📌 Piazza enrico berlinguer, 1, 97019 Vittoria - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 04:35
J'y vais toute ma vie, le sandwich est très copieux, je ne regrette pas l'euro supplémentaire ! Les ingrédients sont toujours excellents, ils font aussi des crêpes et d'autres choses, il y a la possibilité de s'asseoir, le parking est toujours disponible !
Le 08/02/2024 à 16:41
Très bien
Le 13/01/2024 à 21:02
le sandwich était bon, la sauce était très généreuse et délicieuse, mais les chips étaient un peu molles
Le 10/12/2023 à 22:03
Sandwicherie historique Vittoria, d'abord dans un bar automobile et maintenant dans un emplacement fixe, Nous avons commandé des crêpes et un sandwich, des prix moyens-élevés mais des portions généreuses, une nourriture de bonne qualité, un personnel sympathique et un bel emplacement. La prochaine fois, je prendrai le sandwich sans chips pour mieux s'accorder avec les condiments. Informé.
Le 12/11/2023 à 21:06
Terrible sandwich avec de la viande crue ou trop cuite, nous avions demandé d'ajouter de la mozzarella mais c'était de la provola, service médiocre sans parler de l'attente et surtout du sandwich lui-même. Caissière peu professionnelle !
Le 06/05/2023 à 20:32
La « sandwicherie » ! De retour dans cet endroit après une longue période, j'ai tout retrouvé (surtout le sandwich), tel que je l'avais laissé il y a une dizaine d'années ! Restyling du lieu très fonctionnel et désormais il y a aussi des crêpes... Vous y retournez ? À coup sûr!
Le 20/04/2023 à 22:53
Courtoisie et rapidité Félicitations 👏👏
Le 01/04/2023 à 21:27
De délicieuses crêpes à la pistache, c'est une autre cacahuète
Le 14/08/2022 à 05:59
Prix extrêmement élevés, pour deux bouchées de sandwich, je m'attendrais à au moins un peu plus de quantité, car on est là avec la qualité. Recommandé uniquement pour ceux qui aiment se faire voler sans cagoule et de manière légitime.
Le 08/07/2022 à 22:40
Le propriétaire est vraiment arrogant et fanfaron, comment peut-on tromper les gens et leur répondre comme ça... Le prix est trop cher pour la qualité et la quantité des produits. Endroit non recommandé !!!!! Allez un peu plus loin il y a un food truck qui fait de très bons sandwichs. Ne perdez pas votre temps avec cet endroit horrible !!!!
Le 01/05/2022 à 21:16
Trop cher
Le 02/02/2022 à 15:51
Unique et ponctuel
Le 08/01/2022 à 21:06
Toujours 5 étoiles, depuis des années !
Le 07/12/2021 à 09:30
Une bonne adresse pour manger un sandwich ou un krep entre amis
Le 13/11/2021 à 09:43
Grand ange !! Tu es toujours le meilleur !! Même après vingt ans, on ne prouve jamais qu’on a tort. Vos délices parlent d'eux-mêmes, la meilleure critique est de dire essayez et croyez 😉
Le 07/08/2021 à 10:36
Trop cher. Ils se sont trompés de commande et, pour annuler un sandwich supplémentaire, ils ont ajouté qu'ils nous avaient dit que cela prendrait plus de temps. Pas même un sandwich n'a été ajouté. Entre autres choses, nous avons également payé un supplément de 1,50 chacun pour nous asseoir dehors sur une table en plastique, le tout évidemment sans service. Les sandwichs commencent à partir de 6 euros peut-être 1, et les autres sont de 9 à 11 euros si je ne me trompe pas. Certainement trop.
Le 28/04/2021 à 15:20
Produit fantastique, personnel qualifié mais surtout... qui ne connaît pas Blue Angel ? En effet les sandwichs de l'ange bleu....
Le 29/03/2021 à 19:30
Terrible, j'ai commandé une crêpe livrée à mon domicile, et j'ai dépensé 11 €, mais le contenu valait peut-être 2 €, j'ai aussi demandé un peu de mayonnaise et de ketchup et ils ne m'en ont pas donné. Prix trop élevés et nourriture épouvantable. .
Le 13/02/2021 à 21:46
Je recommande fortement d'acheter les produits Angelo Azzurro, d'excellente qualité et en quantité supérieure pour un bon sandwich
Le 05/07/2020 à 09:14
Bien
Le 20/04/2020 à 22:07
MON PANINARO PRÉFÉRÉ, C'EST UNE INSTITUTION À VITTORIA, JE RECOMMANDE LA PORCETTATA AVEC DOUBLE MOZZARELLA, TOUT TRÈS LÉGER.
Le 09/03/2020 à 21:26
Très bonnes pâtisseries
Le 28/01/2020 à 21:10
Optimal
Le 09/12/2019 à 00:13
Bien 😋😋
Le 07/10/2019 à 17:22
Génial😜😜
Le 30/09/2019 à 23:18
Je n'étais pas allé lui chercher un sandwich depuis des années. Toujours bon et toujours complet. Boulette de viande de cheval numéro un. je reviendrai plus souvent
Le 24/09/2019 à 00:41
Sandwichs bons et assez copieux, les prix ont pas mal augmenté
Le 07/06/2019 à 12:41
J'ai toujours mangé le meilleur sandwich de Kamarina (Scoglitti RG) où on mange très bien Excellent rapport qualité/prix
Le 31/05/2019 à 20:48
Angelo Azzurro est une sandwicherie historique à Vittoria. Née comme sandwicherie mobile, elle est aujourd'hui une excellente sandwicherie qui parvient toujours à offrir un produit complet et d'excellente qualité. Je n'ai pas mis 5 étoiles car les saveurs manquent d'une certaine sauce qui éveille les sens. Pour le reste, un endroit à visiter et où revenir toujours. Grand Ange.
Le 24/05/2019 à 07:12
Bonne nourriture..service médiocre
Le 12/05/2019 à 14:11
Cher
Le 07/04/2019 à 08:58
L'endroit n'est pas le meilleur, les prix sont peut-être un peu exagérés, mais le service est merveilleux, ils sont très sympathiques, accueillants et serviables, la nourriture est délicieuse, de haute qualité, bien faite, meilleure que beaucoup d'autres sandwicheries.
Le 15/03/2019 à 11:13
Le sandwich d'Angelo.... Une légende !!!
Le 02/02/2019 à 21:44
Excellents sandwichs et pizzas. Petite astuce pour les sandwichs : mieux vaut les prendre sans chips, vous pourrez profiter davantage des ingrédients. En fait, ils sont parfois trop nombreux, ce qui rend le sandwich un peu sec et trop exigeant. La particularité réside dans la pâte, car elles sont faites avec de la pâte à pizza, elles sont donc très savoureuses et moelleuses. Les pizzas sont constituées de l'assortiment classique de presque toutes les pizzerias. Outsider, la pizza viennoise aux pommes de terre au four. Dans l’ensemble, absolument recommandé dans la scène Victorian Street Foos.
Le 27/01/2019 à 19:28
Ce n'est plus un sandwich. (Ce n'est même pas fait avec du pain). Propriétaire grossier.
Le 08/12/2018 à 13:58
sandwich moyen, les crêpes sucrées sont bonnes ! Plus que des sandwichs !😉 essayez-le pour le croire
Le 17/11/2018 à 10:38
Sandwichs un peu chers mais très bons
Le 11/11/2018 à 21:53
Chaque fois que je vais déguster un vrai sandwich chez Angelo Azzurro, je suis enchanté par sa douceur et sa bonté, je n'ai jamais vraiment mangé un si bon sandwich nulle part, je recommande fortement de le visiter, ça vaut le coup. Lieu confortable avec un grand parking et des sièges, un personnel qualifié et efficace. 5 étoiles bien méritées
Le 15/10/2018 à 22:16
Sandwich!? ... non, le sandwich. Bon au goût, excellent rapport qualité/prix
Le 06/08/2018 à 13:41
Bien
Le 01/07/2018 à 21:39
Je me sers souvent dans cette sandwicherie mythique de Vittoria. Il fait de bons et authentiques sandwichs, au fil des années il a même soigné avec soin les emballages à emporter qui permettent de rapporter facilement les sandwichs à la maison dans des boîtes en carton. Il y a un grand parking ainsi que des tables et des chaises si vous souhaitez manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Je le recommande à tout le monde.
Le 27/06/2018 à 23:44
C'est vrai, mais on peut faire plus.
Le 22/05/2018 à 07:00
Excellents sandwichs et délicieuses pizzas
Le 06/05/2018 à 07:58
Très bonne nourriture, mais prix excessivement au-dessus de la moyenne
Le 01/05/2018 à 15:18
TOP PIZZAS SANDWICHS CRÊPE ORANGE SHOP PERSONNEL SUPER PRÉPARÉ PROPRIÉTAIRES GENS FANTASTIQUES... JE RECOMMANDE.... À TOUS
Le 19/03/2018 à 18:51
Couper en sandwichs.
Le 17/02/2018 à 19:18
Excellent comme toujours ! Personnel impeccablement propre, poli et sympathique
Le 25/01/2018 à 08:34
les prix sont désormais exorbitants presque partout mais patience...
💬 Bonjour, nous étions du 26 au 28 avril 2023 à Maremmano , couple avec deux adolescents. Angéla et son fils nous ont très bien accueilli. La chambre quadruple avec une belle salle de bain était parfaite, d'une grande propreté, literie de qualité. Angéla est aux "petits soins", généreuse, petit déjeuner fait maison. Nous recommandons ce lieu et plage très proche à 1 km à peine. Au plaisir d'un autre séjour dans cette belle Toscane. David et florence Rousseau.
💬 L'emplacement dispose d'un grand jardin bien entretenu, les maisons sont équipées de tout le confort, M. Michele, gérante de l'entreprise, est une personne serviable et répond à tous les besoins, même aux moments difficiles ! Négativité?? Eh bien pour les fumeurs ?? Le jardin... confortable ! Correct pour le respect des convives... En tout cas, un avis plus que positif ! Nettoyage en profondeur une fois par semaine. Milan est à 15/20 km si vous êtes dans la région, essayez-le !
💬 Nous avons été servis par Mart***na, une fille blonde qui s'est montrée impolie et antipathique à la caisse. De plus, il a mal expliqué à deux reprises le menu, nous faisant payer plus cher. Nous avons également déposé une plainte sur leur site Internet, mais nous sommes certains de ne plus jamais y retourner.
💬 Hier, je suis allé manger directement sur place avec ma famille, la pizza était spectaculaire, pâte légère, garnitures de qualité. Prix normaux. Ils sont très gentils!!! Nous serons de retour
💬 Belle expérience dans la retraite de pré-saison de mes mini-footballeurs dans le magnifique hôtel Veronello avec des installations bien entretenues et magistralement gérées.
💬 Meilleur endroit pour hamburgers à Fano. Le personnel était vraiment sympathique.
💬 Transportez-vous dans la vieille Italie dans ce charmant appartement situé dans une rue pittoresque, niché en face de magnifiques monuments historiques. Nous y sommes allés skier à Alto Sangro et cela s'est avéré être l'endroit idéal. Pendant notre temps libre, nous avons profité d’incroyables restaurants et cafés et avons fait l’expérience d’une merveilleuse hospitalité. Oscar était l'hôte parfait. Nous ne savions pas où nous garer, alors il s'est dirigé vers notre voiture avec nous et nous a dit que nous recevrions une contravention, puis nous a dirigés vers un endroit sûr. Il s'est vraiment surpassé pour nous. Vous allez adorer cet endroit - je le recommande vivement !
💬 Cet endroit est fermé depuis trois ans, qui attendez-vous pour le reprendre ?
💬 Kipling est notre lieu de prédilection à Turin depuis de nombreuses années. Nos clients sont toujours très satisfaits des options du menu. Excellente carte des vins, service super serviable et sympathique
💬 Resto sympa choix prix que demander de plus