📌 Viale Nicolò Gentile, 91021 Tre Fontane - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:08
Délicieux déjeuner au bord de la mer
Le 01/05/2024 à 12:21
Espadon aux amandes vraiment pas recommandable ( fade, insipide, nul), grillades mixtes médiocres, busiate correctes. Attente interminable. Vraiment, passez votre chemin !
Le 07/04/2024 à 17:07
Très savoureux 😋 nourriture intelligemment préparée ! Jolie vue sur la mer 🌊 Personnel très sympathique ! Je le recommande vivement !!! Cibo molto gustoso 😋 préparé en mode sophistiqué ! Belle vue sur la mer 🌊 Personnel molto cordiale! Consigliatissimo!!!
Le 22/01/2024 à 14:35
Cuisine raffinée, courtoisie et gentillesse
Le 29/09/2023 à 05:56
Petit restaurant en bord de mer connu grâce à The Fork. Bel emplacement. Nous avons apprécié d'excellents apéritifs et entrées (les busiate à l'encre de seiche étaient fabuleux). Des portions généreuses et des prix corrects. Un merci spécial à Patrizia pour sa gentillesse et sa convivialité et à l'excellente cuisinière.
Le 09/09/2023 à 20:21
L'ambiance est fantastique, nous avons dîné avec vue sur la mer, la musique choisie avec goût nous a agréablement accompagnés dans cette expérience gastronomique. Tout est excellent et abondant avec le choix de matières premières d'excellente qualité. Personnel sympathique et accueillant
Le 02/09/2023 à 07:46
Excellent petit déjeuner avec cortenni artisanal pour les palais raffinés...
Le 31/08/2023 à 06:22
Très bonne nourriture par rapport aux prix, les plats ont mis du temps à arriver mais le personnel a demandé pardon plus d'une fois. Il n’y avait pas beaucoup d’autres personnes et cela créait une ambiance privée. Je suggère cet endroit si vous aimez les bons fruits de mer frais.
Le 26/08/2023 à 14:44
J'ai dîné dans ce magnifique restaurant de bord de mer avec ma famille. Dîner entièrement à base de poisson, la qualité de la nourriture est très élevée, les plats cuisinés à la perfection. Les serveurs sont très attentifs et polis pour offrir une expérience client agréable. Prix en adéquation avec les prestations proposées. Informé!
Le 26/08/2023 à 13:04
Nous sommes allés sur cette plage ces jours-ci donc au hasard, la plage était propre, bien rangée, et le restaurant était très bon, la nourriture était excellente même si les portions étaient un peu petites par rapport au standing de l'endroit. La serveuse était attentionnée et serviable.Je recommande vivement.
Le 19/08/2023 à 20:42
La nourriture est bonne, chère, problèmes de commande arrivant en retard pour les enfants, salles de bains pas très bien rangées, restaurant combiné avec plage.
Le 18/08/2023 à 09:36
Du jamais vu en Italie, ils vous font aussi payer le pain qu'ils apportent à table pour le pincer. Le Les frais de couverture sont normaux, ils le facturent, mais le pain ? Jamais vu. Le cocktail de crevettes n'était pas un cocktail de crevettes, c'était plus de la salade verte que des crevettes (6 pièces !). S'il vous plaît, n'appelez pas cela un cocktail de crevettes, mais servez-le avec un maximum de 5 morceaux de crevettes. Très déçu! Autre point, ils nous ont facturé 3 portions de pâtes sans rien nous dire, alors que nous n'en avions commandé que 2 portions. Plus jamais. Très déçu!
Le 17/08/2023 à 13:05
Nous avons attendu 2 heures que quelqu'un vienne nous apporter le menu jusqu'à ce que je me fâche et dise que je partais
Le 08/08/2023 à 06:15
la nourriture était délicieuse et la serveuse était très gentille !
Le 30/07/2023 à 16:13
Négatif Nous avons attendu 2 heures
Le 29/07/2023 à 19:00
Le sommelier Domenico était excellent
Le 27/07/2023 à 17:46
Je le recommande vraiment. Personnel gentil et attentionné. Des portions généreuses mais surtout de la bonne nourriture. Nous n'avions pas de grandes attentes et pourtant nous étions heureux. Bon restaurant de poisson
Le 25/07/2023 à 22:17
Il n'y a pratiquement pas de contrefaçons ici. Assez authentique.
Le 22/07/2023 à 19:03
Excellent, je le recommande, le chef connaît son métier, les paccheri à la pistache sont spéciaux.
Le 22/07/2023 à 06:06
J'ai dîné en utilisant l'application The Folk, j'ai mangé du poisson et tout était bon. Le service était rapide.
Le 05/07/2023 à 22:39
J'ai très bien mangé, environnement accueillant. Personnel qualifié et courtois. Qualité de la nourriture nettement supérieure à la moyenne. Excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup d'essayer.
Le 05/07/2023 à 20:35
Tout est très bon, surtout les spaghettis au homard et la soupe aux moules. Service attentionné, lieu en bord de mer. Nous avons réservé avec la réduction très pratique The Fork, une excellente expérience !
Le 10/06/2023 à 10:49
Bon restaurant. Il y a encore quelques choses à améliorer concernant l'aspect esthétique, peut-être parce que nous sommes au début de la saison et que tout n'est pas encore parfait. Le personnel de la salle à manger et le propriétaire M. Paolo était gentil et serviable. Des plats bons, savoureux et copieux, avec une bonne présentation. Nous reviendrons avec plaisir. Informé
Le 01/05/2023 à 16:02
Nous avons passé un très bon moment, la nourriture était excellente.
Le 26/04/2023 à 20:24
Endroit frais et propre, tout est en ordre avec cette atmosphère et ce parfum qui détend le palais avant de dîner. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! Poisson vraiment frais presque vivant. Le propriétaire s'est très bien comporté avec nous, expliquant bien les plats et recommandant d'excellents vins pour chaque plat. Si vous passez devant trois fontaines, vous pourrez facilement passer à l'extravagance. Grâce à vous, nous espérons revenir bientôt !
Le 27/03/2023 à 05:24
Restaurant très, très cher. Pas à la hauteur des plats proposés. À éviter.
Le 13/10/2022 à 16:22
Expérience fantastique, excellent menu, personnel médiocre, pas au top, le propriétaire Paolo peut améliorer le personnel, c'est la femme des gens fantastiques et fiables
Le 10/09/2022 à 14:49
Personnel sympathique et à l'écoute du client. Félicitations au chef, la cuisine est très bonne. Emplacement face à la mer.
Le 17/08/2022 à 14:49
Endroit magnifique et accueillant Dîner au bord de la mer est une expérience merveilleuse Juste rapport qualité/prix Personnel très gentil et cuisine excellente Nous reviendrons certainement
Le 17/08/2022 à 14:42
Bonne nourriture. Excellent rapport qualité prix, emplacement fabuleux. Personnel courtois et souriant, propriétaire serviable et accessible. On reviendra certainement!
Le 17/08/2022 à 11:00
Prix très élevés, service très lent et pas trop attentionné étant donné que le pain nous était apporté à proximité de nos plats, ne nous laissant pas la possibilité de grignoter quelque chose en attendant. Mon premier plein d'huile. Certainement pas recommandé.
Le 26/07/2022 à 23:41
Un endroit comme peu d'autres dans un rayon de plusieurs kilomètres adapté à toutes les familles et à tous les budgets... avec uniquement des plats de haute qualité et toujours frais au goût délicieux et raffiné grâce à la cuisine raffinée du Chef Massimo Intorcia (Future Michelen Star)
💬 Pizza décente
💬 Est bon
💬 Il était 21 heures et la majeure partie de la ville était fermée. Un restaurant proche de chez moi m'a dit que la cuisine était fermée, que nous n'avions que de la viande, mais elle a eu la gentillesse de me guider vers cette pizzeria. J'ai vu cette Planet Pizzeria ouverte. Et la dame qui préparait la pizza pouvait comprendre l'anglais et personnaliser la pizza pour nous. Et comme j'étais avec mon fils de 8 ans qui était exigeant en matière de légumes, elle m'a suggéré de mettre les garnitures qu'il aime sur la moitié de la pizza et la moitié de ce que j'aimerais avoir. Je l'apprécie vraiment !! Restez toujours béni !! Tout le meilleur pour votre avenir !!
💬 J'ai mangé une pizza ici quand j'avais 6 ans, je n'ai jamais eu mieux et le goût de la pizza est gravé dans mon esprit, le basilic frais et le fromage accompagnés de la plus belle sauce de tous les temps. Je jure de retourner un jour en Italie et d'en avoir un autre.
💬 Simplement le meilleur. Nous sommes tombés sur cet endroit pour une collation à midi et après avoir essayé deux de leurs spécialités exquises, nous sommes revenus pour le dîner. TELLEMENT HEUREUX DE L'AVOIR FAIT. La nourriture était excellente, ce que nous avons choisi après une excellente consultation avec le personnel compétent. Tout était délicieux, le personnel était l'équilibre parfait entre attentionné et non intrusif. Je le recommande chaleureusement, c’est de loin le meilleur repas que j’ai eu en 4 voyages à travers l’Italie. Chaque trait de sauce sur le magnifique plat était le bon accompagnement et ajoutait aux saveurs complexes mais équilibrées.
💬 Déjeuner en famille pour faire goûter aux proches français la cuisine napolitaine... Le tout délicieux, cuisiné avec beaucoup de savoir-faire. La cuisine napolitaine est mise en valeur avec des notes d'originalité et de modernité. L'emplacement est magnifique. Le personnel est souriant et serviable. Tout est absolument parfait. Absolument recommandé !! Pour notre famille française, c'était "Un coup de coeur" ❤❤ !!
💬 Camping agréablement situé sur les hauteurs de Bevagna, malgré la côté de 15% qu’il faut grimper (en vélo) pour y arriver. Vaste terrain avec de multiples possibilités. Sanitaire nickel propre. Petit restaurant agréable avec un service attentionné. Bonne position pour visiter Perugia, Assise, Spello, Montefalco, mais également pour y passer un bon moment autour de la piscine. Prix vraiment raisonnable.
💬 Nous avons passé un excellent repas dans un endroit charmant. Personnel sympathique et serviable.
💬 Bel hôtel familial - pratique, propre avec d'excellents dîners. Près des installations de la station de ski - 5 min à pied. Chambre enfants, aire de jeux extérieure. Parking. Nettoyage quotidien des chambres.
💬 Très bel endroit, belle décoration intérieure et plats délicieux ! Notre entreprise a été très satisfaite de la nourriture et du service. J'adorerais y retourner !