Les avis
Le 05/05/2024 à 10:37
Notre glacier préféré pendant nos courtes vacances.
Le 13/04/2024 à 15:48
Excellentes glaces !
Le 20/03/2024 à 12:47
Propriétaires super sympas. vrai style italien et passion. Tant de choix et des prix si abordables. Délicieux café et pâtisseries. Recommander!
Le 22/02/2024 à 08:03
Cafés à proximité de la place du marché, longues heures d'ouverture, délicieux café et pâtisseries. Très belle prestation
Le 22/02/2024 à 08:02
Super ambiance italienne !!! Délicieux café et pâtisseries. Propriétaires super sympas. Très fortement recommandé.
Le 17/10/2023 à 21:23
Bar sympa avec de nombreuses photos d'amis à quatre pattes de Castel Gandolfo accrochées au mur qui véhiculent sérénité et joie. Excellentes pâtisseries, bons jus de fruits de myrtille artisanaux et bio, possibilité de cappuccino au lait sans lactose.
Le 18/09/2023 à 07:06
Excellent service aux tables extérieures et bon petit déjeuner. Immergé dans un village fantastique, parmi de petits commerces et de charmants restaurants jusqu'à la Piazza della Libertà.
Le 02/09/2023 à 13:23
Le meilleur
Le 10/06/2023 à 07:34
Des gens si gentils... le vrai style et la passion italiennes... Tant de choix et des prix si abordables... Je ne peux rien faire de plus que de revoir et de conseiller l'expérience.
Le 05/05/2023 à 07:49
Super café. Cornetti sucrés Petits déjeuners typiquement italiens dans une ambiance joyeuse.
Le 01/05/2023 à 18:51
Excellent café et excellents croissants encore chauds. Gentillesse et courtoisie des propriétaires.
Le 30/04/2023 à 16:48
Bonne mais pas la meilleure glace
Le 30/04/2023 à 15:50
Nous avons petit déjeuné dans ce café avant d’aller visiter le palais papal ! Capuccino et viennoiseries italiennes délicieux avec un accueil et un service adorable 😋
Le 25/04/2023 à 12:04
Petit bar dans la rue principale. On y trouve des glaces artisanales de bonne qualité. Café local moyen. Petite salle intérieure et tables extérieures. Bon service. Prix moyens.
Le 15/04/2023 à 15:01
Excellente glace artésienne à bon prix. La saveur amarena était la meilleure que j’ai jamais eue. Je reviendrais.
Le 04/04/2023 à 11:57
Gelato est bon mais pas excellent pour les standards italiens
Le 11/12/2022 à 21:09
Super endroit à Castel Gandolfo, délicieux café et cornetti, ambiance typiquement italienne, il y a des toilettes et les prix sont bons.
Le 31/07/2022 à 12:30
Personnel sale et inattentif, la vaisselle n'est pas débarrassée, les tables ne sont pas nettoyées
Le 11/07/2022 à 14:42
Bon cappuccino. Personnel sympathique. Prix modérés.
Le 27/07/2021 à 13:43
Un endroit charmant, parfait pour prendre un café et une glace. Très belle prestation !
Le 25/07/2021 à 21:05
Le café est excellent et le prix est également excellent à 0,80.
Le 20/07/2021 à 14:52
Excellente glace
Le 07/08/2020 à 18:25
Glaces délicieuses, copieuses, prix très raisonnable et personnel très charmant 👍
Le 24/07/2020 à 07:57
C'est ici que nous prenons notre petit-déjeuner. Café, croissants, mais aussi glaces.
💬 Excellents plats locaux, excellent service, gentillesse et convivialité. La visite de la ferme équestre est très intéressante, dans laquelle le buttero explique l'origine et la vie du butteri, la relation avec le territoire, et surtout avec les chevaux.
💬 Pizza délicieuse, croustillante et bien cuisinée, personnel sympathique et service rapide. Endroit très agréable et familier, avec des tables à l'extérieur. Informé!
💬 Excellente focacceria près de la mer. Nous avons attrapé une focaccia au passage et avons deviné l'endroit. Focaccia normale, oignon, fromage nature et pesto. Tout était délicieux, j'en aurais mangé autant que je voulais...
💬 Gestionnaires très accueillants et serviables. L'endroit est situé sur une magnifique terrasse panoramique, les chambres sont basiques et simples. Propre et net. Vue fantastique sur le coucher du soleil !! Ils acceptent les petits animaux. Je vous conseille!
💬 Avec Andrea D'Impozano derrière le comptoir, j'étais du bon côté. Apéritif agréable. Beaucoup de choses délicieuses et délicieuses. Lieu extérieur avec un grand espace abrité. Aire de jeux pour enfants. Ouvert jusque tard dans la soirée (si j'avais soif tard je saurais désormais où aller !) Lieu qui se prête aux anniversaires et aux soirées à thème. Un endroit qui manquait ! j'ai passé un bon moment
💬 Je viens de déjeuner avec ma famille... honnêtement, le fish and chips était assez sec... et même pas savoureux. Serviettes tachées... coca uniquement à température ambiante car elles venaient d'être mises au frigo. Je n'y retournerais pas
💬 Nous étions en visite à Rome et sommes tombés sur ce petit endroit mexicain. Excellente nourriture et service.
💬 Catastrophique du jamais vu. Le propriétaire malhonnête nous a annulé notre réservation 1 heure avant notre arrivé car il avait reloué le bien à un meilleur tarif pour lui alors que nous avions réservé 6 mois avant et que nous avions une confirmation de booking. Nous avions fait 2 jours de voyage avec ma femme mon fils de 5 ans et ma fille de 2 ans et avons du dormir dans la voiture pleine de bagages et avons gâché nos vacances car impossible de réserver en pleine saison au dernier moment sauf si on peut payer 3 fois le prix initial. J ai jamais vu une situation comme ça. Personne sans scrupules qui en plus a dis à booking par la suite Qu il avait un problème de salle de bain après nous avoir dit à nous Qu il avait reloué...
💬 Endroit avec beaucoup d'espace et un grand parking... les propriétaires sont courtois et joyeux !
💬 C'est dommage d'avoir un héritage de souvenirs, de portraits, de dédicaces écrites, de coupures et de peintures qui recouvrent les murs pour raconter un passé important sous trois doigts de poussière et de toiles d'araignées, les robinets corrodés par le calcaire, heureusement le lit était propre, malheureusement le le mauvais soin des chambres, de la propreté et du petit déjeuner dégrade tout et c'est vraiment dommage vu les éloges reçus par le passé, faisons les briller