📌 Via strada statale, 31, 25011 Ponte San Marco - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 15:09
Tout est très bien, comme toujours 👏
Le 22/01/2024 à 11:44
Bonne piadina sympa gentilles filles
Le 26/10/2023 à 13:25
De délicieuses piadinas, fortement recommandées !
Le 23/10/2023 à 10:46
De très bonnes piadinas, des produits de qualité, si vous êtes à Calcinato, passez nous voir !
Le 23/10/2023 à 10:43
Personnel très sympathique et piadina au top !
Le 19/10/2023 à 10:44
Des produits de haute qualité, si vous êtes à Calcinato, des piadinas fantastiques !
Le 11/10/2023 à 13:15
La piadina est excellente avec des ingrédients frais et de qualité. J'ai dîné dans un environnement propre, la fille a répondu à mes besoins et était très gentille et gentille, j'y retournerai certainement
Le 04/09/2023 à 20:41
Endroit très accueillant, personnel préparé et sympathique, produits et ingrédients très frais Piade toujours bien fourrée je la recommande vivement
💬 Excellents produits.
💬 Chic et savoureux : les plats sont très fins (j'ai eu l'occasion de manger des spaghetti al lemone). Mais le meilleur baba au rhum se trouve ici. Il est joliment présenté farci d'une onctueuse crème pâtissière et des petits fruits. Le gâteau fond carrément dans ma bouche et le rhum est bien dosé. Les prix sont dans la fourchette moyenne 50€ pour deux personnes (plat et dessert + eau minérale). Le personnel se fait remarquer par son attention et sa courtoisie.
💬 J'ai été invité à dîner par des amis chers et ils m'ont emmené à cet endroit. Dès le début, cela m'a donné une bonne impression, un excellent agencement, un mobilier assorti, bref toutes les conditions pour un bon dîner. Mes espoirs se sont confirmés aux tables. Un merveilleux steak de thon accompagné de divers accompagnements et une bonne bouteille de vin complétaient le tableau. Bref, une visite à renouveler au plus vite.
💬 Ho trascorso alcuni giorni in questo b & b con un' amica e posso ritenermi soddisfatta della scelta fatta. La struttura è estremamente confortevole e immersa nel verde e da subito si prova un senso di pace, la nostra camera molto bella, arredata con gusto e curata in ogni minimo dettaglio, con aria condizionata e un bel balconcino . Il bagno personale era appena fuori dalla stanza , molto ampio e dotato di tutto il necessario. Ottime le marmellate fatte in casa servite a colazione, per quel che mi riguarda la colazione ha un po' il buon sapore di " Casa dell nonna" ....bellissime le suppellettili utilizzate e disposte con cura sulla tavola. Il proprietario Fabrizio è estremamente professionale,gentile e molto disponibile, ci ha fornito assistenza sin dal nostro arrivo, venendoci a prendere al porto di Forio e ci ha dato ottimi consigli per vivere al meglio l' isola. Struttura consigliatissima in cui ci si sente a casa.
💬 Bar de proximité, le long de la route qui mène à Teramo. Autrefois, c'était beaucoup plus fréquenté car il y avait la seule route qui menait à Teramo. Avec l'épicerie adjacente, ce sont des activités qui, pour ceux qui passent par ici, sont d'une grande commodité. On peut s'y rendre pour prendre un café, une boisson, ou même des sandwichs sur demande. J'ai déjà expliqué pourquoi il existe désormais une autre route qui détourne le trafic et réduit considérablement la fréquentation de ces deux activités.
💬 La Casa Losea bénéficie d'un bel emplacement sur une colline en Ombrie surplombant la vallée du Tibre. Il bénéficie d'un emplacement central pour un accès facile en voiture à Pérouse, Assise et d'autres villes bien connues. La chambre était confortable et spacieuse et les petits déjeuners étaient variés, copieux et délicieux. La propriétaire est toujours disponible et serviable et fait en sorte que ses invités se sentent comme chez eux.
💬 Nous sommes restés une nuit, tout était magnifique, chambre très propre, climatisation et WiFi, cadre très calme, parking gratuit, petit déjeuner excellent, ils ont aussi du lait de soja. Dans la cuisine il y a un grand frigo qui peut être utilisé facilement, j'ai mis quelques sibérines au congélateur et des bouteilles d'eau à emporter à la mer. Position assez stratégique tant pour le centre historique que pour la mer.
💬 Tout est absolument parfait, l'emplacement, l'accueil par Massimo qui parle Italien bien sûr mais également Français, les chambres juste parfaites, Paola pense à tout : la qualité du linge, la propreté, ses gâteaux pour le petit déjeuner...n'hésitez pas pour ce séjour à Tempio c'est un bonheur !
💬 MERVEILLEUX! Chaque établissement d'hébergement du Salento a besoin de personnes comme Biagio et Maria Pia ! Structure pour le moins belle et PROPRE, matelas à mémoire de forme, minibar dans la chambre, nettoyage quotidien de la chambre et surtout la passion et l'amour des propriétaires pour rendre votre séjour impeccable. Chaque année, les Pouilles en sont une confirmation. Merci Salento, merci Biagio et Maria Pia de ne pas considérer cela comme un simple travail et de ne pas simplement nous traiter comme des "touristes".
💬 Lieu familial, 2 cartes, l’une avec des plats de la région et spécialités de morue et pizza