📌 Via del Popolo, 3, 27029 Vigevano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:33
Très accueillant
Le 05/01/2024 à 10:33
Super endroit avec de la vraie musique rock ! Juste pour un repos et une détente atmosphériques. Le meilleur barista ici. Les aime
Le 14/12/2023 à 08:47
Le bar était très petit, au centre de la ville, mais avec un espace limité !
Le 28/11/2023 à 09:18
Comme à la maison. La gentillesse et la convivialité font de ce bar une référence. Bravo 💖
Le 05/11/2023 à 11:56
Environnement très agréable et soigné très proche de la Piazza Ducale, excellentes entrées, piadinas, salades
Le 15/10/2023 à 11:58
Endroit confortable, personnel très sympathique. Le yaourt glacé est super, nous essaierons certainement d'autres choses au fur et à mesure. À bientôt :)
Le 20/06/2023 à 14:31
Accueil et disponibilité !! Endroit familier
Le 06/06/2023 à 06:59
Super endroit ♥️✨ toujours bon café
Le 07/04/2023 à 08:39
Excellent lieu ! Personnel courtois et professionnel! Absolument recommandé et à quelques pas de la place.
Le 17/10/2021 à 13:01
Les propriétaires sont très accueillants, cuisine faite maison non glacée. Des prix corrects, deux entrées, un verre, un coca, un muffin, un café 22 €. Hautement recommandé
💬
💬 Cet établissement est une insulte à la gastronomie Italienne. Les plats ne sont pas cuisinés et la cuisson de la viande est catastrophique. L'endroit, comme son nom l'indique, joue sur la truffe à toutes les sauces, mais on vous sert un oeuf sur le plat aux truffes, même pas des oeufs brouillés ! Et l'on essaie de racheter votre mécontentement avec un digestif douteux et un bon à gratter pour un repas gratuit ! Comme si on allait y revenir ! A fuir !!
💬 personnel sympathique et toujours souriant. lieu accueillant
💬 Rôtisserie sur camionnette. Poulet rôti bien cuit et très bonnes côtes de porc. Beaucoup de choses délicieuses comme les olives Ascoli, les croquettes et les panzerottini
💬 Nous avons trouvé cet endroit agréable par hasard, nous y sommes passés après la plage. Le service est tout simplement génial ! Le personnel est très attentif aux souhaits des invités ! La pizza est délicieuse ; elle est cuite rapidement dans un immense four immédiatement après la commande, et vous pouvez la regarder cuire pour vous. Du café de haute qualité et de délicieuses glaces pour tous les goûts. Je recommande !
💬 «Il Rifugio B&B» est le meilleur choix pour un hébergement à Capri. Belle maison et cour dans un quartier calme de l'île. Très propre. La vue depuis notre appartement était incroyable. Vous aurez l'occasion d'assister à un coucher de soleil inoubliable. Ce qui a rendu nos vacances meilleures, ce sont les hôtes. Des gens merveilleux. Nous avions l'impression de rendre visite à des parents. Je recommande fortement de réserver cet hébergement et de rencontrer les hôtes, Bruna et Massimo. Vous ne le regretterez pas.
💬 Excellente pizza, pâte très fine et croustillante. Restaurant petit mais sympa avec des propriétaires très détendus💪 Excellent en termes de goût et de prix !
💬 Nous revenions de la montagne après une journée de ski avec un enfant très très affamé et nous voulions dîner tôt, mais ! Nous sommes allés dans au moins 5 restaurants et ils étaient fermés ou la cuisine commençait à 7 heures. Il n'y avait pas non plus de supermarchés ouverts. Puis, par hasard, nous avons décidé de vérifier ce bar sans espoir mais nous avons été si agréablement surpris ! Nous avons mangé des lasagnes, des spaghettis, de la melanzania, des panini, des boissons et des friandises <3. Les propriétaires étaient si sympathiques et gentils que nous nous sommes sentis chez nous. Je le recommande vivement !
💬 J'ai dîné avec ma femme ici. Personnel sympathique et ambiance agréable. Il y avait des pâtes à la bolognaise et c'était correct, pas spectaculaire. Quelques pommes de terre rôties au romarin qui étaient bonnes. Ma femme avait son fils des pâtes épicées aux crevettes et c'était bon.
💬 Nous avons mangé ici deux des trois nuits où nous avons séjourné à Portici. Il n’y a pas de véritables tables ou chaises à l’intérieur, c’est uniquement debout. La pizza imbottita était savoureuse et je serais heureux de la retrouver à tout moment. Les pizzas fraîchement préparées étaient salées. Notre enfant a apprécié le hot-dog en pâtisserie. Le personnel était gentil et nous a recommandé le déjeuner du dimanche. Il y avait un poisson de compagnie dans le réservoir situé sur le côté gauche du comptoir lorsque vous entrez dans la rosticceria.