📌 Via dei Fossi, 3A, 53037 San Gimignano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 19/06/2017 à 16:33
Des hôtes très sympathiques, à 5 minutes à pied du centre ville.
Le 04/05/2017 à 09:45
Très bien situé, suffisamment d'espace, avec son propre parking (à San G !), malheureusement à l'époque la cuisine et les ustensiles étaient rares et démodés
Le 04/03/2017 à 08:34
Contraints de rester à cause d'une forte tempête, nous avons passé un très bon moment, le personnel était gentil et attentionné. Excellente pizza. Chambre propre.
Le 24/02/2017 à 04:26
les fossés de Livourne.. si j'y vais, j'y retournerai..
Le 31/10/2016 à 15:37
Nous examinons uniquement les chambres car le restaurant est actuellement en rénovation. Notre chambre triple était très grande, propre et colorée. La salle de bain est également grande et lumineuse. Nos voisins ont eu quelques problèmes pour nous enregistrer car le propriétaire n'était pas là. Heureusement, nous l'avons attrapé dès notre arrivée. Bon rapport qualité prix, emplacement fantastique juste en face d'une des portes de la ville, très pratique et très apprécié la place de parking réservée gratuite.
Le 22/08/2016 à 19:46
Excellent déjeuner. Tout est bon, frais et copieux. Prix invitant. Parking privé.
Le 14/08/2016 à 06:29
Très bonne cuisine conviviale et familiale!!! Parfait !
Le 12/06/2016 à 11:51
nourriture plutôt bonne et prix accessibles à tous
Le 12/08/2015 à 02:45
Même si le restaurant n'invite pas à entrer (je conseille aux propriétaires de mieux utiliser l'extérieur devant l'entrée), l'endroit est très sympa et la cuisine très bonne, à commencer par les entrées abondantes. Prix bas, également adaptés aux familles. Petit parking mais le parking public payant est à proximité
💬 Tout va bien
💬 Des gens professionnels et sympathiques. Vous vous sentez chez vous, la propriétaire est une femme unique. Allez-y car ça vaut le coup pour la nourriture, les cocktails mais aussi juste pour le petit déjeuner
💬 Hôtel très propre, ouvriers très sympas, très bon petit déjeuner 🥰 belle vue depuis la fenêtre :) je reviendrai
💬 Nous avons pu manger sans réservation . Pizza énorme et excellente . Accueil chaleureux . Prix défiant toute concurrence.
💬 Dans le centre historique de Ragalna, juste après le bar Parisi, j'ai trouvé l'Arancino dell'Etna juste en face de la nouvelle place. Ici vous pouvez trouver d'excellents arancini classiques de différentes saveurs, ainsi que de nombreux produits de boulangerie traditionnels et intéressants. J'ai beaucoup aimé la scacciata végétarienne, avec les ingrédients : tuma, tomate cerise, champignons et légumes. Les tranches de pizza sont correctes, presque toutes les pâtes contiennent de la farine non raffinée, une qualité à ne pas sous-estimer. Prix très corrects pour la qualité proposée.
💬 Ce restaurant est génial
💬 Voulez-vous un endroit pour recharger votre énergie entouré de verdure et de tranquillité ? C'est l'endroit idéal, une magnifique maison à 20 minutes de la mer, près de Syracuse et Noto. J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne vraiment hospitalière et serviable. Le soir, c'est merveilleux de pouvoir lever les yeux vers le ciel et regarder les étoiles loin des lumières de la ville. La présence du four à bois et la possibilité de faire de jolis barbecues enrichissent encore plus le lieu. Je le recommande vivement, c'est un endroit magique.
💬 Cuisine délicieuse et bien fraîche, le poisson et les pâtes étaient succulents tout étais frais du jour. Le personnel est très agréable je recommande ce restaurant très chaleureux ! Rapport qualité/prix très correct et portions généreuses. Merci pour cet accueil 😊
💬 Je vais souvent dans cet endroit le soir ou à l'heure de l'apéritif. J'ai toujours passé un très bon moment. Excellents cocktails, servis avec de nombreuses entrées pour ceux qui souhaitent prendre un bon apéritif. Excellentes assiettes de charcuteries et de fromages. Prix : moyens. Parking : nombreux parkings dans le quartier. Personnel : tous gentils, sympathiques et polis. Situation : peu de places à l'intérieur, il est conseillé de réserver surtout le week-end ; A l'extérieur il y a une terrasse qui devient véranda en hiver. Dans l'ensemble, je recommande :)
💬 Un endroit merveilleusement harmonieux pour profiter de merveilleuses journées de repos au bord de la mer. Nous serions si chaleureusement accueillis et pris en charge ici. Le petit déjeuner était délicieux (procuttio et fromage magnifiques, œufs mous, fruits frais et yaourts). La villa est pleine d'histoire et l'emplacement sur le petit et magnifique port avec son jardin ombragé est magnifique. La salle de bain est nouvellement équipée et le lit est confortable. Juste à côté se trouve le meilleur restaurant de poisson du monde, Il Cavaluzzo.