Les avis
Le 03/03/2024 à 10:03
Le sourire et la gentillesse de l'accueil rendent la boisson encore meilleure qu'elle ne l'est déjà
Le 15/05/2021 à 07:02
Éducation, disponibilité et qualité
Le 16/09/2020 à 18:43
Bon produit
Le 10/08/2020 à 09:55
Excellent, sympathique et professionnel
Le 24/01/2020 à 09:29
Qualité et gentillesse... 🔝
Le 12/12/2019 à 14:21
Est bon
Le 05/11/2019 à 15:21
Excellente gestion familiale
Le 22/08/2019 à 10:59
Pour l'accueil
Le 14/08/2019 à 17:24
Bonne sélection de boissons et de petits repas
Le 24/06/2019 à 11:19
Le bar est bon, vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Il y a des boissons chaudes (café, etc.) et froides, selon vos envies. Une visite vaut toujours la peine.
Le 23/02/2019 à 09:26
Je donne 5 étoiles pour la gentillesse du gérant, bon cappuccino !!
Le 08/07/2018 à 22:05
Excellent café, je recommande aussi fortement la pizza à la tranche
💬 Nourriture délicieuse! Des gens super sympas. 100% recommandé (100% empfohlen) 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 avec ce jambon aux taches noires, je ne pense pas revenir un jour manger ici, aussi parce que le service est très lent. les points positifs sont que le service est efficace et le propriétaire sympathique
💬 que dire.. première expérience avec mon collègue.. on a enfin trouvé un point fixe pour nous qui travaillons et on trouve toutes sortes de choses autour.. propriétaire au top. propreté top chambres top... à refaire.. alessio
💬 Apéritif en boutique, c'est l'esprit du Fuin, des charcuteries, des fromages, mais aussi des dégustations d'entrées et de délicieuses fritures. Excellente matière première, fruit de la recherche et de la passion, pour chouchouter le client à tous égards. Cela mérite bien plus ! Hautement recommandé!
💬
💬 Bel hôtel propre et flambant neuf à quelques pas de la plage. Chambres récemment meublées. Excellent petit déjeuner avec des options saines. Terrasse confortable pour s'asseoir dehors. Proche des transports en commun, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Le personnel est très sympathique. Vélos gratuits à rouler. Hautement recommandé!
💬 Excellente tartinade traditionnelle. Ça vaut le détour.
💬 Pleins de défauts dans la chambre et douche carreaux casé WC rabat cassé il y avait la climatisation sans télécommande à la place un ventilateur au plafond
💬 Restaurant excentré avec un grand parking. Personnel accueillant. Nous y avons commandé des pizzas à emporter très bonnes. Leur spécialité est la viande grillée, à manger sur place ou à emporter. Nous y retournerons !
💬 C'est peut-être la pizzeria italienne la plus délicieuse et la plus authentique au monde. Pizzaiolo Gigi est un génie 👌🏼