📌 Via Piero Gobetti, 25, 89046 Marina di Gioiosa Ionica - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 17:16
Personnel poli et serviable et délicieuses pizzas sur commande, je suis un client fidèle
Le 10/01/2024 à 11:54
Endroit modeste, pizzas à emporter de bonne qualité.
Le 07/09/2023 à 21:59
Excellent
Le 20/08/2023 à 01:06
On y mange bien avec un rapport qualité-prix correct. Les quantités sont abondantes et les matières premières utilisées sont excellentes. Je te le recommande. Les arancini sont délicieux (également façon 'nduja), ils ont une panure délicieuse, croustillante au bon point. Le service est rapide. Le personnel, entièrement familial, est sympathique et extrêmement courtois.
Le 23/07/2023 à 15:07
Bonne pizza aux saveurs variées et bien assaisonnée. Le prix est également bon.
Le 11/05/2023 à 11:09
J'avais l'impression d'être en Amérique avec les saveurs et la convivialité calabraises et napolitaines
Le 22/10/2022 à 18:36
Pizza d'excellente qualité et les propriétaires sont des gens vraiment adorables, recommandés
Le 08/09/2022 à 16:04
Excellente pizzeria avec goût et saveurs... recommandé
Le 20/07/2022 à 09:14
Bonne pizza, personnel sympathique et serviable !
Le 24/06/2022 à 22:11
Délicieux 😋. Délicieusement. C'est délicieux. Délicieux. J'ai aimé la pizza. Des filles sympas le préparent et le servent. Mais les toilettes présentent quelques inconvénients. L'intérieur est simple dans un style très américain. Cool! L'hôte accueille les invités de manière particulièrement conviviale.
Le 01/02/2022 à 19:18
La gentillesse de courtoisie accompagnée d'une délicieuse pizza, et ils ont la pizza kebab dont à chaque fois je ne peux pas m'en empêcher.
Le 26/05/2021 à 18:27
Très bonne pizza et grande courtoisie. Félicitations!🤩🥰
Le 24/02/2021 à 22:18
Excellente pizza
Le 21/08/2020 à 19:46
Excellente pizza à emporter, four électrique, bonne variété d'ingrédients et excellent service à table. L'apéritif composé de croquettes, chips et saucisses de Francfort est également fortement recommandé.
Le 14/02/2020 à 14:23
Très bonne pizza, très bons prix... personnel très sympathique et serviable. Je suis un client régulier depuis des années maintenant et je n'ai pas l'intention de changer ✌️.. super recommandé.
Le 23/10/2019 à 10:33
La pizza est très bonne
Le 24/08/2019 à 14:46
Merveilleuse pizza et gens formidables
Le 07/07/2019 à 09:24
Merci à tous ceux qui croient encore en nous 🤗❤
Le 29/05/2019 à 20:39
Excellente pizza, livraison à domicile et grande courtoisie. Optimal
Le 21/12/2018 à 22:59
La pizza est excellente et l'endroit est 👌 les propriétaires sont sympathiques et gentils, bon rapport qualité prix
Le 17/10/2018 à 10:08
La meilleure pizza de la ville. Avec le meilleur service
Le 07/09/2018 à 17:49
Délicieuse pizza très bien réalisée, savoureuse et immédiatement digeste. personnel toujours à l'écoute de vos besoins, prix en dessous de la moyenne pour les plats à emporter
Le 17/06/2018 à 08:18
Super endroit, excellente pizza, propriétaire sympathique
💬 Un endroit ancien mais on mange bien et on ne dépense pas beaucoup et le service est géré impeccablement
💬 Cosy et typique. La terrasse pour admirer la vue est magnifique. Agréable en extérieur. Les gérants sont sympathiques et gentils. Excellent endroit pour se retrouver entre amis et profiter de leur copieux apéritif. Beaucoup de places de parking.
💬 Rendez-vous en septembre 2023 !!
💬 Expérience vraiment italienne absolument incroyable! Cuisine faite maison dans un endroit italien authentique. Il y avait une bistecca florentina et des cantucci faits maison qui étaient si bons que rien n'avait jamais été goûté auparavant. Un incontournable si vous êtes dans la région car vous ne serez pas déçu.
💬 Ambiance très étrange, panini de très mauvaise qualité (j’ai mangé par politesse mais c’était une honte), et le culot veut qu’ils ont essayé de nous arnaquer avec leurs prix car nous sommes des touristes. Mais nous savons compter et nous ne sommes pas stupides 😉. Les prix affichés ne sont pas les bons. Je déconseille absolument.
💬 Cuisine toscane exceptionnelle. Qualité et gentillesse
💬 Excellente pizza et excellente cuisine. Idéal pour les groupes
💬
💬 Une merveilleuse expérience culinaire avec un début un peu déroutant. Nous nous sommes garés devant et toutes les portes étaient verrouillées. Nous avons continué notre voyage autour du bâtiment et sommes arrivés à une porte de cuisine ouverte et on nous a dit qu'elle était ouverte. Alors que notre petit groupe de trois personnes faisait le tour du bâtiment, accueilli avec de nombreux sourires et accueilli, une terrasse arrière et un magnifique restaurant ont été révélés. Nourriture splendide, service exceptionnel et vin rouge super maison. Nous envisageons d'y retourner tout en restant dans la région. J'ai eu les gnocchis à l'huile de truffe noire et c'était exceptionnel. La nourriture était préparée avec savoir-faire et le spritz Aperol de bienvenue, la focaccia et la soupe étaient délicieux.
💬 Gentillesse et courtoisie..... à la fois mère et fille..... et puis il y a Nadia.... un ange aux yeux bleus et au sourire enveloppant, où l'on se perd et fait oublier toutes les mauvaises choses pendant un moment. moment. Hautement recommandé