Pizzas à emporter 🇮🇹

American Pizza Avis

📌 Via Piero Gobetti, 25, 89046 Marina di Gioiosa Ionica - Italie

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur American Pizza à Marina di Gioiosa Ionica

Les avis

Les dernier avis sur American Pizza à Marina di Gioiosa Ionica

Caroline.o

Le 12/01/2024 à 17:16

5 / 5

Personnel poli et serviable et délicieuses pizzas sur commande, je suis un client fidèle

Giuseppe.a

Le 10/01/2024 à 11:54

3 / 5

Endroit modeste, pizzas à emporter de bonne qualité.

Carmen.r

Le 07/09/2023 à 21:59

5 / 5

Excellent

Maria.a

Le 20/08/2023 à 01:06

3 / 5

On y mange bien avec un rapport qualité-prix correct. Les quantités sont abondantes et les matières premières utilisées sont excellentes. Je te le recommande. Les arancini sont délicieux (également façon 'nduja), ils ont une panure délicieuse, croustillante au bon point. Le service est rapide. Le personnel, entièrement familial, est sympathique et extrêmement courtois.

Giuseppe.u

Le 23/07/2023 à 15:07

5 / 5

Bonne pizza aux saveurs variées et bien assaisonnée. Le prix est également bon.

Nunzio.e

Le 11/05/2023 à 11:09

4 / 5

J'avais l'impression d'être en Amérique avec les saveurs et la convivialité calabraises et napolitaines

giuseppe.e

Le 22/10/2022 à 18:36

5 / 5

Pizza d'excellente qualité et les propriétaires sont des gens vraiment adorables, recommandés

Mauro.r

Le 08/09/2022 à 16:04

5 / 5

Excellente pizzeria avec goût et saveurs... recommandé

Giuseppe.'

Le 20/07/2022 à 09:14

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et serviable !

Elena.o

Le 24/06/2022 à 22:11

5 / 5

Délicieux 😋. Délicieusement. C'est délicieux. Délicieux. J'ai aimé la pizza. Des filles sympas le préparent et le servent. Mais les toilettes présentent quelques inconvénients. L'intérieur est simple dans un style très américain. Cool! L'hôte accueille les invités de manière particulièrement conviviale.

Giovanni.h

Le 01/02/2022 à 19:18

5 / 5

La gentillesse de courtoisie accompagnée d'une délicieuse pizza, et ils ont la pizza kebab dont à chaque fois je ne peux pas m'en empêcher.

Elide.o

Le 26/05/2021 à 18:27

5 / 5

Très bonne pizza et grande courtoisie. Félicitations!🤩🥰

gianluca.t

Le 24/02/2021 à 22:18

5 / 5

Excellente pizza

Michele.i

Le 21/08/2020 à 19:46

5 / 5

Excellente pizza à emporter, four électrique, bonne variété d'ingrédients et excellent service à table. L'apéritif composé de croquettes, chips et saucisses de Francfort est également fortement recommandé.

Lady.a

Le 14/02/2020 à 14:23

5 / 5

Très bonne pizza, très bons prix... personnel très sympathique et serviable. Je suis un client régulier depuis des années maintenant et je n'ai pas l'intention de changer ✌️.. super recommandé.

Susanna.r

Le 23/10/2019 à 10:33

5 / 5

La pizza est très bonne

Omar.i

Le 24/08/2019 à 14:46

5 / 5

Merveilleuse pizza et gens formidables

Marisa.r

Le 07/07/2019 à 09:24

5 / 5

Merci à tous ceux qui croient encore en nous 🤗❤

CLAUDIO.U

Le 29/05/2019 à 20:39

5 / 5

Excellente pizza, livraison à domicile et grande courtoisie. Optimal

armando.a

Le 21/12/2018 à 22:59

5 / 5

La pizza est excellente et l'endroit est 👌 les propriétaires sont sympathiques et gentils, bon rapport qualité prix

Gary.o

Le 17/10/2018 à 10:08

5 / 5

La meilleure pizza de la ville. Avec le meilleur service

Giuseppe.r

Le 07/09/2018 à 17:49

5 / 5

Délicieuse pizza très bien réalisée, savoureuse et immédiatement digeste. personnel toujours à l'écoute de vos besoins, prix en dessous de la moyenne pour les plats à emporter

vincenzo.a

Le 17/06/2018 à 08:18

5 / 5

Super endroit, excellente pizza, propriétaire sympathique

  • 🏪 Antica Corte Carollo affittacamere (8 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Belle chambre propre, avec un mobilier très neuf et moderne qui respecte toutes les parties anciennes de la structure ! L'arrivée et le départ se font très indépendants, mais heureusement nous avons eu le plaisir de rencontrer l'hôte qui était super gentil ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Pakkian' House - Cibo, Vino e Tradizione (7 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par le sandwich à la porchetta, à cause de la porchetta pas très bonne, mais le sandwich était bon, grande vente de différents types de bière en bouteille mais dans le contexte une bonne expérience, personnel jeune et gentil avec l'envie de faire quelque chose !! S'il vous plaît, améliorons la porchetta


  • 🏪 Panetteria Focacceria Se'Sa' (9 Avis)

  • 💬 Excellents pains, pizzas et focaccias !! Sans oublier les propriétaires, des gens très gentils et très serviables !!!! 🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 Colombaia Cervoni (1 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Bed&breakfast Portobello (64 Avis)

  • 💬 Le seul point positif de la structure est son emplacement plutôt central. Le bâtiment est en très mauvais état et plein d'humidité, notre chambre avait une fenêtre, ce qui n'était pas possible car elle donnait sur les escaliers et tout le monde pouvait voir dans la pièce. De plus, il s'agit d'un appartement avec plusieurs pièces louées ensemble, ce qui n'est pas mentionné au moment de la réservation. Comme si cela ne suffisait pas, à l'heure du coucher, nous avons soulevé les couvertures et le lit était plein de cheveux. Sale horrible structure ! Une expérience à oublier, je ne le recommande pas !


  • 🏪 Bar Gelateria Anny (319 Avis)

  • 💬 Emplacement bonne glace et café


  • 🏪 Dimore dell'Olmo - Ospitalità Diffusa (39 Avis)

  • 💬 Magnifique vue depuis la chambre et séjour très confortable. La climatisation était agréable et la salle de bain était spacieuse et propre. Le petit déjeuner inclus dans le prix était également bon, un délicieux café et des pâtisseries. Globalement, une super expérience


  • 🏪 Chelsea House - Pub Birreria (208 Avis)

  • 💬 Le seul endroit dans cette ville qui ferme après minuit !!!! Bar irlandais pour toujours


  • 🏪 Albergo Ristorante Dancing Il Faro (265 Avis)

  • 💬 LA PIZZA EST FINIE même la PATIENCE Après le bal de l'après-midi à 19h45, nous nous présentons au restaurant pour déguster une pizza et revenons plus tard pour danser. On commande de la pizza, de la bière et des chips, ok, on attend, on attend, et au bout d'1 heure et trois quarts la serveuse arrive et dit "ON SOMMES DÉSOLÉS MAIS LES PIZZAS SONT OUT" Étonnement et déception sont les mots que je peux déclarer sans offenser. Ils nous ont satisfait de 2 tranches de charcuterie et un peu plus et ont demandé 25 euros par couple. Chers amis, le jugement vous appartient.


  • 🏪 Casa del Kebap & Pizza (103 Avis)

  • 💬 Apprécier