📌 Corso Aldo Moro, 46, 71045 Orta Nova - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 06:57
Cuisine délicieuse et authentique et à des prix vraiment attractifs.
Le 10/10/2023 à 17:14
Super de réessayer.
Le 12/08/2023 à 19:24
Les chips cuites au four sont excellentes et le sandwich personnalisé est exceptionnel
Le 07/08/2023 à 12:40
Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés, endroit propre et personnel accueillant et courtois, il faut absolument essayer la porchetta.
Le 01/08/2023 à 07:51
Rien d'exceptionnel... en dessous de la moyenne
Le 20/05/2023 à 15:07
Viande excellente et de qualité.
Le 16/05/2023 à 19:26
Personnel toujours sympathique, professionnel et serviable, excellent rapport qualité prix
Le 28/08/2022 à 12:20
Excellent endroit pour déguster de la viande, de la charcuterie, du vin, des produits frais locaux, avec un personnel très gentil et professionnel. 👍🔝
Le 14/08/2022 à 23:40
Brochettes, rôtis et sandwichs farcis vraiment savoureux et appétissants. Gentil et amical tout le personnel ! À bientôt!
Le 27/07/2022 à 07:19
Excellents sandwichs et viande de super qualité. Prix super honnêtes, personnel sympathique ! Je reviendrai certainement
Le 25/04/2022 à 16:05
Tout est bon et sandwichs frais et spectaculaires, super paninaro
Le 23/03/2022 à 19:05
Toujours au top...Je recommande l'escalope de bacon...exquis ! Les délais d'attente sont à revoir...de la commande au service !
Le 19/07/2021 à 21:53
Tout ce qui vient de Gianfranco est excellent. La bonne cuisine et la courtoisie sont les points forts du lieu
Le 17/07/2021 à 16:40
👍
Le 26/03/2021 à 21:32
Les sandwichs sont délicieux et les prix sont bas
Le 26/08/2020 à 00:52
Trop de confusion, endroit agréable et propre, bonne nourriture mais trop de monde dans un petit endroit
Le 06/08/2020 à 21:45
Endroit fabuleux avec des professionnels du goût et des gens sympathiques et serviables 👍👍👍
Le 04/08/2020 à 10:40
Excellents sandwichs avec des ingrédients frais directement du comptoir boucherie/charcuterie.
Le 30/07/2020 à 07:15
Je fréquente cet endroit depuis au moins un an, mais maintenant je dois dire que le rapport qualité/prix diminue
Le 11/07/2020 à 20:52
Tout est parfait.... Félicitations
Le 18/10/2019 à 20:55
Endroit très agréable, accueillant et propre. Excellents sandwichs et prix très abordables. 5 étoiles méritées
Le 16/10/2019 à 10:47
Super sandwichs 👍👍👍
Le 14/10/2019 à 18:22
J'ai mangé un très bon sandwich, on t'aime Gianfranco❤
Le 14/10/2019 à 18:21
Des sandwichs incroyables, pas votre sandwicherie habituelle. Je recommande à tout le monde.
Le 14/10/2019 à 18:19
Je ne pense pas avoir jamais mangé un aussi bon sandwich, je le recommande vivement à tout le monde pour passer une bonne soirée entre amis
Le 22/05/2019 à 07:47
Haute qualité et professionnalisme! Juste pour essayer !
Le 29/09/2017 à 19:19
Boucherie en journée, grill/sandwicherie le soir. C'est désormais une référence dans la région, il y a toujours beaucoup de clients, en effet les temps d'attente augmentent de plus en plus même les jours non fériés. L'endroit est neuf et très agréable. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les sandwichs sont excellents, tout comme les condiments réalisés avec des accompagnements en tout genre. Évidemment, la viande est excellente, des saucisses aux burgers en passant par les tranches, le tout cuit à la perfection. Avec un service à emporter, ce serait parfait.
💬 C’était le pire hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. J'avais prévu d'écrire sur les mauvaises installations (par exemple le sol de la salle de bain qui était tout mouillé lors de la douche car la porte ne ferme pas), mais j'ai ensuite réalisé que fumer était probablement "autorisé" même si je disais le contraire car l'odeur de cigarette était imprégnée. absolument sur tout. Au point que j'ai eu un très fort mal de tête, j'ai dû dormir avec un masque et avec la porte du balcon ouverte malgré qu'il fasse 6 degrés dehors, et même là, l'odeur s'est complètement dissipée. Complètement dégoûtant et insupportable ! La pire expérience de mes voyages.
💬 je ne recommande pas
💬 Situation : calme, tranquille et proche de la mer. Chambre propre, confortable et calme. Petit déjeuner parfait, riche et plein de choix... mais la valeur ajoutée reste la gentillesse du personnel. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde
💬 Accueil fantastique, tout le monde est très gentil et le quartier est calme. Chambre propre et accueillante, il y a tout ce dont vous avez besoin ! Absolument recommandé 😍 Merci pour tout ☀️
💬 La pizza au kebab est très bonne. Merci.
💬 Nous avons visité le bar à vins sur recommandation du restaurant et avons eu la chance de trouver une table pour deux un vendredi soir. A été servi par le propriétaire et sa charmante épouse, avait trois plats de vin sur sa recommandation et une excellente assiette d'antipasti avec du fromage, fourni localement. Chaque vin avait une charmante histoire et était délicieusement associé. Je suggère de visiter à la fois le bar à vin et le restaurant !
💬 Désolé pour la photo de la pizza à moitié finie, mais je voulais d'abord la goûter pour pouvoir donner un avis le plus sincère possible, étant donné que je vois qu'il y a des avis divisés en deux entre négatifs et positifs, pour moi cette pizza est ça vaut un bon 9/10 et il y avait 'attendez-vous, elle est aussi arrivée à l'heure donc je n'ai rien à redire sur la pizza pleine de basilic comme je l'aime, c'était un plaisir de la manger
💬 Excellent pain, bonne pizza, personnel sympathique
💬 Dommage qu'on ne puisse pas donner une demi-étoile. Pas de service. Nourriture médiocre et de très mauvaise qualité. Nous étions 6 à y aller et nous nous sentions tous mal. Endroit fortement recommandé et à éviter.
💬 Très bonne pizza, même sans gluten. Il faut s'armer de patience car ils ont tellement de monde qui travaille en deux équipes : vous pouvez choisir la première équipe qui va de 18h30 à 21h, ou la seconde qui va à partir de 21h. Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde dans une pizzeria.. Ça veut dire qu'ils travaillent vraiment bien.. Bravo à tous