📌 Via Vittorio Veneto, 54, 24020 Cene - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Délicieuse pizza 👌🏻Bon service 👍🏻Antipasti un peu décevant. C'était un peu étrange que le restaurant soit complètement vide alors que les autres restaurants à proximité étaient pleins de monde.
💬 Oui, c'est juste une sorte de vacances !!! Endroit incroyable! Communication super sympathique avec le personnel du restaurant, service de restauration presque instantané, prix raisonnables ! Il existe un menu séparé pour les camionneurs. Si vous passez par là, ne passez pas à côté ! Merci beaucoup! Très savoureux et très heureux !!!
💬 Un endroit accueillant et calme
💬 Super ambiance italienne !!! Délicieux café et pâtisseries. Propriétaires super sympas. Très fortement recommandé.
💬 Kebab n°1 dans ce quartier. Pizza Desi n°1 🍕 Vous pouvez changer de pizza comme vous le souhaitez, il suffit de leur demander. Également frit, plat de kebab, tout bon et frais.
💬 Une grande chambre chaleureuse et propre avec tout le confort, 2 télévisions, un petit deux pièces confortable, une douche spacieuse. Le B&B dispose de trois grandes chambres, une au rez-de-chaussée et les deux autres en contrebas. la propriété est bien située, à quelques minutes du centre. Les propriétaires sont très gentils, ils nous ont expliqué comment rejoindre le centre et que voir à proximité, quels étaient les meilleurs restaurants pour manger un menu complet pour seulement 12 €. Romolo et sa femme sont deux personnes formidables. Le matin, ils nous ont offert un copieux petit-déjeuner avec le gâteau fait maison de grand-mère. Merci pour tout. Gaetano 😘😘😘
💬 Excellent B&B situé dans une excellente position pour ceux qui doivent participer à des compétitions et très proche du centre. Excellent rapport qualité/prix. J'y retournerais certainement. Ah, j'oubliais, le seul problème, c'est que se garer dans le quartier est un peu problématique mais pas entièrement difficile à trouver.
💬 Super genial
💬 Nous avons dîné en terrasse très agréable. Nous avons pris une très bonne sangria. Avec des tacos fromage fondu guacamole . Suivi tacos au thon et fajitas de porc effilauche. Dessert churos crème de lait prix raisonnable. Service impeccable. Nous avons passé une très bonne soirée