Pizzeria 🇮🇹

Angela Avis

📌 Viale Rieti, 00018 Palombara Sabina - Italie

💬 Avis

Avis sur Angela à Palombara Sabina

Les avis

Les dernier avis sur Angela à Palombara Sabina

  • 🏪 Villetta Lopez (16 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sincère, gentille et joyeuse. Cela aidera toujours si quelque chose arrive.


  • 🏪 Albergo Betulla (97 Avis)

  • 💬 Bien situé en face de la Presolana


  • 🏪 Casa de Playa (17 Avis)

  • 💬 Plats savoureux, accueillant, bon rapport qualité prix, ambiance agréable le soir, je recommande !


  • 🏪 Paradiso della zagara (664 Avis)

  • 💬 Une structure à l'entrée de Ramacca, à partir de laquelle on peut facilement rejoindre le reste de la ville, située en face de la petite place au-dessus de laquelle se dresse l'église paroissiale de San Giuseppe. Chambres confortables et propres, personnel très gentil et professionnel, prêt à vous accueillir avec le sourire. La nourriture est délicieuse et d'excellente qualité avec un large choix à la carte : la présentation du plat est fabuleuse tout comme le goût, la consistance et l'association des ingrédients. A essayer si vous passez par Ramacca !


  • 🏪 Hotel l'Etrusco - San Vincenzo (207 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi y allons chaque année. Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont propres et la nourriture est bonne. J'espère revenir cette année. Laura


  • 🏪 Pizzeria La Perla (1038 Avis)

  • 💬 Établissement vraiment très joli. Personnel au top. Nous avons commandé des pizzas, ils ont une très belle carte avec beaucoup de choix. Service rapide et les pizzas étaient excellentes.


  • 🏪 Panificio Martello (40 Avis)

  • 💬 Visité trois fois maintenant. Tous les produits de boulangerie, sauf la brioche, sont fabriqués en boulangerie. J'ai essayé plusieurs pains et la brioche... excellente. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Osteria del Chiosco (706 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la viande crue et grillée Si vous avez une grosse faim Si vous aimez un patron accueillant et sympathique tout en étant efficace Allez dans ce restaurant sans chichi Très facile pour se garer...car à côté de la gare. Dommage que la terrasse soit un peu bruyante car à côté d'un rond-point. Une bonne adresse.


  • 🏪 Sabiìti antica Trattoria (152 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, restaurant familial vraiment authentique. . . La nourriture était délicieuse et le service encore meilleur. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais avec un peu d'italien, nous avons préparé un repas parfait, je reviendrai certainement !


  • 🏪 Unterweiherhof (138 Avis)

  • 💬 Voyage aventureux sur une route étroite et escarpée. Très bel appartement et vue fantastique. Propriétaire très gentil et serviable. Une bouilloire et peut-être du papier toilette auraient été bien. Dans l'ensemble, c'est un excellent séjour, fortement recommandé et je reviendrais avec plaisir.