📌 Viale Generale Ciancio, 24, 94015 Piazza Armerina - Italie
💬 202 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 05:52
2 cafés et un croissant décongelé pas bon pour 6€ ….
Le 25/03/2024 à 07:44
Personnel qualifié et sympathique, excellent bar, délicieux petit déjeuner
Le 03/03/2024 à 14:41
Ici, on boit, évidemment à mon avis, le meilleur café de notre ville. En été, la meilleure bagatelle glacée. Voir c'est croire.
Le 29/11/2023 à 09:01
Excellent café..Top..
Le 19/08/2023 à 06:41
Personnel sympathique et compétent... rien de propre
Le 29/07/2023 à 11:54
Trompés par les critiques, nous nous sommes retrouvés de passage dans cet endroit en espérant prendre le petit déjeuner mais nous n'avons rien trouvé qui puisse nous satisfaire. Très peu de choix (3 croissants peut-être) et une place très clairsemée
Le 13/07/2023 à 22:08
Très gentil 🫶🏻 c'est un très bon Cappucino ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️👌🏻
Le 13/05/2023 à 21:30
Personnel gentil et serviable à l écoute du client et très délicieux les spécialités siciliennes
Le 21/02/2023 à 16:38
Excellente qualité de produit, excellent rapport qualité prix, personnel exquis, endroit idéal pour boire un verre et plus !!!?
Le 21/12/2022 à 02:48
Optimal
Le 19/12/2022 à 14:33
Le top du top
Le 22/11/2022 à 13:32
Toujours une garantie
Le 09/09/2022 à 08:54
Le granité n'était pas très bon, la brioche n'était pas géniale, le personnel était désagréable. Ils ne savent pas comment traiter avec les clients
Le 30/08/2022 à 16:40
Petit-déjeuner rapide ici avant de partir, tout est délicieux !
Le 30/08/2022 à 11:17
Glace 🍨 délicieuse
Le 23/08/2022 à 05:52
Très belle plage, un peu déroutante à cause du trop de monde, prix bas, on trouve de tout.
Le 15/08/2022 à 18:21
Bar sympa, glaces délicieuses et service au top
Le 14/08/2022 à 18:41
D'accord !
Le 16/04/2022 à 22:43
Un bar historique, gentillesse et courtoisie et évidemment tout est très bon.
Le 10/04/2022 à 10:30
Très bon café
Le 15/02/2022 à 19:06
Le meilleur café de la Piazza Armerina.
Le 06/01/2022 à 12:05
Maîtres du métier...
Le 12/11/2021 à 14:09
Excellent
Le 28/09/2021 à 16:28
Bar qui a marqué l'histoire sur la Piazza Armerina. Qualité et professionnalisme des propriétaires. Applaudissements à Nazzareno pour sa gentillesse et son éducation.
Le 26/09/2021 à 19:31
Ces gars sont incroyables, je peux leur donner 6 étoiles si c'est possible.
Le 22/09/2021 à 17:26
Excellents granités surtout au café
Le 19/09/2021 à 07:15
Granité et briosch superlatifs !!
Le 08/09/2021 à 05:09
Vous êtes très bien 👍🏻 et le serveur l'après midi est même trop bien 👍🏻
Le 07/09/2021 à 18:40
Excellent café et personnel très poli et sympathique.
Le 02/09/2021 à 12:04
Tous bien
Le 22/08/2021 à 19:50
Tous des granités, cafés, croissants vraiment excellents... à essayer, mais trois étoiles pour la position des tables.. messieurs.. pratiquement consommés dans la circulation d'un carrefour de toute la ville.. à ne pas faire. encore une fois.. Péché..
Le 22/08/2021 à 11:51
Super bar au centre. Essayez certainement les granités aux mûres et au citron !
Le 22/08/2021 à 10:07
Excellente qualité et service impeccable
Le 20/08/2021 à 19:06
Excellents granités et personnel gentil, intelligent et attentionné
Le 20/08/2021 à 16:54
Nous avons pris le petit-déjeuner avec le classique granité au citron et la brioche sicilienne. Bon emplacement
Le 20/08/2021 à 11:51
Gentillesse et compétence maximale
Le 19/08/2021 à 15:45
Personnel sympathique
Le 17/08/2021 à 17:36
Bar préféré, moi et le patron prenons toujours notre café du matin ici.
Le 16/08/2021 à 21:37
Service et gentillesse des serveurs bon cocktail service un peu long mais normal c est les vacances
Le 10/08/2021 à 05:18
La propreté et la gentillesse du personnel sont les principaux mérites de ce bar historique de la Piazza. Les produits à consommer à table sont bons et frais.
Le 08/08/2021 à 10:28
Super bar....
Le 03/08/2021 à 20:10
Le granité sur la Piazza. D'après une suggestion de Lucia Calabresi, une guide que nous avons rencontrée ce matin lors de la visite de la Villa Romaine. Nous avons déjeuné avec granité et brioche longue... typique du lieu. Un plaisir vraiment savoureux... félicitations. Ressentir les saveurs de la Sicile n'est pas facile... mais avec elles c'est possible, la brioche parfumée vous a permis de déguster le granité...😋
Le 24/07/2021 à 10:03
Beau, spacieux, confortable 💯
Le 26/06/2021 à 18:22
Délicieux granité aux mûres !
Le 08/12/2020 à 13:41
Une gentillesse merveilleuse aux prix les plus modestes
Le 22/11/2020 à 12:44
Convivialité, gentillesse et propreté, parmi les meilleurs bars de Piazza Armerina.
Le 01/11/2020 à 07:50
Unique comme toujours
Le 30/09/2020 à 00:11
Numéro 1 depuis plus de 20. Ils perpétuent la tradition avec professionnalisme. Je le recommande fortement
Le 29/09/2020 à 14:15
Un très bon café, crémeux et enveloppant.
Le 06/09/2020 à 09:38
En passant avec mon fils de 2 ans, il a remarqué le logo de la glace, je me suis équipé d'un masque et je suis entré et immédiatement j'ai été observé comme si j'étais le
Le 30/08/2020 à 11:33
Courtoisie et bons produits
Le 29/08/2020 à 16:01
Bar vraiment propre et élégant. Un endroit très animé avec d'excellents croissants au chocolat et des cafés incroyablement délicieux avec un personnel très confiant.
Le 29/08/2020 à 11:27
Mauvais granité
Le 21/08/2020 à 19:40
Excellent granité....
Le 21/08/2020 à 12:32
Le meilleur des meilleurs
Le 19/08/2020 à 12:21
Granités d'exception
Le 14/08/2020 à 18:23
Excellent granité... Gentillesse et sérieux dans le service aux tables
Le 14/08/2020 à 16:54
Ambiance conviviale et décontractée, détendez-vous, bon café
Le 10/08/2020 à 08:07
Les serveurs sont très gentils
Le 31/07/2020 à 15:52
La meilleure crème de café jamais goûté
Le 16/07/2020 à 10:14
Belle terrasse prix abordable
Le 22/05/2020 à 15:13
Conforme aux nouvelles réglementations sanitaires
Le 27/01/2020 à 19:54
Bravo aux fils d'un vieux patriarche qui ont su mettre à profit leur expérience pour assurer le meilleur service.
Le 07/10/2019 à 19:11
La granitina au briosce, spécialité sicilienne, est bonne.
Le 23/08/2019 à 07:51
Vous prenez un bon petit déjeuner...
Le 18/08/2019 à 08:14
Tout est parfait mais les serveurs sont en retard en tête
Le 17/08/2019 à 18:54
Bel endroit!
Le 10/08/2019 à 11:21
Service rapide et aimable. Les granités sont excellents
Le 06/08/2019 à 10:21
Professionnel
Le 30/04/2019 à 17:28
Lieu particulier, excellent apéritif
Le 14/02/2019 à 17:49
Cela a toujours été mon endroit où je trouve toujours des amis..... Et les propriétaires, en plus d'être de très bonnes personnes, sont toujours gentils et accueillants
Le 31/07/2018 à 19:32
Endroit où l'on peut prendre le petit-déjeuner sicilien classique à base de granité et de sandwich granité, certes l'emplacement n'est pas des plus heureux car il se trouve en face d'une route très fréquentée mais les granités sont bons, j'ai remarqué que les tables des lieux à proximité sont à moitié vide alors que les tables du bar américain sont presque toujours pleines les prix sont moyens. Essayez le granité noyé dans du thé glacé
Le 10/07/2018 à 20:07
Bon bar
Le 17/04/2018 à 06:19
Professionnalisme et sérieux
Le 28/02/2018 à 19:58
Optimal
Le 21/02/2018 à 06:55
Optimal
Le 17/01/2018 à 10:30
Optimal
Le 18/10/2017 à 04:28
Bon café, personnel sympathique.
Le 25/08/2017 à 06:24
Optimal
Le 18/08/2017 à 09:27
Les meilleurs granités de Piazza Armerina
Le 24/07/2017 à 05:56
Large choix et excellent service.
Le 22/10/2016 à 20:35
Excellent personnel
💬 A la portée de tout le monde
💬 J'y vais pour ma pause déjeuner du mercredi où, depuis plus d'un an, je n'ai jamais eu de problème ! Je trouve toujours et régulièrement beaucoup de gentillesse de la part du personnel dirigé par la fille blonde (j'omets son nom pour des raisons de confidentialité), qui sait très bien gérer les autres gars du magasin et vous faire sentir comme un client important. Donner la juste importance aux clients les plus fidèles et constamment présents dans le magasin n’est pas non plus une mince affaire. Concernant la nourriture, personnellement, j'ai peu à dire, je trouve la piadina vraiment bonne et vraiment bien réalisée. Il en va de même pour les délais d'attente, toujours jugés normaux et sans problèmes majeurs. Hautement recommandé!
💬 Très bonnes pizzas. Restaurant typique qui a du charme. Service chaleureux. Très bon rapport qualité prix
💬 Pizza à essayer !!!!! Du pain délicieux ! Sans oublier les colombes (exceptionnelles) et le fantastique panettone qui n'a rien à envier aux noms ronflants de la ville. Grissinoni, biscuits et pain aux crépitements.... Vous ne savez pas ce qui vous manque !!! Bien joué! situé au centre de la ville. Avec un grand parking gratuit à proximité. Endroit simple, très propre et bien achalandé. La qualité du pain est au TOP !!!
💬 En 2018, nous nous étions déjà régalés, au milieu des habitués romains. Tout était divinement bon, typiquement romain. Nous y sommes retournés, pour dîner cette fois. Quelle soirée ! Déjà dans l'assiette, que du plaisir (ne ratez surtout pas l'osso bucco par exemple) mais dans notre petite salle et malgré notre Italien d'aéroport, on a sympathisé avec les tables voisines comme jamais. Et notre serveur qui n'était pas le dernier à mettre l'ambiance ! Et le fils du patron de venir partager quelques instants avec nous. Jusqu'aux digestifs sur lesquels je jetterai un voile pudique 🥳😉 Cela faisait longtemps que nous n'avions vécu un tel moment de convivialité bistronomique. L'Italie comme nous l'aimons tant.
💬 Piadina excellente et généreusement garnie. Le vin est également bon. Service rapide et courtois. Environnement très petit mais bien entretenu.
💬 Pizza mondiale
💬 bar tabac possibilité d'acheter des produits alimentaires de qualité et d'excellents sandwichs fraîchement préparés 😋 ouvert du lundi au samedi de 6h00 à 20h00 le dimanche de 6h00 à 13h00 pâtes et gâteaux sur commande
💬 Magnifique 👍
💬 Accueil et service exceptionnels, l’équipe est extrêmement sympathique et de bon conseil ! Cocktails et pièces cocktail « aperitivo » absolument délicieux. Nous n’avons pas dîné car l’apéritivo était déjà copieux, mais je suis sûre que tout est très bon. Le tout sur une terrasse spacieuse avec du mobilier esthétique et une piscine. Allez-y les yeux fermés, vous passerez un excellent moment.