📌 Via Ascensione, 2, 75022 Irsina - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/08/2022 à 09:05
Excellente structure dans le centre historique... avec des vues fantastiques sur un point de vue à couper le souffle. Tout est parfaitement géré. Je recommande vivement de séjourner dans ce B&B pour profiter pleinement d'Irsina. en fait, je le considère comme l'un des meilleurs que j'ai visités.
Le 23/02/2020 à 09:32
Magnifique paysage lucanien !!
Le 21/10/2018 à 07:28
Excellent accueil, lieu confortable qui allie parfaitement goût, élégance et praticité. La relation avec les propriétaires est également excellente et ils mettent les touristes à l'aise par leur gentillesse et leur compétence.
Le 29/07/2018 à 10:21
B&B confortable, caractéristique et soigné dans les détails. Situé à proximité d'une vue imprenable dans un quartier calme et reposant. Un endroit charmant. Et que dire de la gentillesse et de la serviabilité de la propriétaire, Mme Anna ! Hautement recommandé.
Le 19/03/2018 à 11:26
Beau B&B, très caractéristique. Environnement et espaces très agréables. Le propriétaire est très gentil et poli ! Dès que vous quittez le B&B, vous vous retrouvez plongé dans une vue à couper le souffle ! Le seul défaut est que la chambre est un peu froide, je recommande d'apporter un pyjama ou un survêtement plus épais pour dormir. A part ce petit truc ça vaut vraiment le coup ! Fantastique !
Le 24/01/2018 à 21:49
Belle vue ! B&B très accueillant, élégant et bien tenu. Gentillesse et hospitalité de Mme Anna.
Le 08/10/2017 à 15:43
Belle attention aux détails et une vue à couper le souffle
💬 Que puis-je dire, un petit endroit sympa, un endroit très calme et à la fois spartiate et simple. Personnel sympathique, bonne nourriture. De bonnes pizzas aussi. Excellents prix. Il y a aussi un parking intérieur.
💬 Des vacances au top ! Nous avions besoin de nous reposer et de nous détendre et c'est ce que nous avons fait. À l'Hôtel Aurora, vous serez choyés dès le petit-déjeuner avec un vaste choix de produits faits maison. La propreté des chambres est irréprochable tout comme la disponibilité des propriétaires. De plus, l'hôtel est proche de la mer et sur la plage aux bains 86/87/88 vous trouverez tout autant de convivialité, de propreté et de serviabilité. Merci à tous pour ce beau séjour ! Laura Alberto Ethan
💬 Bel endroit, les prix sont assez élevés, le propriétaire Andrea est cool, il fait beaucoup de personnel sympa. Il est vraiment doué en matière de conception de gâteaux
💬 Excellente expérience, restaurant à la périphérie du centre de Modène, on peut rejoindre la cathédrale à pied en 15 minutes, les plats sont bien préparés, le personnel est sympathique et la dame qui nous a servi est vraiment sympa, les desserts sont bons aussi !
💬 Super établissement. Très bonne ambiance, bonne cuisine.
💬 Le bar est un rêve en italien. La nourriture était super bonne, le service ne pourrait pas être plus sympathique et rapide. Les prix sont tout à fait corrects. Menu à 15 € avec 1/2 litre d'eau, où peut-on trouver ça ailleurs. Cela ne va pas mieux. Merci pour la super bonne nourriture.
💬 Le meilleur hôte et la chambre étaient très confortables et propres
💬 Je ne sais pas si la direction a changé ou non. En tout cas, la qualité a baissé de façon absurde depuis quelques temps. C'était notre pizzeria préférée. Nous avons également commandé 2 fois par semaine. Maintenant, nous ne commanderons plus jamais. Toujours un inconvénient ou quelque chose qui ne va pas, à quelques reprises, nous trouvons même un cheveu sur les pizzas. Malgré cela, nous continuons à leur faire confiance et ce soir aussi nous leur confions notre dîner. La qualité diminue, le personnel est médiocre et les prix augmentent. Nous avons commandé 2 pizzas pour 20h30. A 21h toujours rien... Nous appelons et ils nous disent qu'ils partent à ce moment-là (nous habitons à 100 mètres de la pizzeria). A 21h15 toujours rien, on rappelle et ils nous disent qu'ils sont entrés dans le four à ce moment-là... Ils vont arriver. 21h23 et ils arrivent enfin. Presque une heure de retard. Au manque de professionnalisme, il y a aussi les moqueries. Comportement très peu sérieux. Plus jamais. Nous le déconseillons fortement
💬 Haut
💬 Super bonne pizza, gars/filles gentils et professionnels, environnement confortable... quoi d'autre ?