Restaurant 🇮🇹

DÀ•MÀ Avis

📌 Via Gian Battista Vico, 2, 04100 Latina - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur DÀ•MÀ à Latina

Les avis

Les dernier avis sur DÀ•MÀ à Latina

davide.r

Le 26/04/2024 à 08:44

5 / 5

Très bel endroit. Le fait qu'il soit petit fait apprécier davantage les soirées entre amis. Excellent pour les apéritifs et les dîners. Service rapide et impeccable. Grande variété de vins et plus encore. Il manquait un petit endroit comme celui-ci à Latina 🔝🥂

Photo n°1 de l'avis de davide.r fait le 26/04/2024 à 08:44 sur le  DÀ•MÀ à Latina
Photo n°2 de l'avis de davide.r fait le 26/04/2024 à 08:44 sur le  DÀ•MÀ à Latina
Photo n°3 de l'avis de davide.r fait le 26/04/2024 à 08:44 sur le  DÀ•MÀ à Latina
Photo n°4 de l'avis de davide.r fait le 26/04/2024 à 08:44 sur le  DÀ•MÀ à Latina
Antonella.a

Le 10/04/2024 à 08:00

5 / 5

Je suis allée au Dà•Mà à plusieurs reprises, l'endroit est vraiment magnifique, surtout le soir avec toutes les lumières allumées. La nourriture est excellente, divers plats délicieux au choix et d'excellente qualité (les meilleurs brownies que j'ai jamais mangés). Personnel très gentil et courtois, service impeccable. Vraiment recommandé pour tout type d'occasion, certainement parmi mes endroits préférés à Latina.

Andrea.u

Le 09/02/2024 à 08:44

5 / 5

Un endroit petit mais vraiment sympa. Un personnel exceptionnel qui vous fait sentir choyé mais avec une qualité exceptionnelle. Pas de plats complexes qui mettent à l'aise mais des saveurs sublimes. Le choix de vins et autres boissons est vaste et de la plus haute qualité. J'y retournerai certainement plusieurs fois.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.u fait le 09/02/2024 à 08:44 sur le  DÀ•MÀ à Latina
Alessandra.u

Le 18/01/2024 à 18:51

5 / 5

Environnement très agréable et bien entretenu, personnel bien formé et gentil, nourriture excellente

Silvia.i

Le 18/01/2024 à 18:44

5 / 5

Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent. Endroit confortable

Andrea.e

Le 18/01/2024 à 13:52

5 / 5

Un endroit qui vaut la peine d'être essayé... bonne nourriture et personnel qualifié. Haut!

gaia.i

Le 18/01/2024 à 13:37

5 / 5

Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, Damà est le meilleur endroit où choisir. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, sans parler de la nourriture. L'ambiance est celle d'un déjeuner dominical chez vos grands-parents, avec des plats cuisinés avec amour et vraiment bons, avec un vaste choix de produits de qualité et élaborés avec soin. Je reviendrai certainement pour essayer tout le menu 😍

Claudia.h

Le 18/01/2024 à 11:37

5 / 5

Damà est un endroit incroyable, intime et chaleureux, où non seulement vous pouvez bien manger, mais où vous êtes accueilli par un personnel qualifié qui vous met à l'aise et vous fait sentir vraiment comme chez vous. La nourriture est excellente, les matières premières sont de qualité et traitées avec soin, l'offre de menus est variée et répond vraiment aux différents besoins. Un endroit où revenir, aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner ♥️

Photo n°1 de l'avis de Claudia.h fait le 18/01/2024 à 11:37 sur le  DÀ•MÀ à Latina
Domenico.i

Le 11/01/2024 à 13:49

5 / 5

Absolument recommandé !

Nicola.o

Le 11/01/2024 à 13:47

5 / 5

Ambiance sympa et bonne bouffe !

Valerio.i

Le 27/12/2023 à 21:18

5 / 5

Endroit bien entretenu et très accueillant. Nourriture excellente et personnel sympathique et compétent

  • 🏪 La Terrazza di Filomena B&B ~ Picinisco (1 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique, hôtes très gentils et serviables. Picinisco est un endroit fabuleux tant du point de vue paysager, historique que naturaliste. Un week-end en pleine nature qui a fait beaucoup de bien aux enfants compte tenu également de la présence du Parc Aventure à 30m. Nous reviendrons!


  • 🏪 Into the Woods (631 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique e paisible.la forêt en pleine ville. Les enfants se sont amusés comme des fous. La cuisine un vrai délice. Le personnel respectueux e professionnel.On a passé un bon moment.


  • 🏪 Scaloni 20 (445 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant qui sort de l'ordinaire avec une très bonne limonade au citron et des bons petits plats. En dessert, le citron 🍋 givré maison est excellent.


  • 🏪 Pizza Vip (186 Avis)

  • 💬 Mauvaise pizza pour dire une des meilleures... la pire.. la pâte à mozzarella non cultivée semblait comme du plastique ça m'a laissé un mauvais arrière-goût je ne sais pas.... Je les mange et les fais avec de la pizza.... Ensuite, la pizza caoutchouteuse aux tomates amères.... Il y a d'autres pizzerias meilleures, c'est sûr


  • 🏪 La Casa degli Spiriti (727 Avis)

  • 💬 Super expérience, atmosphère agréable, vues exceptionnelles sur le lac de Garde. Excellents plats avec des plats traditionnels de Vérone. Je reviendrai probablement bientôt quand j'aurai le temps.


  • 🏪 Restaurant Kanzel (122 Avis)

  • 💬 Belle cabane neuve, très bonne nourriture et service sympathique.


  • 🏪 Italian Burger Style (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Vacanze Le Casette (21 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à la Casa Vacanze Le Casette pendant presque 3 semaines fin août et je dois dire que c'était l'un des meilleurs hébergements où j'ai séjourné à Santo Stefano di Camastra. L'appartement avait vue sur la mer. Filippo et Graziella étaient des hôtes merveilleux et très authentiques. Ils se sont mis en quatre pour s'assurer que mon séjour était confortable et étaient toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions en cas de besoin. J'ai séjourné dans la Camera Mare qui avait une chambre séparée. L'appartement était bien équipé et très propre. Très proche de tout. La climatisation fonctionnait à merveille et le wifi était fantastique. Je n'hésiterais pas à revenir (et j'y retournerai en fait fin janvier 2023) et je recommanderais cet hébergement à tout le monde. Si vous aimez la céramique, ils ont également 2 magasins de céramique dans la Via Vittoria 44 et 26.


  • 🏪 Hotel Villa Ca' Zane Martin (262 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre 202 et avons passé un séjour des plus merveilleux. Les chambres sont très belles et le personnel est très serviable et gentil. Le petit déjeuner… wow ! Incroyable. Parfait pour visiter Venise/Padoue/Vérone car vous êtes au milieu de toutes. Nous avons vraiment hâte de revenir.


  • 🏪 Ristorante Osteria Grotta Bianca (318 Avis)

  • 💬 Tout était moyen. Aucune âme dans les assiettes et dans le service. doivent impérativement et urgemment se remettre en question d'autant qu'à moins de 100 mètres existent 2 restaurants d'excellente qualité. Je ne recommande pas.