📌 Via Livorno, 14, 95127 Catania - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 08:36
Chambre vraiment charmante, propre et très lumineuse, dans un style moderne très apprécié et avec tout type de confort, avec la possibilité de s'enregistrer soi-même et de pouvoir ouvrir la porte et la chambre des appartements avec une application simple et pratique. .intuitif, le tout expliqué par la dame très gentille qui s'est immédiatement montrée professionnelle et disponible pour tout autre besoin. L'emplacement est stratégique, vous avez la possibilité de prendre le métro pour rejoindre le centre historique de la ville ou simplement de faire une belle promenade dans le Corso Italia ou dans le magnifique front de mer de Catane qui sont littéralement à deux pas de l'hôtel. Hautement recommandé
Le 01/06/2023 à 05:13
Bon hôte et chambre et lit confortables
Le 28/10/2022 à 22:00
Mon expérience est particulière. Mon vol a été annulé la veille du départ. Catastrophe! Mais j'ai eu la chance d'avoir réservé dans cet établissement, car j'ai trouvé une personne extrêmement serviable et polie qui a immédiatement compris et géré la situation avec un professionnalisme impeccable. Parmi les différentes propositions qui m'ont été faites, il m'a proposé de partir le jour même de l'annulation du vol, en m'offrant (gratuitement) une nuitée pour la journée supplémentaire. À mon arrivée au B&B, j'ai trouvé un endroit agréable, accueillant, propre, bien rangé et parfaitement organisé et bien insonorisé. Ma note est de cinq étoiles, mais elle mérite bien plus. Enfin, je tiens à vous remercier publiquement pour votre compréhension et croyez-moi : je voyage souvent et... tout le monde ne peut pas s'offrir avec des gestes nobles comme le vôtre. À mon retour à Catane, je réserverai certainement dans vos locaux. Merci encore. Antoine
Le 14/08/2022 à 13:47
Charmante propriété dans un excellent emplacement pour visiter la ville. Il est situé à 5 minutes à pied du bord de mer et à 5 minutes à pied du Corso Italia, l'une des plus belles rues de la ville. Il est facile de rejoindre le centre historique à pied ou en métro, dont l'arrêt le plus proche est à environ sept minutes. La chambre était confortable et propre, le propriétaire était gentil et attentionné, prêt à nous fournir toute information utile.
Le 14/08/2022 à 12:02
Merveilleux séjour, chambre lumineuse avec un mobilier moderne et super propre avec une attention portée à chaque détail. Le parking est un petit défaut, à certaines heures de la journée il n'est pas facile de trouver une place de parking mais l'hôte a été vraiment gentil de nous aider. Il a également recommandé une excursion vraiment merveilleuse sur l'Etna et une autre tout aussi belle en quad. A refaire. Hôte vraiment attentionné et serviable.
Le 14/08/2022 à 11:26
Les chambres sont situées à moins de 5 minutes à pied de la mer de chacune et du Corso Italia (une rue élégante pleine de boutiques et de clubs), elles sont impeccables et le mobilier est soigné dans les moindres détails pour rendre votre restez aussi confortable que possible. L'hôte était également sympathique et serviable, me donnant de nombreux conseils sur ce qu'il fallait faire et voir, des conseils qui se sont avérés parfaits !
Le 14/08/2022 à 11:16
Une véritable oasis de paix. La chambre est charmante, spacieuse, propre, avec air conditionné et le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est central, il est situé près du Corso Italia, l'une des rues les plus élégantes de Catane. Il est également possible de s'enregistrer soi-même et les instructions données par le propriétaire sont vraiment simples ! Nous avons trouvé de l'eau dans le réfrigérateur et un point de pause café à l'intérieur de la structure pour ne pas nous retrouver sans le strict nécessaire une fois arrivés dans un nouveau lieu. Le seul défaut est que la télévision ne fonctionnait pas, mais sinon, fortement recommandé !
💬 Vous n’avez pas besoin que je vous le dise… mais les pizzas sans gluten ici sont à tomber par terre ! Le meilleur que j’ai jamais goûté.
💬 Accueil sympathique et chaleureux dans un lieu calme et magnifique, délicieuse cuisine. Toute la famille a apprécié cette semaine de vacances à randonner ensemble. Nous y reviendrons!
💬 A notre arrivée à 19h, personne n'était là, nous avons attendu 10 minutes que quelqu'un vienne nous remettre les clefs de la chambre que nous avions réservée sur Booking, après avoir téléphoner au numéro inscrit sur la porte. Matelas à ressorts, moustiques dans la chambre, la nuit a été mauvaise. Réceptionniste agréable et de bon conseil quant au restaurant !
💬 Nous avons pris en plat ,des pattes carbonara et ce fût les meilleures que nous n'ayons jamais mangés. De même pour le tiramisu, excellent! Restaurant authentique. Personnel agréable
💬 Carte assez étoffée, plats abondants et très savoureux. Nous avons pris l'entrée calabraise, excellente. Les entrées sont abondantes et très agréables en bouche. Poisson grillé bien cuit et varié. Pizza bien farcie et savoureuse. Prix moyens. Situé à la campagne mais à 5 minutes de la ville, rénové l'année dernière, les espaces extérieurs et intérieurs (avec climatisation) sont très beaux. Cour arrière pour stationnement de voiture. Le seul défaut est que le panneau n'est pas très visible depuis la route principale
💬 Excellent emplacement avec des finitions soignées. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Le bâtiment de construction récente regorge de nombreux objets artisanaux. Très gracieux. Le parking est grand et également proche d'une pizzeria. A 20 minutes de L'Aprica et à 3 minutes de la gare express Bernina. A recommander.
💬 Hôtel ou plutôt location de chambres. Prix vraiment compétitifs, dommage pour tout le reste. La propreté est au rendez-vous, mais il faut quand même s'adapter à la salle de bain commune. En été, la seule façon de se rafraîchir est d'utiliser des ventilateurs obsolètes et inefficaces. Le point le plus pénible concerne les lits, qui sont pratiquement des lits de camp, petits, peu épais, en un mot : inconfortables. Le propriétaire est très sympathique.
💬 Excellent kebab🥙 le meilleur que j'ai goûté dans le coin, je vous conseille de l'essayer👌🏽, bel endroit près de la vue sur le lac🏖️
💬 Merci pour le cadeau. joyeux noël...
💬 Je ne sais pas si j'ai parlé au propriétaire mais c'est le seul bar dont je me souviens de mes vacances, pas pour le café ou le service mais pour la personne rencontrée derrière le comptoir et que j'espère revoir !