📌 Località Piano, 36, 12040 Sommariva Perno - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:13
Félicitations au chef, au personnel et aux propriétaires. Nous avons très bien mangé, une bonne carte, respectant également la saisonnalité des produits. Excellente carte des vins. Des prix équitables. Gentil et amical.
Le 04/10/2023 à 08:31
Environnement neuf et soigné. Personnel sympathique. Bonne nourriture. Je reviendrai certainement.
Le 30/09/2023 à 15:38
Une belle réalité gastronomique du Roero !! Plats préparés avec expérience et connaissance des matières premières typiques de la région. Propriétaire et personnel très sympathiques et affables. Pour ceux qui n'y sont pas encore allés, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 30/09/2023 à 12:58
Dîner aux cèpes menu spécial tout est parfait à bientôt
Le 01/08/2023 à 10:48
Tout est parfait, bonne nourriture et service
Le 06/04/2023 à 10:36
Endroit sublime, essayez-le pour le croire 😍
Le 15/02/2023 à 16:26
Nous sommes allés à cet endroit le jour de la Saint-Valentin. Endroit très sympa et personnel super sympa et accueillant ! Les plats sont délicieux, compliments au chef ! Ce fut une expérience merveilleuse!
Le 15/02/2023 à 12:15
Un endroit magnifique, moderne et élégant avec un personnel sympathique. (le veau sauce thon est délicieux)
Le 12/02/2023 à 00:08
Bel endroit et service soigné dans les détails, excellent menu dégustation. dommage que même si les frais de dessert, de café et de couverture étaient inclus dans le menu dégustation, ils les ont facturés séparément. menu dégustation 38,00 €, plus vin pour 16,00 €. ..nous avons payé 157,00 € pour trois... 52,00 € chacun 🤔🤔🤔
Le 05/02/2023 à 13:45
Bonjour, nous sommes allés un dimanche entre amis, nous avons très bien mangé, tout était délicieux.
Le 05/02/2023 à 13:41
Aujourd'hui pour la première fois nous sommes venus essayer... tout était fantastique, l'endroit était très accueillant et les propriétaires serviables... les plats étaient bien préparés et sublimes... ça vaut le coup d'y venir
Le 01/01/2023 à 08:32
Restaurant très accueillant personnel très gentil bonne nourriture portions au coeur du Roero nous reviendrons bientôt
Le 26/12/2022 à 12:17
Endroit confortable et personnel sympathique! Très bons plats, recommandés !
Le 11/12/2022 à 15:31
Milanais voyageant avec enfant et chien : Plats de très grande qualité, nous avons pris deux menus avec tous les plats typiques, tous excellents avec une excellente présentation des plats ; service très confortable et attention à l'enfant; chien super choyé; excellente sélection de vins; lieu de soirée très accueillant et sophistiqué. Parking et hôtel très pratique (vintage mais propre) le Roero Park Hotel à quelques mètres, excellent emplacement pour se déplacer dans le Roero et les Langhe.
Le 04/12/2022 à 23:29
Tempus fugit, AMOR MÀNET Le lieu est enchanteur, les propriétaires sont professionnels et gentils. La nourriture est excellente et, tout en respectant la tradition piémontaise, elle a cette touche supplémentaire qui la rend unique. Service rapide et attentionné. Environnement moderne, paisible et propre. Large choix de vins locaux et non locaux. Un grand parking.
Le 03/12/2022 à 22:22
Nourriture excellente, endroit propre, personnel sympathique !
Le 21/10/2022 à 16:14
Une soirée avec un ami
Le 29/09/2022 à 09:01
Emplacement magnifique, avec une attention portée à chaque détail. Cuisine excellente et accueil parfait. Essayer
Le 29/09/2022 à 07:50
Endroit fantastique avec une attention aux moindres détails, même la salle de bain est un spectacle ! Ne manquez pas le veau au thon... fabuleux !! Bravo et félicitations.
Le 25/09/2022 à 14:46
Excellent, un déjeuner absolument au top (mention spéciale pour le vitello sauce thon) dans un lieu élégant et classe.
Le 20/08/2022 à 15:21
Emplacement magnifique, plats soigneusement sélectionnés et préparés, Michela et Stefano sont excellents !
💬 Nous y avons mangé le soir. Très haute qualité, prix correct car les produits semblent frais. Très copieux. Je recommande!
💬 J'ai passé une semaine dans le Salento fin juillet ayant comme base la ville d'hypogée, Presicce, l'un des villages les plus caractéristiques et historiques et, de par sa position, un point idéal pour découvrir la région, tant pour les visites culturelles que des principales villes et pour une immersion quotidienne dans la merveilleuse mer (l'une des plus belles se trouve juste sur la partie de la côte accessible en 10 minutes). La chance d'avoir trouvé un endroit comme ce B&B a rendu les vacances parfaites, combinant la structure typique et fonctionnelle de la maison avec la gentillesse, la convivialité et le professionnalisme de Grazia et Salvatore et leurs précieux conseils. Les grandes pièces et le salon traditionnel se combinent avec la perle cachée, l'immense jardin intérieur qui ajoute un plus supplémentaire aux vacances, source de détente. On se sent vraiment chez soi
💬 À Pescara? Uniquement chez Pierpaolo car c'est tout simplement le top. Séjour du 28 au 30 mai : appartement grand et bien entretenu, cuisine équipée, 2 salles de bain toutes neuves, très bon Wi-Fi, mobilier raffiné, belle terrasse pour prendre le petit déjeuner au parfum de la mer qui n'est qu'à 150 mètres . Pourquoi aller ailleurs ? Tout est au top
💬 Restaurant vraiment très sympa et très bon. Plat plutôt atypique êtres bon
💬 Ne manquez pas votre chance de visiter cette osteria. Le service est excellent : très attentionné et courtois, mais en même temps discret. La carte des vins est intéressante : vins naturels italiens et biodynamie. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses Entrées 8-10€, plats 10-15€, desserts 7€
💬 Très bon restaurant pour les amateurs de viande. Patron et personnel très agréables et sympathiques.
💬 Quand on a vu les commentaires sur internet on a hésité mais franchement vous pouvez y aller les yeux fermés ! C’était délicieux ! Serveur sympa
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B, restant très satisfaits à tous points de vue : emplacement très pratique pour faire des randonnées sur les sentiers à proximité (au départ de Canzo tout proche) ; excellent service de Fabiola, avec petit-déjeuner servi en chambre et assistance pour tous les besoins ; chambre très bien tenue. Nous avons tout aimé dans ce B&B. Félicitations !
💬 De succulents sandwichs, un rapport qualité prix exceptionnel 👏
💬 Endroit calme également pour des dîners romantiques, plats délicieux avec spécialités du chef.