📌 Viale Degli Oleandri, 40, 87030 Falconara Albanese - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 04:02
Bar historique à Torremezzo di Falconara Albanese. Il est là depuis plus de 30/40 ans. Bar familial.
Le 18/06/2023 à 05:33
TORREMEZZO n'a qu'un seul bar, ZIO SEVEN
Le 01/11/2022 à 08:57
Café/bar sympa avec des opérateurs très sympas. et des habitants très sympas. et où d'autre pouvez-vous prendre une bière pour 1,20 €.
Le 08/09/2022 à 10:31
Top de top....à visiter
Le 05/09/2022 à 06:10
Propriétaire sympathique et toujours disponible pour satisfaire les besoins des clients
Le 05/09/2020 à 19:34
Super bar ! la bonne connaissance de la langue anglaise du propriétaire en fait le bar idéal non seulement pour le tourisme local. Le vaste choix de produits de confiserie cuits au four combiné à l'excellent café et au nouvel espace extérieur récemment modernisé en font l'endroit idéal pour un bon petit-déjeuner.
Le 05/09/2020 à 15:59
Personnel accueillant
Le 08/05/2019 à 20:48
Meilleur cappuccino à Torremezzo
💬 Modica est une perle d'une rare beauté. La cuisine est simple et authentique avec une prédilection pour les produits locaux ; les gens sont gentils et serviables, prêts à se rendre disponibles pour toute demande... Les maisons Zodiac sont très fonctionnelles, avec un ménage quotidien impeccable, équipées de tout le confort, sèche-cheveux avec diffuseur inclus. De nombreuses destinations particulièrement belles sont accessibles en peu de temps depuis Modica, y compris la mer, qui n'est qu'à 12 km....Nous avons trouvé un soleil africain....En bref, des vacances fantastiques !!!
💬 tropoop
💬 Nous avons demandé à Andrea, la propriétaire de l'épicerie, de s'occuper de notre mariage !!! Excellent service et bonne nourriture !!!
💬 Un endroit fantastique, avec beaucoup de charme que seuls les vrais connaisseurs peuvent apprécier. Tout est extrêmement soigné et de bon goût. Nous sommes en pleine campagne mais à 100 mètres d'une plage privée accessible uniquement aux villas des environs. Les chiens sont les bienvenus et bénéficient d'une grande liberté dans toute la propriété. Cela faisait des années que je n'avais pas passé des vacances aussi belles et relaxantes en compagnie de tous mes chiens... essayez-le !
💬 Camping à fuir ! Les gérants ne sont tellement pas accueillant ! 31 euros la nuit pour un emplacement microscopique et des douches datant du moyen âge. Le camping est habité à l’année par beaucoup de personne. La carte bancaire passe une fois sur dix. Je ne recommande absolument pas. Allez dormir à la belle étoile ailleurs
💬 Nixe place à Trodica pourrait être bien poin
💬 Magnifique endroit. On y mange très bien. Je recommande vivement. Rapport qualité prix excellent. Serveur très sympa
💬 Très bon pain et focatia
💬 Bon accueil et chambre propre et confortable
💬