📌 Via Umberto I, 159, 95043 Militello in Val di Catania - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 19:23
Meilleures pizza et arancini à Militello
Le 23/08/2023 à 23:38
Le coin pizza......et plus encore ! Arancini, oignons nouveaux, cartouches, bolognaise, pâté, scacciate, piadine, pâte feuilletée, kebab et bien plus encore. Le tout préparé avec soin, en sélectionnant les meilleures matières premières, pour créer des produits d'excellente qualité. Le kebab en focaccia et la pizza Salvino valent absolument la peine d'être essayés, deux produits uniques qui vous surprendront par leur bonté. Un grand bravo à tout le personnel qui travaille très dur pour proposer des produits au rapport qualité/prix exceptionnel. Bravo, continuez comme ça.
Le 15/08/2023 à 20:10
La meilleure pizzeria de la région. Excellent rapport qualité/prix. Arancini délicieux, je recommande aussi le kebab, vraiment exceptionnel
Le 13/08/2023 à 13:36
Le roi des arancini.... Sans oublier la pizza, excellente. Si vous êtes à Militello, cela vaut la peine de s'arrêter.
Le 18/04/2022 à 15:50
Commander une pizza pour livraison est une énigme. Le nom et le prénom, la rue et le numéro de téléphone ne suffisent pas à la dame qui répond. Vous avez besoin de connaissances, peut-être même d'un passeport ! NON RECOMMANDÉ!
Le 20/02/2022 à 18:37
Excellente Schiacciata typique et bien d'autres produits de boulangerie et de délicieux arancini.
Le 14/08/2021 à 19:06
Excellentes pizzas, excellent rapport qualité prix, large choix pour tous les goûts.
Le 02/06/2019 à 16:19
Professionnel et très gentil... Tout était excellent
Le 24/01/2019 à 12:13
Bien
💬 555 étoiles ! ❤️
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant car il fait parti des"Bibgourmand 2023". C'est un bon rapport qualité/prix, il est situé à l'extérieur de la ville (à peu près 5min en voiture). Le personnel est accueillant, la vue est très belle sur la campagne toscane. Les plats sont très bons particulièrement les gnocchis à la noix et à la truffe. J'ai été un peu déçu de la panacotta au Grand Marnier et pignons, il me semblait que ce serait une sauce au Grand Marnier et pas juste de l'alcool versé sur la panacotta. Je le recommande !
💬 La nouvelle direction a redynamisé les lieux, il y a beaucoup de mouvement et on peut manger (la carte est limitée mais bonne), le café est bon et le personnel est rapide et compétent... vous y irez avec plaisir.
💬 Incroyable hamburger végétalien (pas comme le burger impossible mais plutôt une galette avec des légumes et des haricots) et des frites ! Ils servent également des salades nutritives que le personnel se fera un plaisir de végétalienner. Le personnel parle bien anglais et est très sympathique. Pensez à demander une sauce tomate avec le hamburger vegan.
💬 5 étoiles bien méritées à ma pizzeria préférée ! Délicieuse pizza, avec possibilité de choisir différentes pâtes avec diverses farines comme le kamut, le chanvre, la complète et bien d'autres. Pizza sans gluten également disponible ! Personnellement, la meilleure pizza de tout Vignola. A tester également les entrées : les fritures sont toujours bonnes et savoureuses ! Le personnel est toujours sympathique et souriant.
💬
💬 Propriétaire super sympathique le petit déjeuner était bon et les chambres très propre rien à dire de mauvais sur ces chambres.
💬 Pizza très savoureuse, la meilleure que nous ayons essayée. Ils cuisinent vite, mais les serveurs ne comprennent pas l'anglais, seulement l'italien
💬 Un menu vraiment unique et des combinaisons de saveurs. Le service était excellent. Bonne carte des vins et recommandations d'accompagnement. Nous recommandons vivement la salade tiède, les gnocchis et les joues de bœuf. Le plat de poisson et le dessert aux poires étaient également bons. Le plat de bienvenue a également été apprécié.
💬 Aperitivo exceptionnel, le patron est disponible, agréable et accueillant. Le chef prépare un choix de bouchées cuisinées variées. Les primi sont toujours de saison, le tiramisu revisité était léger, original et excellent.