Les avis
Le 24/04/2023 à 10:11
Super Focaccia
Le 01/04/2023 à 09:48
Un frisson incroyable
Le 15/08/2022 à 11:41
Un seul mots excellent
Le 24/10/2020 à 15:45
Incroyable. Des saveurs authentiques. Caché, derrière la Cathédrale. Je recommande.
Le 01/09/2019 à 06:02
Pain et biscuits cuits au bois d'olivier avec soin et savoir-faire incontesté par le propriétaire Remo. Un exemple rare de passion et d'attention à la qualité de décennies de tradition. Les différentes spécialités de pain maison, assaisonnées et préparées instantanément, valent vraiment la peine d'être dégustées.
Le 25/05/2019 à 17:17
Le nom est Forno Litria. L'emplacement est bon, il suffit de franchir la porte perlée et de demander ce qui est frais. Je manquais d'argent avant de visiter la cathédrale, mais je voulais essayer la Focaccia ici. Après la visite de la cathédrale, je suis revenu pour un autre morceau parce que c'était tellement bon... et j'ai mangé les deux avant de quitter la ville. Le prix était au kilo et s'élevait à moins de 2 € pièce, donc même avec peu d'argent, j'ai mangé comme un roi. Les locaux venaient souvent !
Le 19/05/2018 à 10:50
Si vous recherchez de la cuisine sicilienne locale, ne cherchez pas plus loin. Nourriture excellente et bon marché. L'endroit est caché et nous a été fortement recommandé par les locaux qui nous ont littéralement emmenés pour nous montrer ce qu'il y a de mieux à manger.
Le 25/04/2018 à 12:34
Le meilleur pain de Monreale
Le 26/02/2017 à 22:36
Pain cuit au feu de bois. Le goût est exceptionnel, il faut aussi essayer les muffolettes chaudes assaisonnées de tomate, caciocavallo, origan et anchois.
💬 Très bonne pizza .Très jolie cadre .personnel réactifs et sympathiques.
💬 Le personnel le plus antipathique de la ville de Barge. Gardez votre argent pour aller en face à la pasticceria dolci momenti
💬 La nourriture est bonne mais nous avons commandé du poisson dans une sauce aux légumes épicés et marinés qui avait l'air très différente du plat réel. Très probablement, nous avons eu un plat différent. Le poulet frit avec du piment séché était gras et contenait trop d'os mais était par ailleurs savoureux. Le riz frit avait un goût parfait.
💬 Bon mais cher vu la quantité dans l assiette. Serveurs pas très sympathiques. Experience très moyenne
💬 Tout simplement superbe ! L'accueil et la gentillesse des propriétaires, le calme du lieu, les chambres, la literie au top et un petit déjeuner excellent ! Je recommande à 200%.
💬 Super endroit où séjourner, se détendre et profiter du cadre magnifique (l'emplacement est très paisible, mais non loin des airs touristiques et des restaurants) ! Les chambres sont super propres, le bâtiment a beaucoup de caractère, le petit-déjeuner fraîchement préparé et le directeur (Marco) est très gentil et serviable ! Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement ! Merci Marco pour toute votre aimable aide pendant notre séjour, j'apprécie beaucoup et j'ai hâte de revenir bientôt !
💬 Pub classique où l'on peut passer une bonne soirée entre amis en regardant un match. Intérieur rustique, excellent choix de bières, pizzas et bons burgers. Informé
💬 Délicieux ,très joli environnement ...Merci .Bravo 👍
💬 Bruit du train à proximité, aspect pratique pour rejoindre Venise, mais le train est trop présent quand même. Le quartier n'est pas très sur, cependant, dans le parking c'est mieux, seul problème, le prix du parking n'est pas compris dans la nuit (+20€), il faut bien lire les petites lignes sur Booking. Les chambres sont sous comble et pas tres grande, le prix est cher pour la prestation, surtout qu'en rajoutant 20 euros par jour de parking, on peut largement viser une meilleure chambre ailleurs.
💬 Essayez de rester à l'écart de cet endroit, rien de typique, des plats en dessous de la moyenne en termes de qualité et surtout chers. La viande n'est pas grillée mais cuite au four, ce qui pour une ferme en dit long. Tonnarello (mais où ?) à la truffe 15 euros (répertorié parmi les entrées du jour à 8 euros) trop cuit et sans goût. Vous trouverez certainement mieux dans les environs. À éviter.