Chambre d'hôtes 🇮🇹

Angolo S. Chiara Avis

📌 Via Santa Chiara, 8, 80134 Naples - Italie

1.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Angolo S. Chiara à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Angolo S. Chiara à Naples

Luciaspisto.p

Le 13/06/2022 à 15:32

1 / 5

Appartement dans le centre historique mais avec un escalier raide, il était difficile de monter et descendre la cuisine et d'améliorer la pièce mais dans l'ensemble nous étions toujours dehors. P.S l'expérience n'a pas été négative car je voulais visiter ma ville après tant d'années

anna.a

Le 12/05/2022 à 05:50

2 / 5

Appartement dans le centre historique mais un premier étage avec escalier raide Faire connaître au propriétaire l'amélioration de la cuisine et de la salle de bain Chambre propre et bien rangée

  • 🏪 Hotel Ungheria Varese 1946 (504 Avis)

  • 💬 Le service et l'hospitalité à Ungheria sont d'un autre niveau par rapport à tout ce que j'ai vu et j'ai beaucoup voyagé. Le petit déjeuner est excellent et toute l'attention qu'ils apportent pour faciliter notre séjour est exceptionnelle. Merci à toute l'équipe d'Ungheria.


  • 🏪 Giaró (195 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de poisson. Assiettes copieuses, produits frais, accueil chaleureux. Et tiramisu réalisé en direct à table.


  • 🏪 B&BModern Room (1 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois nuits et je dois admettre que nous avons passé un très bon moment. Malgré la proximité de la voie ferrée, je dois dire que le bruit était très faible. L'emplacement est vraiment pratique car il est proche des gares ferroviaire et routière, et en faisant quelques pas, vous pourrez rejoindre le centre historique. La seule chose qui ne me fait pas donner 5 étoiles, c'est le lit qui était un peu inconfortable pour moi. Pour le reste, je le recommanderais certainement en soulignant la propreté de la structure (qui n'est pas du tout acquise).


  • 🏪 Bed And Breakfast Bigotti - economico, immerso nel verde vicino mare (143 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse début Août 2016, en couple avec nos 2 adolescents. Tommaso a toujours su répondre à nos besoins et nos demandes d'information sur la région et les restaurants; avec un effort pour parler français et avec une grande facilité à échanger en anglais sinon. Les appartements sont très propres et entretenus tous les jours, sans déranger les occupants. Merci. Le service du petit déjeuner dans la cuisine est parfait avec des produits sucrés et salés, réalisés par la maman de Tommaso; ce qui nous plonge dans la cuisine italienne familiale. Nous nous levions le matin et la table était installée sans que nous ayions entendu de bruit! La piscine est très agréable avec une douche extérieure et toujours accessible, pour la grande joie de nos 2 adolescents. Le jardin est très agréable avec des fauteuils, des tables, des bancs, aménagés notamment sous un magnifique saule pleureur; ce qui est très agréable en pleine chaleur. A quelques pas de Fano, l'accès y est très facile. Merci encore à Tommaso et sa maman. A bientôt peut-être.


  • 🏪 Hotel Ca' Bianca (133 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel nous venons plusieurs fois par année, cet hôtel convient à tous le monde autant a des familles qu’à des gens de passages. L’avantage le circuit est à 2 min les enfants adorent car le matin c’est ouvert pendant les entraînements. Et c’est CA BIANCA on mange super bien, une cuisine familiale avec des produits frais de bonne qualité. Les employés sont super aimable et au petit soin des clients. Vous pouvez venir au restaurant même si vous logez pas à l’hôtel. Le patron Paolino est très à l’écoute et le bien-être de ces hôtes.


  • 🏪 BAR VITALE BIMBO PUB (62 Avis)

  • 💬 Toujours sympathique, excellent service.


  • 🏪 Trattoria Da Massimo in Cavaiano (322 Avis)

  • 💬 super endroit, très bonne nourriture, heureux d'être là


  • 🏪 Living Room Schiavonea B&B (4 Avis)

  • 💬 Très belle chambre tout ce dont vous avez besoin. 5 minutes à pied de la plage parfait. Le propriétaire très sympathique reviendra. Merci


  • 🏪 Calabria Case Vacanze (29 Avis)

  • 💬 Le restaurant du village est très bon et le personnel est vraiment gentil et hospitalier. la soirée est animée par de la musique et du karaoké. Je recommande l'entrée fruits de mer, on sent que les matières premières sont fraîches et cuites par des mains expertes. Je suis satisfait!


  • 🏪 Smashed (71 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable avec le burrito au poulet et c'était l'un des meilleurs que j'ai eu. Cet endroit était tellement bon que nous avons dû revenir le lendemain et essayer les hamburgers smash. La nourriture était bon marché, le chef était super sympa 10/10 je le recommanderais