📌 Via Bernardo Quaranta, 20141 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/07/2021 à 20:46
Vous ne pouvez pas manquer d'essayer le picagna et le lampredotto
💬 Plat: délicieux Service: excellent Vin et Café: vraiment bon… même le pain était fantastique ! alors je l’ai dit, et on m’a dit qu’il était fait maison. Bref, une belle surprise de A à Z. Qu’un seul mot: Bravo ! Le genre d’endroit qu’on trouve de moins en moins, et qu’on aimerait clairement voir de plus en plus ! ;-) Merci Mimmo et Francesca (= Un voyageur français
💬 Chambre mignonne très propre toilettes et douches privées coin cuisine commun Climatisation Bien situé au centre de Trapani Accueil parfait
💬 Un coin de Paradis, dans la tranquillité d'un village avec très peu d'habitants. Tout est impeccable, Mario est d'une aide infinie et sait vraiment faire ce travail. Propreté au top, salle de bain GÉANTE, chambre confortable avec un matelas qui permet de très bien dormir. Le petit déjeuner ?? Eh bien, tout ce que vous voulez, vous le trouverez. Nous reviendrons... quand la saison nous permettra d'utiliser la piscine... Bravo Mario, continue comme ça !
💬 Tout allait bien, un joli studio, le seul défaut était qu'au bout de quelques jours un tuyau s'est cassé dans la salle de bain au dessus de chez moi et donc chaque après-midi/soir j'avais la salle de bain avec des gouttes d'eau sur la tête et des seaux sur le sol pour récupérer l'eau. Malheureusement, celui qui devait intervenir ne l'a pas fait immédiatement et après six jours, ils ont résolu le problème, mais mes vacances se sont terminées le lendemain. J'attendais une compensation de la part de ceux qui gèrent cette résidence pour la gêne occasionnée pendant près d'une semaine, mais cela n'a pas été le cas. Ça n'arrive pas. Quand on paie tout d'avance et que c'est comme ça partout maintenant, si un problème arrive, personne ne rend rien.
💬 De retour de la visite du puits sacré et du retable, nous nous arrêtons pour prendre un café et nous remettre de la chaleur du mois d'août. Le café était très délicieux et l'hospitalité et la gentillesse du traitement nous ont fait repartir avec le sourire et la chaleur du cœur. La propriétaire du bar était très gentille et nous parlait des traditions locales et nous posait des questions sur celles de notre pays lorsqu'elle a su que nous venions d'Espagne.
💬 Nous sommes allés en famille de 5 personnes visiter Rome. Maison parfaite ! Avec 2 étages et 3 chambres, nous étions très à l'aise. Il y avait aussi un jardin avec un barbecue. Côté service, il y avait de tout et nous ne manquions de rien : miroir, frigo, climatisation, 2 salles de bain, etc. La plage n'est pas proche, à environ 20 minutes à pied, mais elle était assez loin à cause du temps. L'attention était également très bonne et ils nous ont donné des informations très précieuses sur la façon de se déplacer. Aucun problème du tout. Le seul point négatif que je peux dire, c'est que le stationnement n'est pas si simple et qu'il y a une collecte des poubelles en porte à porte, donc si vous restez peu de temps, cela vous crée des problèmes de logistique. Hautement recommandé
💬 Endroit charmant, bâtisse du début du 20ème siècle avec jardin avec de nombreux orangers. Environnement avec une attention portée à chaque détail avec un délicieux goût esthétique et chromatique. Le propriétaire est beau, doux, attentionné et poli. 100% recommandé.
💬 Parfait emplacement au calme et proche de la mer et du centre ville. Accueil chaleureux et convivial
💬 La nourriture est excellente dans cet endroit, le poisson et le reste des fruits de mer sont frais et cuits avec beaucoup de goût. Le poisson arrive immédiatement au restaurant par la coopérative de pêcheurs. Il existe quelques options, mais très délicieuses. Aujourd'hui, nous avons visité pour la première fois et nous avons dégusté le poisson frit, le risotto aux fruits de mer (moules et seiches en morceaux) et les pâtes au crabe légèrement épicées qui étaient l'assiette du jour. Le vin mousseux était également très bon. Le service pourrait s'améliorer un peu, mais dans l'ensemble, des fruits de mer de très bonne qualité à un très bon prix. Nous reviendrons!
💬 Restaurant cauchemardesque... Nous avons commandé deux pizzas, par contre elles étaient encore un peu crues mais aussi le personnel très intrusif nous a enlevé les assiettes avec les plats encore dessus comme s'ils voulaient qu'on quitte le restaurant sans parler du restaurant lui-même est des tables très vieilles et sales avec absolument de la poussière avant et la dernière fois que j'y suis allé.