Bar 🇮🇹

American Bar Avis

📌 Viale dei Mille, 5, 26845 Codogno - Italie

4 / 5

💬 219 Avis

Avis sur American Bar à Codogno

Les avis

Les dernier avis sur American Bar à Codogno

Aftaragaci.i

Le 21/04/2024 à 07:52

3 / 5

👍

Davide.o

Le 19/09/2023 à 16:48

3 / 5

d'accord

TRK.

Le 02/09/2023 à 21:40

3 / 5

Très bonne brioche. Cappuccino nous n'y sommes pas

Francesco.R

Le 09/07/2023 à 08:47

5 / 5

Je vais souvent dans ce bar ! C'est très sympa et tout le personnel est très gentil 😊

Franco.i

Le 04/05/2023 à 14:17

5 / 5

Bar typique où lorsque vous le fréquentez, vous vous sentez chez vous : accueil et gentillesse, et un sourire qui ne fait jamais de mal.

Maria.r

Le 30/04/2023 à 14:15

4 / 5

Bar confortable où vous pourrez également regarder des matchs en compagnie d'un personnel amical

Cristina.a

Le 23/04/2023 à 13:00

3 / 5

Confortable.

Eugenio.e

Le 11/03/2023 à 21:18

4 / 5

Bon pour l'apéritif, barman sympathique et attentionné

Roberto.i

Le 02/03/2023 à 03:01

5 / 5

DANS

gian.u

Le 09/01/2023 à 22:27

5 / 5

Bar historique ! Du Villagio San Biagio

Gerardo.a

Le 27/12/2022 à 10:16

5 / 5

Convivial et bien servi !

Salvo.i

Le 09/11/2022 à 11:18

4 / 5

Excellent petit déjeuner, service impeccable et environnement propre

Claudio.a

Le 06/11/2022 à 13:49

5 / 5

Optimal

Maurizio.a

Le 28/03/2022 à 08:02

4 / 5

Personnel sympathique, environnement propre et accueillant.

Niccolò.i

Le 17/02/2022 à 08:53

5 / 5

Petit déjeuner parfait, personnel sympathique et efficace et prix honnêtes, puis le style du bar est magnifique. Recommandé par Voyageur.

Pierangelo.o

Le 28/01/2022 à 06:07

5 / 5

Bon café, gérants sympathiques

Luigi.e

Le 26/11/2021 à 13:39

1 / 5

Café horrible

Roberto.a

Le 19/11/2021 à 06:58

5 / 5

Excellent endroit dans un bon emplacement.

Precious.s

Le 11/11/2021 à 07:12

5 / 5

C'était charmant

Tommasino.o

Le 19/09/2021 à 20:16

5 / 5

Haut

Patty.a

Le 07/07/2021 à 20:59

5 / 5

Agréable

Alessio.r

Le 28/11/2020 à 18:29

5 / 5

Dessus de bar

Luciano.e

Le 05/11/2020 à 13:08

5 / 5

Super bar !! Les différents gérants sont très gentils et vous font sentir comme chez vous

mario.i

Le 04/11/2020 à 15:24

2 / 5

accueillante

Giuseppe.i

Le 10/10/2020 à 12:06

5 / 5

Belles filles

Lillo.o

Le 01/10/2020 à 18:26

5 / 5

Parce que tous les barmans sont polis et gentils

Karen.o

Le 27/09/2020 à 09:45

5 / 5

Environnement familial et personnel. Sympathiques

Alberto.a

Le 19/08/2020 à 18:45

5 / 5

Je suis un magnat mais je suis une piadina

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 19/08/2020 à 18:45 sur le  American Bar à Codogno
Andrea.6

Le 23/07/2020 à 12:33

4 / 5

Prestation impeccable. Bonne bière pression. Si vous fumez, vous êtes aussi buraliste.

dove.

Le 11/02/2020 à 23:21

5 / 5

Endroit incroyable

Mirco.i

Le 26/12/2019 à 15:19

3 / 5

bar sympa, pas d'alcools raffinés

Noemi.a

Le 24/05/2019 à 12:21

2 / 5

Les chocolats et en général toutes les boissons sont bons, mais l'endroit est trop vieux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et le personnel est antipathique et désorganisé.

Abdeljabar.l

Le 17/05/2019 à 08:42

4 / 5

Toujours disponible Restez ouvert jusque tard dans la nuit presque toujours

Clementino.i

Le 10/05/2019 à 15:11

4 / 5

Endroit calme. Les gérants sont gentils

Paolo.a

Le 27/04/2019 à 02:00

5 / 5

Hospitalité, convivialité, joie... le bar parfait où l'on boit et l'amitié... règne en maître. Merci à tous.

Debby.e

Le 07/04/2019 à 08:47

2 / 5

Il faudrait s'en occuper davantage

Giovanna.p

Le 31/03/2019 à 20:55

3 / 5

bon café et propriétaires sympathiques. mais les salles de bains ont besoin d'être rénovées

Graziano.r

Le 20/02/2019 à 11:46

5 / 5

Bigno le sommet

Luigi.a

Le 14/02/2019 à 13:41

4 / 5

Personnel jeune, intelligent et sympathique, prêt à satisfaire vos demandes..... il y a aussi un bureau de tabac et d'excellents sandwichs pour votre pause

V...

Le 03/02/2019 à 12:00

5 / 5

Toujours disponible

Pierluigi.a

Le 05/01/2019 à 22:41

5 / 5

Mon bar... numéro un

elena.i

Le 21/11/2018 à 16:38

5 / 5

Codogno

Maurizio.l

Le 22/09/2018 à 14:31

2 / 5

Trop daté

Nicolo'.o

Le 30/08/2018 à 20:20

4 / 5

Il y a

GIUSEPPE.I

Le 20/07/2018 à 05:16

4 / 5

Petit déjeuner correct

Luigi.p

Le 24/06/2018 à 15:37

4 / 5

Très bon endroit, idéal pour passer une soirée tranquille en milieu de semaine, équipé d'un bon espace intérieur et d'un espace extrême.

roberto.e

Le 24/06/2018 à 15:12

3 / 5

Ouvert tous les jours

Roberta.l

Le 12/05/2018 à 16:12

3 / 5

C'est bien pour le petit déjeuner mais pour l'apéritif ça laisse à désirer

Marcello.u

Le 17/04/2018 à 10:11

4 / 5

Cher, lieu ouvert tôt le matin

Mauro.r

Le 10/04/2018 à 09:59

3 / 5

Ouvert jusque tard dans la nuit avec un bureau de tabac attenant.

Paolo.a

Le 07/02/2018 à 09:02

5 / 5

Bar ok, service rapide et impeccable

Brunilde.o

Le 20/01/2018 à 08:42

5 / 5

Personnel sympathique, propreté maximale

Ilaria.c

Le 10/12/2017 à 21:27

5 / 5

Fantastique

Luigi.e

Le 15/11/2017 à 08:55

5 / 5

Excellent petit déjeuner🔝🔝🔝🔝🔝

Nicola.r

Le 10/10/2017 à 13:18

5 / 5

Le personnel est incroyable et vous fait sentir comme chez vous ! Top 5 étoiles Salut Bigno

Stefano.i

Le 30/09/2017 à 20:05

5 / 5

Bar équipé de tout et tabac

adriano.a

Le 06/09/2017 à 18:43

1 / 5

sans personnel qualifié, mauvais service, pas de parking

Vincenzo.a

Le 25/08/2017 à 18:44

2 / 5

Endroit vieillot et toujours sans croissants au petit déjeuner

Giovanna.a

Le 20/08/2017 à 18:56

1 / 5

En bref.. .

Sante.a

Le 15/07/2017 à 05:35

5 / 5

Place aux jeunes, très disponible

Andrea.a

Le 13/07/2017 à 10:06

4 / 5

Personnel serviable, glaces emballées, mais large choix. Bon café et grand écran avec Sky !

Orazio.e

Le 12/06/2017 à 06:18

5 / 5

👍

Maurizio.a

Le 26/08/2016 à 07:25

3 / 5

qui passe

Paolo.a

Le 07/03/2016 à 07:25

4 / 5

Pouces vers le haut!

  • 🏪 Hotel Karol (109 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel bien situé dans le centre historique de Monza, chambre simple mais propre et spacieuse, lit confortable, salle de bain correcte (la machine au plafond, qui était mentionnée dans un avis que j'avais lu, est là mais pas humide : la salle de bain était propre et parfumé). L'insonorisation des chambres pourrait être meilleure, si les autres clients parlent fort, vous pouvez l'entendre, peut-être grâce au calme du quartier, nous n'avons été dérangés par aucun bruit la nuit. Personnel très serviable et courtois. Conclusion : certainement une expérience positive.


  • 🏪 Zhusushi Asian Fusion (72 Avis)

  • 💬 Excellents sushis et poke !


  • 🏪 ZAM ZAM FOODS DI AMMAD (7 Avis)

  • 💬 Super magasin d'alimentation Halal, prix bon marché. Hautement recommandé!


  • 🏪 snack Bar Gallery (74 Avis)

  • 💬 Ils pourraient faire plus avec la nourriture, le comptoir de sandwiches est toujours vide, c'est un bar avec beaucoup d'espace, parfait pour des petits déjeuners sans trop d'attentes.


  • 🏪 Autogrill (254 Avis)

  • 💬 Pire expérience culinaire en Italie, mais je ne m'attendais pas à mieux. Rater des pâtes à la sauce tomate, il fallait oser... Le rapport qualité/prix est donc très mauvais. En plus, le personnel avait oublié le dessert et la surprise de mon menu enfant.


  • 🏪 Ristorante Albergo Paradiso (39 Avis)

  • 💬 - Bel emplacement situé dans un quartier très calme de la commune. - Je crois que la réglementation anti-covid est la base du séjour de chaque client, et que le masque est toujours nécessaire dans les lieux fermés, ici ce n'est pas le cas, souvent le personnel est sans masque. - Dès mon arrivée, la salle de bain s'est immédiatement cassée et a été rapidement réparée avec une solution de fortune. - Notice de climatisation inexistante. - la structure porte encore les panneaux de Noël. -Pas une bonne expérience, je m'attendais à beaucoup plus. J'espère revenir dans ces domaines pour pouvoir modifier mon avis.


  • 🏪 La gustosa (17 Avis)

  • 💬 Bonne pizza... bon prix... propriétaires sympas... un endroit un peu caché... dommage...


  • 🏪 Nausicaa (654 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ou l'on peut manger de tout surtout du poisson et des pâtes. Pour la viande il faut la commander à l'avance. Nous avons bénéficier du prix spécial italien à savoir 10€ pour une entrée de pâte puis poisson frit. Je recommande chaudement cette établissement.


  • 🏪 Le Roccette Mare (308 Avis)

  • 💬 J'ai passé 11 jours à la mare roccette fin juin. Nous avons réservé une chambre d’hôtel, mais avons obtenu un appartement à la place. L'appartement était vraiment joli, récemment rénové et avait tout le nécessaire dont vous avez besoin. Le personnel de la réception est vraiment sympathique et capable de vous aider en anglais. La plage privée avec parasol et chaises de plage est incroyable ! Nous avons réservé en demi-pension et sommes également allés manger au restaurant de la plage d'où vous pouvez voir le soleil se coucher sur la mer. Dans l'ensemble, nous avons passé de très bonnes vacances au Roccette Mare et nous le recommandons à tous. Le seul point d'amélioration que nous avons eu était la réception WiFi. A la réception, vous avez pu vous connecter au WiFi mais dans l'appartement (numéro 7), il n'était possible de vous connecter à aucun des réseaux. Merci pour ces super vacances !


  • 🏪 Mastromarco Francesco (4 Avis)

  • 💬 Optimal