellent 😍 il est déjà difficile de faire un choix avec une carte si alléchante. Quand c’est chose faite on se régale. Pas de grosses quantités de garniture mais des produits délicieux dans un pain toasté croustillant. Les prix ont un peu grimpé et prévoyez un peu d’attente (20mn pour nous à l’heure du déjeuner) mais définitivement à faire
💬 Etablissement très bien pour un groupe, à 10 mn en car du centre ville. Restaurant sur place pour la 1/2 pension et un stationnement gratuit pour le bus. Le personnel est accueillant et professionnel, les chambres confortables !
💬 JE VISITE DES AMIS À FABRICA, JE SUIS DÉJÀ À CET ENDROIT 2 FOIS, BON REPOS DE QUARTIER. MENU TRÈS DÉCENT ET SERVICE TRÈS POLITE.
💬
💬 Super restaurant 👌
💬 Très confortable et très bon emplacement
💬 Nous sommes venus ici à plusieurs reprises pendant nos vacances, et tout ici est vraiment 5 étoiles ! Peut-être que l'attente pour les cocktails est un peu longue, mais cela en vaut vraiment la peine et vous devriez quand même venir avec une ambiance décontractée. Des serveurs sympathiques, une musique live impressionnante et plus tard un DJ, ajoutent à une ambiance géniale. L’apéro ici était le meilleur que nous ayons eu dans la région ! Je reviendrais encore et encore, et c'est un bon endroit pour faire la fête le soir, je ne sais pas si cela arrive tous les soirs mais certainement le vendredi. Il y a aussi un restaurant assis sur le sable qui est tout simplement magnifique !