📌 Via Santa Maria, 10, 66021 Casalbordino - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 12:45
Excellents apéritifs, choix de vins large et soigné. Personnel amusant, agréable et sympathique.
Le 18/03/2024 à 00:33
Pour un apéritif normal
Le 15/01/2023 à 13:56
❤️
Le 01/11/2022 à 12:50
Plateau de café mélangé Gambrinus Segafredo.
Le 12/01/2022 à 11:16
Personnel sympathique et endroit accueillant.
Le 16/10/2021 à 15:38
Super je dirais
Le 28/07/2021 à 21:52
Bel endroit en centre ville, café excellent, croissants Nutella exceptionnels !!!
Le 23/02/2020 à 10:40
Ce café est au centre-ville, l'emplacement est très agréable et l'endroit à l'intérieur est propre et bien approvisionné. J'ai pris le petit déjeuner ici et il y avait du lait de soja au choix (très bon) et le croissant était également délicieux. Très bon rapport qualité prix et dans l'ensemble j'ai été satisfait. Je suis heureux de lui donner 5 étoiles et j'espère conduire ici à nouveau à l'avenir.
💬 Dans l'ensemble, notre séjour à l'Hôtel Helvetia a été magique : de la beauté du lieu au service impeccable et à l'hospitalité chaleureuse de Giovanni et de son équipe. Nous reviendrons et revivreons le luxe et le confort de cet établissement d'exception. L'ambiance était à la fois somptueuse et accueillante, donnant le ton parfait à notre séjour. Ce qui distingue vraiment cet endroit, ce n'est pas seulement son esthétique époustouflante, mais aussi le personnel incroyable qui s'est mis en quatre pour assurer notre confort. Chaque membre de l'équipe rayonne de chaleur et de professionnalisme, nous faisant nous sentir comme des invités précieux dès le moment où nous franchissons la porte. Et puis il y a Giovanni, le propriétaire, dont la passion pour l'hospitalité brille vraiment : il a veillé à ce que nous nous sentions parfaitement chez nous tout au long de notre séjour. Malgré notre erreur lors de la réservation (nous sommes arrivés un jour plus tôt), ils ont géré la situation avec grâce et ont veillé à ce que nous prenions bien soin de nous, allant au-delà de nos attentes pour s'assurer que notre séjour était tout simplement parfait.
💬 Bel endroit et excellent service. Très bonne nourriture.
💬 Il y a toujours peu de monde ici, pas de files d'attente, le service est rapide👏
💬 Roberto, le propriétaire, est très gentil et serviable ! Chambres impeccables ! L'hospitalité et l'environnement vous font sentir comme chez vous !!!!
💬 Excellent rapport qualité/prix. Kebab très généreux et riche en ingrédients. Vous payez le bon montant. Idéal pour un dîner rapide. J'y retournerai certainement
💬 nous avons été reçu par une dame âgée , très sympathique et serviable . Dégustation gratuite de bon vin rouge et vaosn acheté
💬 L'endroit est "sympa"... caractéristique. La tiella Gaetana au poulpe est un vrai délice ! Et puis, les calamars grillés.....JAMAIS MANGER AUSSI BON ! Félicitations au Chef, le propriétaire sympathique et très hospitalier. Félicitations en effet !SUPER TOP !!!
💬 Malheureusement, la pizza Stregatto ne m'a pas satisfait. J'ai choisi une tranche de margherita toute prête, discrète en raison de sa qualité de base et de sa consistance presque caoutchouteuse et impalpable de mozzarella. L'emplacement du restaurant, grand et accueillant, est le véritable point fort, ainsi qu'un prix qui reste raisonnable. Essayer à nouveau.
💬 boisson gazeuse fruitée dégoûtante, elle avait le goût de détergent. Alors que la vodka Redbull est vraiment honteuse, la vodka dégueulasse et les doses des cocktails sont inconnues !!! à l'apéritif un petit bol de chips et le tour est joué. sans mots
💬 Arrivés par hasard dans ce restaurant un peu en retrait de la route principale, nous avons été charmés par cette piazetta. Nous avons très bien mangé à un prix raisonnable sur cette placette avec une très joli vue dans cet endroit qui n'est pas un piège à touristes. La serveuse était sympathique et attentive au bien être des clients. Le seul bémol lu dans différents commentaires est l'attente, si vous voulez manger vite fait passez votre chemin. Dans notre cas, nous n'étions pas pressé et avons profité pleinement de ce moment de dolce vita.