📌 Viale dei Mille, 5, 26845 Codogno - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 07:52
👍
Le 19/09/2023 à 16:48
d'accord
Le 02/09/2023 à 21:40
Très bonne brioche. Cappuccino nous n'y sommes pas
Le 09/07/2023 à 08:47
Je vais souvent dans ce bar ! C'est très sympa et tout le personnel est très gentil 😊
Le 04/05/2023 à 14:17
Bar typique où lorsque vous le fréquentez, vous vous sentez chez vous : accueil et gentillesse, et un sourire qui ne fait jamais de mal.
Le 30/04/2023 à 14:15
Bar confortable où vous pourrez également regarder des matchs en compagnie d'un personnel amical
Le 23/04/2023 à 13:00
Confortable.
Le 11/03/2023 à 21:18
Bon pour l'apéritif, barman sympathique et attentionné
Le 02/03/2023 à 03:01
DANS
Le 09/01/2023 à 22:27
Bar historique ! Du Villagio San Biagio
Le 27/12/2022 à 10:16
Convivial et bien servi !
Le 09/11/2022 à 11:18
Excellent petit déjeuner, service impeccable et environnement propre
Le 06/11/2022 à 13:49
Optimal
Le 28/03/2022 à 08:02
Personnel sympathique, environnement propre et accueillant.
Le 17/02/2022 à 08:53
Petit déjeuner parfait, personnel sympathique et efficace et prix honnêtes, puis le style du bar est magnifique. Recommandé par Voyageur.
Le 28/01/2022 à 06:07
Bon café, gérants sympathiques
Le 26/11/2021 à 13:39
Café horrible
Le 19/11/2021 à 06:58
Excellent endroit dans un bon emplacement.
Le 11/11/2021 à 07:12
C'était charmant
Le 19/09/2021 à 20:16
Haut
Le 07/07/2021 à 20:59
Agréable
Le 28/11/2020 à 18:29
Dessus de bar
Le 05/11/2020 à 13:08
Super bar !! Les différents gérants sont très gentils et vous font sentir comme chez vous
Le 04/11/2020 à 15:24
accueillante
Le 10/10/2020 à 12:06
Belles filles
Le 01/10/2020 à 18:26
Parce que tous les barmans sont polis et gentils
Le 27/09/2020 à 09:45
Environnement familial et personnel. Sympathiques
Le 19/08/2020 à 18:45
Je suis un magnat mais je suis une piadina
Le 23/07/2020 à 12:33
Prestation impeccable. Bonne bière pression. Si vous fumez, vous êtes aussi buraliste.
Le 11/02/2020 à 23:21
Endroit incroyable
Le 26/12/2019 à 15:19
bar sympa, pas d'alcools raffinés
Le 24/05/2019 à 12:21
Les chocolats et en général toutes les boissons sont bons, mais l'endroit est trop vieux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et le personnel est antipathique et désorganisé.
Le 17/05/2019 à 08:42
Toujours disponible Restez ouvert jusque tard dans la nuit presque toujours
Le 10/05/2019 à 15:11
Endroit calme. Les gérants sont gentils
Le 27/04/2019 à 02:00
Hospitalité, convivialité, joie... le bar parfait où l'on boit et l'amitié... règne en maître. Merci à tous.
Le 07/04/2019 à 08:47
Il faudrait s'en occuper davantage
Le 31/03/2019 à 20:55
bon café et propriétaires sympathiques. mais les salles de bains ont besoin d'être rénovées
Le 20/02/2019 à 11:46
Bigno le sommet
Le 14/02/2019 à 13:41
Personnel jeune, intelligent et sympathique, prêt à satisfaire vos demandes..... il y a aussi un bureau de tabac et d'excellents sandwichs pour votre pause
Le 03/02/2019 à 12:00
Toujours disponible
Le 05/01/2019 à 22:41
Mon bar... numéro un
Le 21/11/2018 à 16:38
Codogno
Le 22/09/2018 à 14:31
Trop daté
Le 30/08/2018 à 20:20
Il y a
Le 20/07/2018 à 05:16
Petit déjeuner correct
Le 24/06/2018 à 15:37
Très bon endroit, idéal pour passer une soirée tranquille en milieu de semaine, équipé d'un bon espace intérieur et d'un espace extrême.
Le 24/06/2018 à 15:12
Ouvert tous les jours
Le 12/05/2018 à 16:12
C'est bien pour le petit déjeuner mais pour l'apéritif ça laisse à désirer
Le 17/04/2018 à 10:11
Cher, lieu ouvert tôt le matin
Le 10/04/2018 à 09:59
Ouvert jusque tard dans la nuit avec un bureau de tabac attenant.
Le 07/02/2018 à 09:02
Bar ok, service rapide et impeccable
Le 20/01/2018 à 08:42
Personnel sympathique, propreté maximale
Le 10/12/2017 à 21:27
Fantastique
Le 15/11/2017 à 08:55
Excellent petit déjeuner🔝🔝🔝🔝🔝
Le 10/10/2017 à 13:18
Le personnel est incroyable et vous fait sentir comme chez vous ! Top 5 étoiles Salut Bigno
Le 30/09/2017 à 20:05
Bar équipé de tout et tabac
Le 06/09/2017 à 18:43
sans personnel qualifié, mauvais service, pas de parking
Le 25/08/2017 à 18:44
Endroit vieillot et toujours sans croissants au petit déjeuner
Le 20/08/2017 à 18:56
En bref.. .
Le 15/07/2017 à 05:35
Place aux jeunes, très disponible
Le 13/07/2017 à 10:06
Personnel serviable, glaces emballées, mais large choix. Bon café et grand écran avec Sky !
Le 12/06/2017 à 06:18
👍
Le 26/08/2016 à 07:25
qui passe
Le 07/03/2016 à 07:25
Pouces vers le haut!
💬 Un petit hôtel bien situé dans le centre historique de Monza, chambre simple mais propre et spacieuse, lit confortable, salle de bain correcte (la machine au plafond, qui était mentionnée dans un avis que j'avais lu, est là mais pas humide : la salle de bain était propre et parfumé). L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure, si les autres clients parlent fort, vous pouvez l'entendre, peut-être grâce au calme du quartier, nous n'avons été dérangés par aucun bruit la nuit. Personnel très serviable et courtois. Conclusion : certainement une expérience positive.
💬 Excellents sushis et poke !
💬 Super magasin d'alimentation Halal, prix bon marché. Hautement recommandé!
💬 Ils pourraient faire plus avec la nourriture, le comptoir de sandwiches est toujours vide, c'est un bar avec beaucoup d'espace, parfait pour des petits déjeuners sans trop d'attentes.
💬 Pire expérience culinaire en Italie, mais je ne m'attendais pas à mieux. Rater des pâtes à la sauce tomate, il fallait oser... Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. En plus, le personnel avait oublié le dessert et la surprise de mon menu enfant.
💬 - Bel emplacement situé dans un quartier très calme de la commune. - Je crois que la réglementation anti-covid est la base du séjour de chaque client, et que le masque est toujours nécessaire dans les lieux fermés, ici ce n'est pas le cas, souvent le personnel est sans masque. - Dès mon arrivée, la salle de bain s'est immédiatement cassée et a été rapidement réparée avec une solution de fortune. - Notice de climatisation inexistante. - la structure porte encore les panneaux de Noël. -Pas une bonne expérience, je m'attendais à beaucoup plus. J'espère revenir dans ces domaines pour pouvoir modifier mon avis.
💬 Bonne pizza... bon prix... propriétaires sympas... un endroit un peu caché... dommage...
💬 Très bon restaurant ou l'on peut manger de tout surtout du poisson et des pâtes. Pour la viande il faut la commander à l'avance. Nous avons bénéficier du prix spécial italien à savoir 10€ pour une entrée de pâte puis poisson frit. Je recommande chaudement cette établissement.
💬 J'ai passé 11 jours à la mare roccette fin juin. Nous avons réservé une chambre d’hôtel, mais avons obtenu un appartement à la place. L'appartement était vraiment joli, récemment rénové et avait tout le nécessaire dont vous avez besoin. Le personnel de la réception est vraiment sympathique et capable de vous aider en anglais. La plage privée avec parasol et chaises de plage est incroyable ! Nous avons réservé en demi-pension et sommes également allés manger au restaurant de la plage d'où vous pouvez voir le soleil se coucher sur la mer. Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances au Roccette Mare et nous le recommandons à tous. Le seul point d'amélioration que nous avons eu était la réception WiFi. A la réception, vous avez pu vous connecter au WiFi mais dans l'appartement (numéro 7), il n'était possible de vous connecter à aucun des réseaux. Merci pour ces super vacances !
💬 Optimal