📌 Via Giuseppe Di Vittorio, 8, 50065 Pontassieve - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:30
Très bon, nous sommes arrivés à la fin du quart de travail et il ne restait plus beaucoup de choix, mais la marinara était savoureuse et croustillante. Endroit propre et personnel sympathique et serviable.
Le 02/10/2023 à 16:44
bon endroit pour manger
Le 13/04/2023 à 11:57
Très bien!!!! Il m'a été apporté par mon compagnon et mon fils qui se trouvaient là ce matin ! Délicieux, léger et friable. Ils sont également très gentils et accueillants. J'ai hâte de tous les goûter 😄✌🏻
Le 03/06/2022 à 11:08
Pizza avec des produits de qualité toujours délicieux. Également d'excellents produits de boulangerie comme du pain, des petits pains et des desserts ! Bons gars!
Le 12/05/2022 à 04:37
Une excellente pâte, des ingrédients de qualité. Une pizza qui vaut vraiment la peine d'être essayée. 👍🏻🍕
Le 05/12/2021 à 15:01
Très bien . Produits de grande qualité, très bonne pizza et excellent pain.
Le 05/12/2021 à 13:19
Très bon pain
Le 01/11/2021 à 19:06
Bravo, bravo, bravo !!!! Produits d'excellente qualité.
Le 18/09/2021 à 18:07
Excellentes pizzas, celle aux roches de Bologne, les propriétaires et les employés sont très sympathiques et gentils, on se sent comme chez soi, je la recommande vivement, à bientôt
Le 23/05/2021 à 08:35
Bel endroit et bon service
Le 14/05/2021 à 15:18
J’ai commandé une pizza végane (végétalienne), et la personne au bout du fil l’avait bien compris. Malheureusement celle-ci est arrivée avec crème et fromage, déçu...
Le 22/02/2021 à 15:39
Excellente poêle romaine. Le pain est spécial, notamment la ciabatta de 350 grammes et un demi-kilo.
Le 19/02/2021 à 12:05
Les produits sont tous très savoureux, d'excellente qualité, pratiques à emporter, ils méritent un espace plus fréquenté......
Le 25/12/2020 à 08:16
Excellente pizza à la romaine à la tranche. Prix savoureux et correct. Super pain
Le 17/07/2020 à 14:21
Fantastique
Le 24/06/2020 à 10:02
Excellent service et pizza au top. Super recommandé.
Le 10/06/2020 à 07:54
Wow, wow, wow, rien de spectaculaire, des produits de boulangerie du plus haut niveau et d'excellente qualité, la PIZZA, oui, la pizza divine, aussi fantastique et d'excellente qualité, à chaque fois que j'y vais et pour moi c'est maintenant un arrêt fixe, une expérience unique... qui m'emmène à 400 km d'ici, chez moi. Félicitations les gars, continuez comme ça, vous êtes vraiment géniaux.....110 cum laude
Le 31/05/2020 à 17:50
Excellente pizza 3D, écrasée avec une longue lévitation spectaculaire
Le 09/05/2020 à 17:07
La qualité de votre pizza est à la hauteur de votre gentillesse. Merci!
Le 07/01/2020 à 15:43
Enfin, après presque 20 ans de vie ici, je mange de la pizza aussi bonne que lorsque j'étais enfant !!!! Un saut dans le passé où la Schiacciata était appelée pizza blanche. Essayez le long levain avec de la mortadelle. Des diététistes tous au chômage !
Le 09/11/2019 à 20:07
Excellente qualité
Le 08/10/2019 à 15:54
Enfin, la pizza à la poêle romaine a atteint ce point. En plus des pizzas classiques, ils proposent également différentes propositions du jour qui chatouilleront votre palais. Certainement un endroit pour les gourmands 😍
Le 17/07/2019 à 18:26
J'ai dégusté une pizza blanche avec des saucisses et de fabuleux champignons...
Le 10/06/2019 à 10:42
Beaucoup de choses délicieuses et une pizza qui déchire. Personnel chaleureux et sympathique, si vous êtes à Pontassieve et que vous souhaitez manger une délicieuse pizza, allez-y absolument. 🍕 ❤
Le 06/06/2019 à 15:06
Très bien, pas d'huile
Le 12/04/2019 à 11:10
Félicitations, compliments et encore des compliments. Je ne suis allé dans cette boulangerie qu'une seule fois mais je sais déjà que ce sera une référence, pour moi c'est pour tous ceux qui aiment la pizza, la galette, la tarte et la pâtisserie en général. J'y ai trouvé de la qualité, du savoir-faire et de l'imagination qui, dans le bon dosage, donner vie à des produits de haut niveau. Allez goûter leurs propositions et vous ne serez pas déçu. Si une bonne matinée commence le matin, qui sait quelles journées délicieuses nous attendent. Excellent travail, continuez comme ça !!!
💬 La définition de gourmand. Rien qu'une bonne sale salope ne puisse réparer.
💬 Très bon accueil. Chambre correcte et propre.
💬 J'y allais de temps en temps pour le bureau de tabac qui était vraiment bien achalandé et équipé pour le SuperEnalotto, divers jeux et cartes à gratter. Environnement vieillot, à moderniser. Personnel d'humeur indifférente. Le café n'est définitivement pas à la hauteur des standards de la région. Globalement sans éloge et sans infamie
💬 Haut
💬 Niché sur la colline, sous le château de Montefiorino, bel emplacement B&B, entouré de verdure
💬 De la bonne nourriture, de bonnes bières dans un contexte ludique et informel !
💬 Hôtel excellent ! Le personnel est sympathique, on peut compter sur eux pour toutes questions sur Venise et autres. La localisation est juste géniale, à seulement 5 min du Grand Canal, l’hôtel est situé en retrait donnant sur une place jeune et dynamique remplie de locaux, hors de la grande foule touristique et en même temps à côté de tout (lieux touristiques, marchés, restaurants, pont de l'académie, ...). Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner est parfait pour passer une bonne journée à visiter Venise.
💬 Environnement agréable et accueillant, excellent service et super nourriture. La pizza « croustillante calabraise » est vraiment superbe. Hautement recommandé
💬 Nous ne sommes pas restés dans la structure parce que nous faisions le voyage du Salento, mais nous avons eu le plaisir de rencontrer Teresa qui nous a accompagnés jusqu'au phare, évitant ainsi le dernier tronçon de route sous le soleil après des heures de marche et sans avoir je n'ai rien trouvé d'ouvert pendant le voyage (probablement hors saison) Une demi-heure en sa compagnie, il nous a enchantés avec ses joyaux et nous a tout de suite fait comprendre à quel point il est une belle personne. Merci Teresa, à mon retour dans le Salento, je viendrai certainement vous rendre visite ❤️ Alexandra
💬 Grazie mille Gennaro ! Notre séjour était incroyable. Gennaro est venu nous chercher à l'aéroport et nous a redéposé pour notre vol retour. Il a été de très bons conseils et tellement gentil. Il nous a également emmené dans une petite épicerie locale pour faire quelques courses à notre arrivée. L'appartement était encore mieux que ce que nous avions imaginé. Nous avions de quoi déjeuner pour plusieurs jours, des boissons fraîches et plusieurs serviettes de toilette. Nous sommes heureux de l'avoir rencontré et d'avoir été si bien accueillis. Merci encore ! Nous reviendrons peut-être, qui sait !