Restaurant hawaïen 🇮🇹

Ami Pokè Avis

📌 Via Moscarola CC Città Sant'Angelo Village, 65013 Città Sant'Angelo - Italie

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Ami Pokè à Città Sant'Angelo

Les avis

Les dernier avis sur Ami Pokè à Città Sant'Angelo

dorina.o

Le 27/04/2024 à 15:20

5 / 5

Tous très bons! Nous sommes venus sur place plusieurs fois et avons souvent commandé une livraison à domicile. Nous avons toujours été satisfaits par l'excellente qualité, l'abondance de Poke, mais surtout par le professionnalisme et la gentillesse du garçon (avec le sweat Rick et Morty) qui nous a servi ! On reviendra certainement!

Daniela.o

Le 16/12/2023 à 20:24

5 / 5

Fille très gentille. Les produits qu'ils utilisent sont frais. Je recommande 👏🏻

Annarita.a

Le 09/11/2023 à 12:08

2 / 5

Prix ​​exagérés surtout les boissons....

Samuele.e

Le 13/10/2023 à 19:44

5 / 5

Qualité vraiment excellente, filles super sympas et gentilles, avant tout professionnelles, nous reviendrons avec plaisir :)

Addolorata.a

Le 12/10/2023 à 15:17

5 / 5

Des filles gentilles et sympathiques, un endroit propre et très sympa, bon coup... nous reviendrons !!

Linn.i

Le 28/08/2023 à 18:48

5 / 5

Tout est délicieux ! Abondant et frais. Vraiment parfait… nous reviendrons

alessio.i

Le 23/08/2023 à 00:55

5 / 5

Je suis allée déjeuner l'autre jour avec mon partenaire mais en général j'y vais souvent... tout d'abord les filles sont vraiment gentilles, polies et serviables, une valeur ajoutée...puis le poke est vraiment excellent avec des ingrédients qui ne dérangent jamais (contrairement à d'autres) ! Hautement recommandé ..

Roberta.i

Le 13/08/2023 à 11:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et saine 😋Notre serveur Laura nous a guidés tout au long du processus de fabrication de nos bols, puisque c'était notre première fois ! Grand choix de garnitures et de sauces et personnel vraiment sympathique et patient 😊 Un excellent choix pour un repas rapide et sain 😉

Manolo.p

Le 12/08/2023 à 16:23

5 / 5

Endroit agréable et spacieux, excellent choix et très bon poke, je le recommande

Valentina.c

Le 10/08/2023 à 18:20

5 / 5

Le personnel est très gentil et très serviable, l'endroit est propre et je le recommande vivement.

Alessandra.r

Le 08/08/2023 à 11:13

5 / 5

Tout est parfait, Laura et Valentina ont très bien recommandé ! Je le recommande!

Alessio.

Le 05/08/2023 à 09:57

2 / 5

Prix ​​trop élevés pour ce que l'on mange. Service trop lent et désorganisé.

alex.u

Le 04/08/2023 à 19:53

5 / 5

Endroit sympa et toujours propre, la meilleure salle de poker du coin.

Domenico.i

Le 04/08/2023 à 19:46

5 / 5

Maintenant je suis à la maison, les filles (et le chef) sont super gentilles et attentives aux détails, je recommande vivement

alberto.c

Le 03/08/2023 à 19:31

1 / 5

Une étoile parce que moins n'est pas possible... Je commence par dire, une soirée avec une énorme affluence, mais un personnel au ralenti et complètement désorganisé, la fille qui sert vous reçoit avec un t-shirt enveloppé dans un soutien-gorge et le ventre qui traîne... endroit sale et personnel pire, il a laissé tomber la bouteille de sauces sans couvercle et l'a évidemment remise sur le comptoir comme si de rien n'était.. Je n'y retournerai pas à moins d'un changement complet de direction....

Monica.a

Le 16/06/2023 à 10:16

1 / 5

Mauvais choix pour le pokè ordinaire (il faut payer pour tout petit ajout) et prix beaucoup trop élevés pour ce qu'il propose. Alternativement, il y aurait le sandwich, mais il était horrible, avec du pain épouvantable, des heures d'attente et finalement trop cher (mieux vaut l'acheter ailleurs). Le fait qu'il n'y ait pas de toilettes à proximité est très très gênant, il faut faire des kilomètres pour aller se laver les mains ou faire pipi ! Absurde Non recommandé.

Andrea.'

Le 13/06/2023 à 18:15

5 / 5

le meilleur poke que j'ai jamais mangé

Monica.i

Le 20/05/2023 à 15:46

5 / 5

Qualité de la nourriture supérieure à tous les poke du coin, filles super gentilles et professionnelles, je recommande.

Il.e

Le 13/05/2023 à 19:21

2 / 5

Terrible, du pain d'une consistance jamais vue auparavant, très dur et farineux et les prix de ce que l'on mange sont un peu élevés. Par contre le saumon et les assaisonnements n'étaient pas mauvais

Carlo.n

Le 05/05/2023 à 19:48

5 / 5

Produits frais et personnel sympathique. J'ai demandé un plat issu de l'imagination du personnel. Merci à Laura et Valentina pour l'excellent choix !

Roberto.n

Le 25/04/2023 à 15:29

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant et l'employé était trop gentil. Très bonne nourriture et beaucoup de choix

Giulia.i

Le 25/04/2023 à 13:59

5 / 5

Endroit très mignon et accueillant. Personnel sympathique et serviable, nourriture d'excellente qualité!

Ilenia.e

Le 25/04/2023 à 13:35

5 / 5

Quelque chose de fantastique 😍 De la nourriture, de l'emplacement à la gentillesse des gars 😍

Riccardo.e

Le 25/04/2023 à 12:53

5 / 5

Délicieux pokè, je recommande particulièrement les variantes au saumon, le saumon épicé et le saumon teriyaki !

ALESSANDRA.A

Le 25/04/2023 à 09:38

5 / 5

Les gars en cuisine et au comptoir sont très gentils, souriants et serviables ❤️ Tout est super bon !

Rebecca.e

Le 24/04/2023 à 23:36

5 / 5

Poké délicieux et emplacement merveilleux... je reviendrai certainement

Filippo.a

Le 24/04/2023 à 22:09

5 / 5

Le seul poke que je mange ! Maintenant, c'est une garantie !!!

Riccardo.a

Le 24/04/2023 à 21:47

5 / 5

Frais et délicieux, sans comparaison avec d'autres salles de poker, vraiment excellent, je le recommande

Valerio.e

Le 24/04/2023 à 21:40

5 / 5

Excellent choix de composants pour votre plat sur mesure😋

Valentina.

Le 24/04/2023 à 21:36

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et super attentif au client en lui recommandant les meilleures combinaisons ! Piadina fantastique au poulet au citron vert, je reviendrai certainement ! 🤩

Emmanuel.o

Le 24/04/2023 à 21:26

5 / 5

Optimal. Je reviendrai!

Laura.a

Le 24/04/2023 à 21:23

5 / 5

Endroit grand et accueillant, personnel très sympathique, beaucoup de choix pas seulement du poke, recommandé.

Chiara.m

Le 24/04/2023 à 21:21

5 / 5

De 14 lieux à Rome, maintenant enfin aussi à l'extérieur ! Le meilleur, le seul et unique !

Alessandra.e

Le 21/04/2023 à 11:48

1 / 5

Peu de choix, trop de riz et tout est trop cher, même le goût est discutable

  • 🏪 Hotel Laurin (128 Avis)

  • 💬 Nul et mal accueilli car nous étions français


  • 🏪 L’ Aperitivo del Marinero (1 Avis)

  • 💬 Juste parce que je ne peux pas en donner 10 !!!!! excellentes matières premières excellentes saveurs uniques ...... personnel attentionné courageux !!!!


  • 🏪 Hotel Sunnwies (115 Avis)

  • 💬 Cet hôtel propose un package complet : une chambre très confortable, un petit-déjeuner exceptionnel et un dîner 5 étoiles haut de gamme. Le dévouement du personnel et le service excellent et amical font que cet hôtel mérite ses 4 étoiles. La belle piscine à débordement est un chef-d'œuvre de construction. Le garage souterrain avec ascenseurs à proximité est très pratique. L'ambiance est chaleureuse et l'hôtel n'est pas trop grand. Très satisfait.


  • 🏪 Le Sorelline Wine Bar Cafe (132 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 3 jours à Florence et ce fut mon point de chute tous les jours pour le déjeuner ou le déjeuner ! Merci encore de votre gentillesse ! Plats délicieux et accueil parfait !


  • 🏪 Dal Conte (1 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, au coeur d'Agropoli. A quelques pas du port et de quelques établissements de plage. Ci-dessous vous trouverez diverses activités pour manger. Chambre propre et assez aérée, excellente vue sur le port et le centre historique. M. Francesco très sympathique et serviable.


  • 🏪 Garni Froy (135 Avis)

  • 💬 Très bien situé (5 minutes à pied de Resia, mais magnifiquement calme), vue imprenable depuis les chambres, petit déjeuner copieux, hôte sympathique. Je recommande à 100%.


  • 🏪 La Taverna (34 Avis)

  • 💬 Malheureusement expérience négative. Nous nous sommes levés et sommes partis après plus de 2 heures sans encore pouvoir manger le deuxième plat. Une cuisine sans organisation.


  • 🏪 Tomeo Sirio (14 Avis)

  • 💬 Parfois les trains sont en retard


  • 🏪 B&B Il Germoglio (37 Avis)

  • 💬 L'hôtesse nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accueillis avec un grand sourire bien avant l'heure officielle d'enregistrement. À notre demande d'utiliser une table extérieure pour le déjeuner, elle nous a gracieusement permis d'accéder à tout ! La chambre était impeccablement propre et accueillante, offrant une vue magnifique sur les montagnes. C'était vraiment délicieux de se détendre sur le balcon, de savourer le confort et d'admirer la beauté du paysage. De plus, le petit-déjeuner était non seulement délicieux, mais également disponible de bonne heure et de bonne heure. Il y a eu un léger malentendu concernant les restrictions alimentaires car les options sans gluten n'étaient pas disponibles pour le petit-déjeuner. Cependant, il est important de noter que nous n'avons fait part de nos exigences que via un message lors de la réservation et n'avons pas donné suite à un appel lorsque nous n'avons pas reçu de réponse. Avec le recul, nous reconnaissons que c’était aussi de notre côté. Je recommanderais de contacter par téléphone toute restriction alimentaire afin d'assurer une communication claire.


  • 🏪 Barbuscio "La Cappuccineria" (279 Avis)

  • 💬 Excellente situation. Il propose un large choix de croissants et autres desserts très savoureux. Le gars de la cafétéria est très intelligent et gentil. Excellent choix pour un bon petit déjeuner