Les avis
💬 Enfin un restaurant familial en Toscane je conseille vraiment bon appétit
💬
💬 Un grand choix de vin locaux pour toutes les bourses. Les plats sont typiques et délicieux. Le service est très sympathique. Restaurant découvert lors d'un déplacement professionnel mais dans lequel je reviendrais volontiers pour un week-end à Rome...
💬 Piadina fantastique, toutes très fraîches et surtout à 0 km. Nous y sommes allés samedi pour déjeuner et pour pouvoir essayer d'autres spécialités, nous sommes également revenus dimanche. Il produit un vin en vrac vraiment fantastique, un Sangiovese vraiment excellent.
💬 Petit restaurant de nom et de fait, mais ce n'est absolument pas un côté négatif, bien au contraire... Les places sont limitées et bien réparties, le service est courtois et la décoration simple et à mon goût. En parlant de nourriture, les menus ne sont pas très complets et il y a beaucoup de rotation en raison de la saisonnalité et de la disponibilité. Nous étions quatre et nous avons tous essayé des plats différents, avec un résultat final identique : très satisfait. De plus, il existe une large gamme de vins parmi lesquels choisir. L'addition est absolument proportionnelle à la qualité de la nourriture proposée ; vraiment recommandé.
💬
💬 Très bonne cuisine avec des spécialités locales. Nous avons pris à deux chacun une bruschetta, un plat de pâtes, un dessert, un café et un verre de vin. Prix très raisonnable. Le service était parfait. Je recommande vivement :)
💬 Nous sommes restés 5 nuits et avons passé un très bon moment car : excellent emplacement central, chambre confortable au rez-de-chaussée avec terrasse aménagée avec table et chaises, linge propre tous les jours, service petit déjeuner rapide sans trop de choix mais copieux. Excellente et exquise disponibilité du personnel (Mme Tamara, toujours à la hauteur dans toutes les situations) tant pour le service de la structure que pour l'information touristique du lieu, comprenant les besoins du client. Excellent rapport qualité/prix.
💬 TOP Ciacette
💬 Une petite boutique, mais bien achalandée en produits spéciaux, de qualité et artisanaux. J'ai acheté une huile des Pouilles, pressée à froid et 100% italienne. Des produits désormais difficiles à trouver. Le propriétaire m'a gentiment donné deux échantillons d'huile de dégustation.