📌 Via Paschiere, 18, 85010 Castelmezzano - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 22:49
Pour atteindre le B&B, il faut monter quelques marches mais ça vaut le coup. De la chambre, vous pourrez profiter d'une vue magnifique, nous avions également la terrasse.Petit déjeuner copieux et courtois. Hautement recommandé!
Le 15/08/2023 à 17:49
Magnifique vue depuis la chambre et séjour très confortable. La climatisation était agréable et la salle de bain était spacieuse et propre. Le petit déjeuner inclus dans le prix était également bon, un délicieux café et des pâtisseries. Globalement, une super expérience
Le 13/08/2023 à 07:15
Personnel très gentil, environnement chaleureux et paisible. Je reviendrai certainement
Le 15/06/2023 à 19:49
Hôte serviable, chambres impeccablement propres équipées de tout le confort avec vue panoramique sur les Dolomites lucaniennes. Au coeur de la ville. Hautement recommandé
Le 20/08/2022 à 05:36
Emplacement aussi beau que la vue.. chambre propre.. le seul dommage c'est qu'il y a tant de marches.. et tout est en montée.. peu pratique pour les bagages.. mais nous sommes en montagne et ça rentre....
Le 26/06/2022 à 11:24
Des vues à couper le souffle, l'un des meilleurs emplacements. Excellent accueil d'un couple très sympathique.
Le 19/01/2022 à 10:35
Un hébergement fantastique dans l’un des endroits les plus caractéristiques et authentiques que j’ai jamais vu. Magnifique appartement, équipé de tout le confort, y compris cuisine et balcon fleuri avec vue panoramique à couper le souffle, on pourrait toucher le mur de la montagne. Dans le centre historique et à deux pas du Vol des Anges. Hautement recommandé!!!
Le 27/09/2021 à 06:21
La maison se détache d'en haut sur la belle ville de Castelmezzano. La vue est imprenable et les rochers inclinés caractéristiques de ces lieux semblent pouvoir se toucher aussi proches soient-ils. Tout autour est un mélange d'émotions à vivre ; le chemin des sept pierres, très dur mais inoubliable, le vol de l'ange qui permet de voir ce que seuls les oiseaux (ou les anges) peuvent voir, et puis la cuisine... avec ses saveurs à découvrir et à explorer. Merci Dimore dell'Olmo, merci Castelmezzano.
Le 18/08/2021 à 20:30
Excellent appartement. Excellent nettoyage. Service excellent. Je le recommande fortement. L'escalier pour accéder à l'appartement se paye à la fois par la vue et par le service.
Le 18/06/2021 à 06:12
Bel endroit, propre, vue panoramique exceptionnelle et beaucoup de courtoisie et gentillesse de la part des gérants
Le 06/09/2020 à 20:33
Cosy, original et confortable
Le 19/08/2020 à 13:01
Agréable, propre et accueillant
Le 10/10/2019 à 17:56
Très bien entretenu, vue splendide, un peu difficile à atteindre à pied
Le 14/08/2019 à 13:33
Une excellente chambre pour l'un des plus beaux villages d'Italie ! Il est très propre et spacieux, équipé d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'une terrasse privée. Personnel très gentil disponible pour tous les besoins. Le seul défaut (un avantage pour moi) est qu'il n'est accessible qu'à pied : tout l'ancien village est une zone piétonne dans laquelle il est impossible de circuler avec un véhicule à roues.
Le 01/08/2019 à 18:06
Grande disponibilité des propriétaires et une aide indispensable pour accéder à la chambre. Cette dernière est très propre et grande. Bel emplacement.
Le 30/06/2019 à 19:36
Point de repère. Comme toujours, j'indique comme point de référence uniquement ceux qui le méritent absolument. Convivialité, pédagogie, rapidité, propreté, tout est au top. Emplacement au milieu de la ville avec une vue magnifique. Tous les produits de courtoisie présents, deux bouteilles d'eau déjà réfrigérées et incluses dans le prix, comme le café, le thé et diverses tisanes. Oreillers doubles dans l'armoire. Tout est parfait. Pour être critique, certains de ces mini-appartements peuvent avoir trop d'escaliers à atteindre, mais rien d'insurmontable. Cependant, il n’est pas facilement accessible pour ceux qui ne disposent pas d’une pleine autonomie mobile.
Le 19/09/2017 à 14:35
Emplacement un peu difficile à atteindre. Il faut vraiment pouvoir bien marcher et voyager léger à cause de trucs. Chambre bien, mais un peu simple. Seule bouteille d'eau et bol de friandises dans la chambre.
Le 09/08/2017 à 10:34
Chambre moderne avec vue, endroit calme.
Le 03/08/2017 à 23:47
Très bel appartement à Vico Giacoia, dans un endroit calme, intime mais spacieux pour 2 personnes. Cool même sans climatisation qui est toujours présente. Salle de bain et cuisine minimales mais absolument suffisantes. La note pas très élevée vient du petit-déjeuner, qui était vraiment gênant : aucun choix et le peu qu'il y avait était également jeté au hasard... il vaut mieux ne pas l'inclure.
Le 05/09/2016 à 10:12
Bel endroit avec une vue imprenable. Cinq étoiles méritées. Accueil excellent et affectueux. Nous avons été chouchoutés avec des gâteaux faits maison et toutes les informations nécessaires pour passer notre week-end. Domenico est même venu nous chercher sur le parking avec l'abeille touristique et a monté nos sacs sur les nombreuses marches :)
Le 02/01/2014 à 20:39
Coin de paradis... nous avons séjourné ici pendant deux nuits fin décembre 2013, c'était génial, je le recommande vivement.
💬 Sans prétention . accueil froid. Chambre propre. Bien placé dans Monza
💬 Restaurant : Des années que nous venons et nous sommes toujours très ravis de la nourriture et de l'ambiance refuge! Plats et boissons Des plats fait maison et délicieux! Leur différentes pâtes/gnochi sont justes incroyables ! Je recommande
💬 Facile d'accès par FIpili, avec buvette. A partir de fin mars, il est possible de cueillir des tulipes pour les rapporter à la maison même avec le bulbe à replanter. Très grand espace vert pour se promener et jouer avec les enfants
💬 Une bonne pizzéria, juste à la sortie de la cathédrale de Monreale. La pâte est bonne, les produits de qualité.
💬 Ambiance incroyable, personnel très gentil. Intérieur chaleureux et pizza délicieuse. Tout ce dont vous avez besoin après une journée romantique à Florence.
💬 Le petit paradis à la montagne, idéalement situé, pour une petite pause entre les deux. Nous avons découvert la terrasse lors de notre tour en moto à travers le nord de l'Italie. Accueil très sympathique, boissons fraîches et un petit quelque chose à manger. Nous nous sommes sentis très bien.
💬 Quel merveilleux hôtel et restaurant. Après 6 jours à traverser les Alpes, c'était tellement agréable de se retrouver dans cet hôtel. Les chambres étaient bien aménagées avec de grandes douches, des lits spacieux et une piscine. Pour le petit-déjeuner, il y avait un grand choix de plats et tous les soirs, nous mangions au restaurant. Ne laissez pas la note de l'hôtel deux étoiles vous empêcher de réserver ici. Vous apprécierez le calme et le confort que cet hôtel vous offre.
💬 Idéalement situé pour une pause travail ou pour passer quelques jours à deux pas de la réserve naturelle du lac Tarsia. Parking juste devant, possibilité d'enfermer motos ou vélos à l'intérieur. Personnel très gentil, chambres propres chacune avec leur propre salle de bain. Juste prix. Hautement recommandé.
💬 Dire une expérience positive est un euphémisme. Dès l’entrée dans la salle, l’ambiance est très accueillante. Le personnel, que dire, fantastique ! Ils ont toujours un œil sur le client. Sympathique, souriant, disponible pour chaque demande ; ils vous font sentir comme chez vous. La pizza a une pâte superbe ! Les ingrédients sont de qualité et raffinés. Enfin un lieu qui a pour objectif la sérénité du client ! Je reviendrai certainement !!
💬 Ne commandez jamais rien