Sandwicherie 🇮🇹

Gianfranco's Avis

📌 Corso Aldo Moro, 46, 71045 Orta Nova - Italie

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Gianfranco's à Orta Nova

Les avis

Les dernier avis sur Gianfranco's à Orta Nova

Antonio.a

Le 06/02/2024 à 06:57

5 / 5

Cuisine délicieuse et authentique et à des prix vraiment attractifs.

ANTONIO.l

Le 10/10/2023 à 17:14

5 / 5

Super de réessayer.

Nunzia.e

Le 12/08/2023 à 19:24

5 / 5

Les chips cuites au four sont excellentes et le sandwich personnalisé est exceptionnel

Aurora.a

Le 07/08/2023 à 12:40

5 / 5

Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés, endroit propre et personnel accueillant et courtois, il faut absolument essayer la porchetta.

Antonio.e

Le 01/08/2023 à 07:51

1 / 5

Rien d'exceptionnel... en dessous de la moyenne

Marco.i

Le 20/05/2023 à 15:07

5 / 5

Viande excellente et de qualité.

Francesca.o

Le 16/05/2023 à 19:26

4 / 5

Personnel toujours sympathique, professionnel et serviable, excellent rapport qualité prix

Remo.a

Le 28/08/2022 à 12:20

5 / 5

Excellent endroit pour déguster de la viande, de la charcuterie, du vin, des produits frais locaux, avec un personnel très gentil et professionnel. 👍🔝

Katia.o

Le 14/08/2022 à 23:40

5 / 5

Brochettes, rôtis et sandwichs farcis vraiment savoureux et appétissants. Gentil et amical tout le personnel ! À bientôt!

Carmine.o

Le 27/07/2022 à 07:19

5 / 5

Excellents sandwichs et viande de super qualité. Prix ​​super honnêtes, personnel sympathique ! Je reviendrai certainement

Riccardo.a

Le 25/04/2022 à 16:05

5 / 5

Tout est bon et sandwichs frais et spectaculaires, super paninaro

Pamela.i

Le 23/03/2022 à 19:05

5 / 5

Toujours au top...Je recommande l'escalope de bacon...exquis ! Les délais d'attente sont à revoir...de la commande au service !

piccolaC.i

Le 19/07/2021 à 21:53

5 / 5

Tout ce qui vient de Gianfranco est excellent. La bonne cuisine et la courtoisie sont les points forts du lieu

Photo n°1 de l'avis de piccolaC.i fait le 19/07/2021 à 21:53 sur le  Gianfranco's à Orta Nova
Lello.i

Le 17/07/2021 à 16:40

5 / 5

👍

Vito.l

Le 26/03/2021 à 21:32

5 / 5

Les sandwichs sont délicieux et les prix sont bas

Paola.a

Le 26/08/2020 à 00:52

3 / 5

Trop de confusion, endroit agréable et propre, bonne nourriture mais trop de monde dans un petit endroit

Gerarardo.r

Le 06/08/2020 à 21:45

5 / 5

Endroit fabuleux avec des professionnels du goût et des gens sympathiques et serviables 👍👍👍

Benvenuto.O

Le 04/08/2020 à 10:40

5 / 5

Excellents sandwichs avec des ingrédients frais directement du comptoir boucherie/charcuterie.

luigi.a

Le 30/07/2020 à 07:15

3 / 5

Je fréquente cet endroit depuis au moins un an, mais maintenant je dois dire que le rapport qualité/prix diminue

Vito.a

Le 11/07/2020 à 20:52

5 / 5

Tout est parfait.... Félicitations

ANTONIO.A

Le 18/10/2019 à 20:55

5 / 5

Endroit très agréable, accueillant et propre. Excellents sandwichs et prix très abordables. 5 étoiles méritées

Sofia.r

Le 16/10/2019 à 10:47

5 / 5

Super sandwichs 👍👍👍

white.a

Le 14/10/2019 à 18:22

5 / 5

J'ai mangé un très bon sandwich, on t'aime Gianfranco❤

com4.l

Le 14/10/2019 à 18:21

5 / 5

Des sandwichs incroyables, pas votre sandwicherie habituelle. Je recommande à tout le monde.

When.

Le 14/10/2019 à 18:19

5 / 5

Je ne pense pas avoir jamais mangé un aussi bon sandwich, je le recommande vivement à tout le monde pour passer une bonne soirée entre amis

antonio.r

Le 22/05/2019 à 07:47

5 / 5

Haute qualité et professionnalisme! Juste pour essayer !

Raffaele.i

Le 29/09/2017 à 19:19

5 / 5

Boucherie en journée, grill/sandwicherie le soir. C'est désormais une référence dans la région, il y a toujours beaucoup de clients, en effet les temps d'attente augmentent de plus en plus même les jours non fériés. L'endroit est neuf et très agréable. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Les sandwichs sont excellents, tout comme les condiments réalisés avec des accompagnements en tout genre. Évidemment, la viande est excellente, des saucisses aux burgers en passant par les tranches, le tout cuit à la perfection. Avec un service à emporter, ce serait parfait.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.i fait le 29/09/2017 à 19:19 sur le  Gianfranco's à Orta Nova
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.i fait le 29/09/2017 à 19:19 sur le  Gianfranco's à Orta Nova
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.i fait le 29/09/2017 à 19:19 sur le  Gianfranco's à Orta Nova
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.i fait le 29/09/2017 à 19:19 sur le  Gianfranco's à Orta Nova

  • 🏪 Cconforthotels R&B Semplici Emozioni (207 Avis)

  • 💬 C’était le pire hôtel dans lequel j’ai jamais séjourné. J'avais prévu d'écrire sur les mauvaises installations (par exemple le sol de la salle de bain qui était tout mouillé lors de la douche car la porte ne ferme pas), mais j'ai ensuite réalisé que fumer était probablement "autorisé" même si je disais le contraire car l'odeur de cigarette était imprégnée. absolument sur tout. Au point que j'ai eu un très fort mal de tête, j'ai dû dormir avec un masque et avec la porte du balcon ouverte malgré qu'il fasse 6 degrés dehors, et même là, l'odeur s'est complètement dissipée. Complètement dégoûtant et insupportable ! La pire expérience de mes voyages.


  • 🏪 The Clan (6 Avis)

  • 💬 je ne recommande pas


  • 🏪 Villa Elena Beb (16 Avis)

  • 💬 Situation : calme, tranquille et proche de la mer. Chambre propre, confortable et calme. Petit déjeuner parfait, riche et plein de choix... mais la valeur ajoutée reste la gentillesse du personnel. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Monolocali l'Abbraccio (24 Avis)

  • 💬 Accueil fantastique, tout le monde est très gentil et le quartier est calme. Chambre propre et accueillante, il y a tout ce dont vous avez besoin ! Absolument recommandé 😍 Merci pour tout ☀️


  • 🏪 Turkish Kebab Legnano (437 Avis)

  • 💬 La pizza au kebab est très bonne. Merci.


  • 🏪 Ristorante Tabarel (307 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le bar à vins sur recommandation du restaurant et avons eu la chance de trouver une table pour deux un vendredi soir. A été servi par le propriétaire et sa charmante épouse, avait trois plats de vin sur sa recommandation et une excellente assiette d'antipasti avec du fromage, fourni localement. Chaque vin avait une charmante histoire et était délicieusement associé. Je suggère de visiter à la fois le bar à vin et le restaurant !


  • 🏪 Pizzeria Bella Salerno (75 Avis)

  • 💬 Désolé pour la photo de la pizza à moitié finie, mais je voulais d'abord la goûter pour pouvoir donner un avis le plus sincère possible, étant donné que je vois qu'il y a des avis divisés en deux entre négatifs et positifs, pour moi cette pizza est ça vaut un bon 9/10 et il y avait 'attendez-vous, elle est aussi arrivée à l'heure donc je n'ai rien à redire sur la pizza pleine de basilic comme je l'aime, c'était un plaisir de la manger


  • 🏪 Pane Madre Di Fiore (9 Avis)

  • 💬 Excellent pain, bonne pizza, personnel sympathique


  • 🏪 Bastian Contrario (17 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on ne puisse pas donner une demi-étoile. Pas de service. Nourriture médiocre et de très mauvaise qualité. Nous étions 6 à y aller et nous nous sentions tous mal. Endroit fortement recommandé et à éviter.


  • 🏪 Pizzeria La Pace (1240 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, même sans gluten. Il faut s'armer de patience car ils ont tellement de monde qui travaille en deux équipes : vous pouvez choisir la première équipe qui va de 18h30 à 21h, ou la seconde qui va à partir de 21h. Je crois que je n'ai jamais vu autant de monde dans une pizzeria.. Ça veut dire qu'ils travaillent vraiment bien.. Bravo à tous