📌 Località Aurisina Centro, 143, 34011 Nabrežina - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 09:52
Café classique ! Excellent
Le 24/11/2023 à 09:40
J'y allais de temps en temps pour le bureau de tabac qui était vraiment bien achalandé et équipé pour le SuperEnalotto, divers jeux et cartes à gratter. Environnement vieillot, à moderniser. Personnel d'humeur indifférente. Le café n'est définitivement pas à la hauteur des standards de la région. Globalement sans éloge et sans infamie
Le 26/09/2023 à 13:36
Bon café combiné avec un bar sympa.Personnel toujours disponible et souriant.
Le 11/09/2023 à 11:35
Peut-être l’un des bars les plus complets dans tous les sens du terme ; service exceptionnel, nourriture excellente, café et croissants spectaculaires ; deux gars au comptoir qui étaient tout simplement exquis, polis et exceptionnels. Un bar vraiment unique qui vaut le détour !
Le 10/09/2023 à 14:08
Excellente bière pour l'apéritif, convivialité et convivialité
Le 08/07/2023 à 20:47
Excellent café
Le 29/06/2023 à 10:10
Personnel sympathique et professionnel, les croissants laissent un peu à désirer.....
Le 16/05/2023 à 18:31
Si vous voulez boire un excellent café, vous devez l'essayer ici, sans oublier les délicieux croissants à la pistache et si vous voulez un déjeuner rapide, vous pouvez le trouver : sandwichs à la viande chaude, pizzas, sandwichs, toasts !! Sur le balcon vous trouverez deux gars sympas qui vous reçoivent toujours avec le sourire ! Sur le côté droit du bar, vous trouverez le comptoir pour jouer au Superenalotto et vendre des journaux et des produits du tabac. Quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir confortablement dehors pour manger ce qui vous plaît le plus !! Ma note est de 10 !!
Le 23/04/2023 à 16:33
propriétaires souriants et toujours polis et disponibles
Le 20/02/2023 à 15:05
Tout est super 👍
Le 20/10/2022 à 14:39
Snack Bar Cafétéria Presse et Réception situé au Centre Aurisina dans la commune d'Aurisina en face de la route principale qui traverse la ville... grand lieu, vitrine bien garnie de gourmandises sucrées et salées, pizzas et sandwichs, bon café et apéritifs savoureux... environnement soigné, spacieux et propre... service amical et serviable
Le 16/09/2022 à 06:33
Endroit très bien rangé et propre. Excellent café et croissants également servis à table avec une grande courtoisie. Coin tabac avec divers services.
Le 10/09/2022 à 11:57
Les glaces faites maison sont de qualité alimentaire, tout comme le service, le rapport qualité-prix et l'emplacement. Petite terrasse sympa sous les arbres et serveur très gentil et professionnel.
Le 12/08/2022 à 15:35
Bar convivial. Les 2 gars savent bien gérer les lieux. Le pain 🍞 coûte cher. Pizza correcte, mais pas bonne. Les brioches sont présentables et de bon goût. Il est courant pour les restaurants et les bars de mettre le WiFi à la disposition des clients, c'est le seul défaut
Le 23/06/2022 à 15:10
Merci pour le service et les goodies !!! Glace très savoureuse !! Des hommes et des filles étaient assis sur la véranda avec une femme plus âgée. Et séparément nous, mère et enfant... Et avec des chiens vous pouvez !!!! De quoi plaire et amuser les amoureux de nos petits amis !
Le 03/06/2022 à 16:35
Bar de ville, rien de plus. J'ai bu un bon café, barista sympathique.
Le 29/05/2022 à 16:42
Endroit confortable, personnel très sympathique. Le bar avec un bon assortiment de pâtisseries et de plats salés. Une belle pergola avec des tables à l'extérieur où vous pourrez prendre un bon apéritif.
Le 16/05/2022 à 18:17
Gentil et joyeux. L'accueil qui rend le café encore meilleur.
Le 29/03/2022 à 16:45
Courtoisie et convivialité !!!!!
Le 10/01/2022 à 11:17
Décevant
Le 05/12/2021 à 17:20
Comme toujours, un service gentil et excellent! Le choix des bières est également bon
Le 20/11/2021 à 17:22
Sur la place d'Aurisina se trouve Fani, une entreprise familiale qui vous accueille dans un environnement convivial et bien disposé, même en période de distance. Vous y trouverez du café et des croissants mais aussi de nombreux sandwichs et apéritifs
Le 06/11/2021 à 11:56
Gentil. Egalement un journal slovène
Le 30/10/2021 à 07:59
Bel endroit rénové, des jeunes avec beaucoup d'envie de faire ! Super endroit pour un bon café et de délicieux croissants 👌 sans oublier la possibilité d'acheter quelque chose au bureau de tabac à l'intérieur.
Le 23/10/2021 à 10:56
Bel endroit
Le 22/10/2021 à 03:46
Super bar.
Le 05/09/2021 à 08:35
Un bon endroit pour prendre l'apéritif avec des services supplémentaires comme des bureaux de tabac, des journaux et des jeux. Personnel très sympathique.
Le 03/09/2021 à 09:12
Propre et convivial, le stationnement est facile à trouver
Le 24/08/2021 à 12:28
Bar tabac valide au centre d'Aurisina. Petite terrasse sympa sur la place, gentille et désireuse de faire, prix pas excessifs, recommandé.
Le 16/07/2021 à 13:25
Personnel sympathique et bon café
Le 08/07/2021 à 08:26
Sans infamie et sans éloge. S'il est correctement transformé, il pourrait devenir un bar branché
Le 20/02/2021 à 13:16
Excellent café, cadre très sympathique, pas très accueillant !
Le 15/12/2020 à 18:46
Optimal
Le 06/10/2020 à 22:09
Bon café, bière, collations. Egalement marchand de journaux et librairie. Des gars sympas
Le 19/09/2020 à 19:06
Amabilité et courtoisie du propriétaire, excellent service et excellents clients !
Le 14/09/2020 à 08:53
Parce qu'ils sont rapides, amicaux et amis
Le 30/05/2020 à 15:14
Un endroit très accueillant avec un personnel gentil et sympathique et toujours souriant
Le 20/02/2020 à 18:47
Boire un excellent café et les propriétaires sont très gentils et boivent une bonne bière.
Le 12/02/2020 à 08:18
Café, friandises, pain, personnel et clients, le tout assaisonné avec beaucoup de convivialité. PS : Il y a une salle de fléchettes et de baby-foot.
Le 12/01/2020 à 14:42
Lieu rénové, on peut acheter des journaux et pour les amoureux il est possible de jouer à la loterie, au Superenalotto et à d'autres jeux divers.
Le 11/11/2019 à 15:37
BAR - CAFÉ - BOULANGERIE - PÂTISSERIE Lieu très bien rénové, nouvelle direction, large choix de desserts, tartines, tartines. Bières et vins de qualité également à la pression. Bière spéciale rouge... Le café est vraiment bon. Les journaux et magazines. Bureau de tabac et jeux de monopole. Billets pour les bus Trieste Trasporti. Grande terrasse sous les arbres pour tables extérieures, fraîcheur garantie. Les prix sont bons, l'accueil est sympathique et serviable, je recommande une visite... vous reviendrez. La cuisine ouvrira en janvier, donc des plats chauds seront également disponibles prochainement, bon appétit ! NOUVEAU : à partir du 27 janvier la boulangerie-pâtisserie sera également ouverte, avec des desserts toujours frais et du pain de sa propre production
Le 28/10/2019 à 12:16
J'habite assez près et je considère ce café comme l'un des meilleurs d'Aurisina. La terrasse extérieure est agréable et il y a aussi de bons sièges à l'intérieur. Les vins pression et les bières sont très bons avec des prix bas. Un assortiment de sandwichs et autres collations est disponible. Les propriétaires sont sympathiques et l'ambiance est authentique.
Le 25/10/2019 à 13:40
Nouvelle ouverture gérée par deux jeunes gens, sympathiques et serviables. Possibilité d'acheter des magazines, du tabac et divers jeux de Monopoly.
Le 13/08/2019 à 11:36
Tenu par deux jeunes gars, le café est bon, le pain frais, on peut se procurer une glace en cornet ou en tasse ; tables extérieures, loterie et superenalotto.
💬 Arianna et le chef, très gentils et serviables. Nous sommes entrés après 14h mais ils nous ont quand même accueillis et nous ont fait déguster de délicieux plats. Merci pour tout, fortement recommandé... et je jouerais aussi à une partie de pétanque.
💬 Je suis arrivé un soir par hasard après le travail et j'ai trouvé une soirée organisée de pizza et de bière artisanale. La pizza est excellente mais la bière est encore meilleure. Sur la photo leur neipa, trouble au bon point et pratiquement parfait
💬 L'emplacement de ce petit restaurant familial ressemble à un centre commercial désert au milieu de la campagne, il y a un vieux cuisinier et un jeune serveur. Mais il s’est avéré que c’était l’un des meilleurs restaurants de fruits de mer au monde !
💬 L'appartement est grand, propre, meublé avec goût et avec des meubles neufs. Un grand parking et le propriétaire est gentil et hospitalier. Je reviendrai
💬 Au centre d'un parc fantastique à Noicattaro, j'ai mangé un excellent sandwich. Apéritif parfait. Glaces pour enfants. Le porche protège de la chaleur et des chaleurs estivales. Rafraîchissement avant de faire un joli tour du parc avec volières, tortues et lapins. Espace fitness avec équipements extérieurs. Terrain de basketball.
💬 Situé au centre d'Aidone, à quelques pas de la Piazza Umberto I, géré par Federica et Lorenzo qui garantissent un accueil courtois et familier, qui met immédiatement le client à l'aise. Les chambres silencieuses, bien que meublées simplement, offrent néanmoins tout le confort, du Wi-Fi à la télévision, bien climatisées et, surtout, impeccables, tout comme la salle de bain et les espaces communs (salle à manger/séjour avec cuisine attenante). Le petit déjeuner est excellent avec les matières premières proposées dont Federica est à juste titre fière car elles sont particulièrement authentiques et d'une qualité incontestable. Le rapport qualité/prix est également excellent A recommander sans aucun doute.
💬 La salade avec les calamars frits est entièrement vinaigrée, pas savoureuse du tout. De plus, ce n'est pas le plat le moins cher, 22 euros, encore moins cher dans le centre de Naples. Et vu l'absence du plat à la carte, je n'ai connu le prix que sur le ticket de caisse. Je pensais que ce serait moins cher - dans d'autres villes, cela ne dépassait pas 16 euros. La pizza est trop salée. Dans le chèque, une des lignes de 1,5 euro n'était tout simplement pas expliquée et ils ont pris de l'argent pour cela. Je suis déçu par cet endroit avec une note aussi élevée... peut-être juste par malchance. J'ajoute une photo du menu printemps 2023.
💬 Petit bar très typique bien achalandé en produits locaux. Dans une position stratégique à l'entrée du village de Doglio, il propose d'excellents petits déjeuners et de savoureux apéritifs à base de produits 0 km. Une étape idéale pour les amateurs de tourisme lent. Hautement recommandé!
💬 J'ai essayé cette "pas seulement Osteria" seulement pendant quelques pauses déjeuner, mais elle a toujours répondu aux attentes. Les plats sont simples, pas trop élaborés, mais très bons et savoureux. J'ai beaucoup apprécié que les pâtes ne soient pas portées à table 2 minutes après la commande, signe qu'elles ne sont pas précuites puis réchauffées. Les portions sont plus que généreuses et les prix sont appropriés pour un restaurant à Busto Arsizio. Informé.
💬 La pizza est vraie napolitaine, nous avons également apprécié l'offre de bières pression Moretti et notamment l'excellent vin rouge qui est rare à trouver.