📌 Via S. Domenico, 5, 98039 Taormina - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 08:52
Le meilleur restaurant de Taormina avec une vue imprenable. Tous les plats ont été préparés de la meilleure des manières avec un goût inoubliable. Le service était au top !!! Le serveur Andrei nous a bluffé par son professionnalisme et sa gentillesse !
Le 31/10/2023 à 18:45
Beau restaurant célébrant mon 50 e anniversaire personnel et ambiance bonne nourriture chère mais cadre magnifique
Le 27/10/2023 à 14:52
Superbes vues. La nourriture est vraiment médiocre. Un solide 3 étoiles. Ni plus ni moins. Je m'attendais à une bien meilleure qualité pour le prix. Les pâtes que j'avais au Mandarin Oriental à Londres étaient 10 fois meilleures…. mais je dirai que leur cocktail crémeux à la noix de coco n’a pas déçu. C'était fantastique. Le service est bon et les serveurs sont très sympathiques.
Le 31/08/2023 à 15:34
Sur Daphné de White Lotus, mots : Le personnel était excellent et la nourriture était incroyable. Plus sérieusement, le serveur était adorable, elle était super serviable et nous a fait sentir comme chez nous. La nourriture était incroyable, tout était très bien préparé et servi avec style, sans oublier les cocktails - complètement différent de ce que vous goûterez dans d'autres endroits. J'ai hâte de revenir.
Le 31/08/2023 à 15:30
excellent service et nourriture délicieuse.
Le 10/07/2023 à 10:42
Un cadre somptueux, un service au top, le seul bémol selon moi est le fait que les serveurs ouvrent une bouteille d'eau sans forcément demander si l'on veut rajouter (au prix de la bouteille : 9€ pour 0,75 lt )les plats sont bons mais parfois un peu mal assaisonnés.
Le 01/07/2023 à 07:51
Hôtel et emplacement absolument magnifiques dans un vieux palais. Les cocktails étaient super ! Cependant, la nourriture dans ce restaurant était en dessous de la moyenne. Une telle honte et un potentiel gaspillé avec une vue imprenable sur l'océan. J'ai eu les pâtes au homard et la sauce avait le goût de fèves au lard - j'aurais dû faire attention aux critiques précédentes. Je me efforçais également de l'assaisonner avec du sel et du poivre. De plus, je suis parti assez déshydraté car c'est aux serveurs de remplir continuellement votre tasse d'eau au lieu de fournir de l'eau pour la table. Dans l'ensemble, assez déçu du montant payé.
Le 29/05/2023 à 11:51
Nous étions assis à une table avec le toit qui fuyait. L'eau coulait littéralement à côté de nous. C'est assez inconfortable au restaurant de l'hôtel haut de gamme. La nourriture est assez bonne et le service aussi. Ils devraient avoir un meilleur code vestimentaire ici. Le restaurant offre une vue fabuleuse et deux hommes devant nous portaient des tongs. C’est tout simplement faux à bien des égards.
Le 17/05/2023 à 19:58
Super expérience, nous y sommes allés pour l'anniversaire de mon copain. Nous avons été immédiatement enchantés par le magnifique jardin qui menait au restaurant Anciovi. Le personnel était sympathique et professionnel et la nourriture très bonne. J'ai commandé de délicieuses pâtes longues au homard et la pizza de mon copain était tout aussi bonne. Andrea, notre serveur toscan, était absolument fantastique et spontanément gentil. Vraiment une personne rare et douée pour son travail. Ils nous ont également préparé un gâteau sur demande pour deux (ce qui était pour quatre au moins haha) et nous l'avons emporté à la maison pour le manger les jours suivants. Absolument fantastique, j'espère à l'avenir avoir la chance de passer une nuit à l'hôtel. Merci beaucoup Anciovi de nous avoir fait passer une super soirée ! Paola&Alex
Le 02/10/2022 à 01:22
Nourriture et vue incroyables !!!
Le 23/08/2022 à 15:07
J'ai dîné dans ce restaurant avec ma famille et j'avais de grandes attentes quant au contexte dans lequel il se situe. Bonne nourriture, bonnes portions. Ce qui nous a un peu déçu, c'est le service et le placement de la table. Le service n'était pas aussi attentionné et impeccable qu'on pourrait s'y attendre d'un restaurant dans un hôtel 5 étoiles et la position de la table placée près du comptoir du bar et de la table de service était un va-et-vient constant des serveurs qui rendaient le tout un peu déroutant. atmosphère. Dans l’ensemble, je recommande d’essayer ce restaurant au moins pour la qualité des matières premières.
Le 19/08/2022 à 15:59
Ambiance, service, nourriture, cocktails et sommelier exceptionnels ! Exquis!
Le 05/08/2022 à 21:43
Endroit spécial avec une vue enchanteresse et un environnement soigné dans les moindres détails. Le service était sympathique et attentionné. Le dîner était du plus haut niveau, la qualité des matières premières et le talent du chef étaient remarquables. Les prix sont certes plus élevés que dans d’autres endroits de la région mais on paie pour la qualité. Belle expérience.
Le 27/07/2022 à 15:40
Hors de ce monde
Le 03/07/2022 à 07:35
J'ai eu une super expérience au restaurant, tout était délicieux, sauf quelque chose. La pizza, la pizza a l'un des goûts les plus fades et les moins inspirés qui soient. Tout le reste compense, donc tant que vous ne commandez pas la pizza, vous vous régalerez !
Le 22/06/2022 à 09:59
Les vues sur la mer Ionienne sont magnifiques, l'atmosphère du restaurant est charmante, la nourriture est très bonne et le service est bon. Les prix sont un peu plus élevés qu'en ville, mais la vue et l'emplacement en valent la peine. La nourriture est très bien présentée, le menu est très varié et tout était bon. Très frais et de haute qualité. Le service était sympathique mais pas trop attentionné (je pense que notre serveur était un peu occupé). Les assiettes n'étaient pas débarrassées et le vin n'était pas rempli aussi rapidement que nous l'aurions souhaité, mais dans l'ensemble, le service était bon. La nourriture est sortie rapidement et a été servie à la température idéale. Le restaurant est décontracté mais élégant. Le code vestimentaire est plutôt décontracté.
Le 10/08/2021 à 21:43
Nous avons déjeuné ici. 40€ pour une salade (ce qui est attendu dans ce type d'hôtels/restaurants), mais 24€ pour 2 cappuccinos ??? Cela semble ridicule. Ne vaut pas son prix. Il me semble qu’ils font trop d’efforts pour récupérer leur investissement le plus rapidement possible.
💬 Très bien, bon service, lieu agréable, personnel professionnel, belle vue, belle carte de plats et vins. Un bémol, nous avons pris un plat avec normalement une cuisson avec des arômes de menthe et citron mais ils ont dû l'oublier dans la recette, dommage car la cuisson des poissons et crustacés étaient bien maîtrisé. Les desserts sont fantastiques !
💬 Repas excellent et personnel très agreable Je recommande ce restaurant où tout est réussi, cuisi e, accueil, environnement etc... Merci Franco
💬 J'adore la bonne cuisine, mon collègue et moi sommes allés dans ce restaurant pour un déjeuner de travail. Je soulignerai : une viande bonne et de qualité. Grillé à vue. Votez 10 !! J'ai mangé une salade de fruits de mer, des calamars et des plats frits aux crevettes. Votez 11 ! Des portions abondantes et dignes d'un déjeuner.... De nos jours, si vous allez manger dans des lieux élevés, tout est minime.... Nous nous sommes levés pleins et avec de l'argent. Ils nous ont offert un dessert et je vais tout vous raconter. Je vous remercie beaucoup... J'ajoute après des mois de fréquentation des lieux... Aujourd'hui j'ai eu le barbecue grillé....... Très bon et frais.. Bravo
💬 Merveilleux ! Magnifique maison dans un quartier calme. Très bon accueil, belle décoration, grandes chambres, celle de l'étage est un appartement à elle seule avec un jacuzzi central . . . impressionnant ! Le petit déjeuné ? Pffffff il faut venir voir impossible à expliquer, voyez la photo. Petit plus les voitures peuvent être garées dans un endroit sécuritaire juste à coté. Note je vous conseil le "Mulligans" irish pub et restaurant situé à 10 mn à pied. Super endroit et très bon restaurant avec une carte qui contentera tout le monde.
💬 Une dizaine de sandwichs à la carte (7,5€ le sandwich), j'ai opté pour le "sandwich club" à la crème de truffe savamment dosée. Les sandwichs sont préparés devant vous puis toastés. Un délice ! J'ai dégusté mon repas avec une boisson fraîche sur la terrasse ombragée avec vue sur le lac. Parfait pour une pause détente rapide.
💬 L'hôtel est d'un très bon niveau. Petit-déjeuner, service, tout problème a été résolu sans problème. Emploi idéal de réceptionniste. Pour moi, l’indicateur le plus important d’un hôtel est qu’il me fait du bien. J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel. Je recommande à tous. Le fait que l'hôtel ne soit pas au centre est un énorme avantage. Pas de chichi, pas de foule, calme et tranquillité. Nous étions avec des enfants - le personnel est aussi sympathique que possible envers les familles avec enfants. Merci pour ces merveilleuses vacances! ❤️
💬 Endroit incroyablement beau. Nous avons assisté au dîner du mercredi, dans plusieurs salles, musique agréable, nourriture et desserts excellents. Après le dîner, à notre demande, le serveur (une gentille fille) nous a montré le sous-sol, où se trouve un puits, le début des tunnels de la ville et de nombreuses choses anciennes.
💬 Ma femme et moi avons essayé ce nouveau restaurant au centre de Tagliacozzo. Nous avons beaucoup aimé tant le lieu que la cuisine gastronomique qu'il propose. C'est une entreprise familiale très accueillante et aux fourneaux il y a une jeune fille passionnée par la cuisine qui se retrouve dans ses plats. Nous avons eu une sélection de charcuterie et de fromages à l'apéritif, comme entrées une assiette de raviolis et ricotta à la sauge et aux châtaignes et une de maltagliati au potiron, bacon et réglisse. Pour le deuxième plat, morue cuite à l'huile et crème de pommes de terre avec brocoli et pignons de pin. Pour finir, une sélection de chocolats Valrhona et un trio de chocolats au biscuit et crème caramel salé au cassant de cacahuète. Je le recommande fortement.
💬 Pizza fantastique et desserts surprises pour les enfants. Personnel vraiment sympathique qui a fait de son mieux même si nous ne parlions pas italien
💬 L'hôtel est situé en face de la mer et des plages. Très pratique pour les vacanciers avec enfants. Chambres très propres, bien que petites. Seules les salles de bains sont très petites. De la douche aux toilettes 15 cm, vous ne pouvez pas vous retourner pour plus d'une personne. Nous sommes restés une nuit, donc la taille de la salle de bain ne nous a pas dérangés. Les chambres disposent d'un balcon avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner comprend une sélection de pâtisseries, de céréales, de charcuterie, de yaourts et de fruits. Vous pouvez commander le déjeuner et le dîner. Mais en face se trouve un merveilleux restaurant proposant une cuisine délicieuse, Da Carlo. Il vous suffit de réserver une table à l'avance.