📌 P.za Amedeo, 15, 80121 Naples - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:03
Je n'ai pas de mots pour définir la misère... J'appelle le numéro indiqué après avoir vu les photos et je me retrouve dans un cachot moisi et je ne dis rien d'autre... entre autre tu payes avec des frais égaux à un hôtel Si vous appelez, faites noter qu'il s'agit des pièces indiquées sur la photo. Tant qu'ils ont ces chambres Ma note est de - 10 !!!
Le 06/04/2023 à 11:37
Je fréquente la structure pour des travaux qui sont gérés par des personnes et je souligne des personnes très gentilles, serviables, professionnelles et prêtes à aider et à répondre aux besoins des clients. Excellent emplacement et nettoyage extrêmement minutieux. Je le recommande à tous les amis qui doivent aller à Naples
Le 01/04/2023 à 08:26
Emplacement fantastique, mais sale et très mal entretenu
Le 19/02/2022 à 13:38
Emplacement très pratique, à la fois proche du métro et du funiculaire. Zone tranquille. Personnel très gentil. Dommage pour la petite salle de bain humide et le balcon détruit.
Le 24/01/2022 à 21:22
Chambres très correctes, salle de bain moderne, emplacement central très pratique. Bonne insonorisation. Bâtiment majestueux un peu décadent... ascenseur pas adéquat
Le 08/01/2022 à 17:28
Confortable, hospitalier et propre dans l'un des plus beaux quartiers de Naples. À deux pas du métro. Absolument à revenir.
Le 08/12/2021 à 19:18
Excellent emplacement, pratiquement à côté de la station de métro. Belle chambre avec mezzanine et deux TV... Propriétaires disponibles
Le 03/12/2021 à 13:54
Excellent emplacement, personnel sympathique, emplacement parfait pour se déplacer. ...et d'excellents restaurants à proximité. Recommandé, nous reviendrons...
Le 20/08/2021 à 16:52
Je suis resté avec ma famille le 16/08/2021. Vous pensez que vous allez dans un hôtel parce que c'est ce qui est indiqué lorsque vous réservez et que c'est plutôt un B&B. Et ce n'est déjà pas bon. Chambre plus petite que décrite et lit très inconfortable, cuvette des toilettes cassée dans la salle de bain et évacuation dans la douche qui ne fonctionnait pas bien. Et la chambre n'était pas très propre.
Le 29/04/2021 à 14:49
Belle expérience
Le 23/06/2020 à 08:38
Emplacement très central et stratégique, à deux pas du métro et du funiculaire. Chambres agréables et propres donnant sur la place. le bâtiment d'époque est très suggestif. L'extrême gentillesse et la serviabilité du propriétaire complètent le tout.
Le 29/05/2020 à 18:28
Allez-y et vous serez satisfait... endroit central juste à la sortie du métro deux fois à Naples j'y ai séjourné deux fois
Le 27/01/2020 à 19:41
Bien joué bébé
Le 11/11/2019 à 17:46
J'ai séjourné dans cet établissement le week-end dernier et j'ai passé un très bon moment. La chambre est spacieuse, impeccable et très confortable. Il y a une télévision, un grand lit double confortable et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel. Il est situé au centre et très proche du métro. Se rendre aux points d'intérêt était rapide et facile. Le personnel est sympathique et serviable. Il nous a donné d'excellents conseils sur ce qu'il fallait voir. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
Le 21/10/2019 à 08:46
Haut!!! Chambre lumineuse et propre. Personnel exceptionnel
Le 08/10/2019 à 06:23
Séjour magnifique. Endroit incroyable
Le 09/08/2019 à 22:07
Des hôtes incroyables ont été très accueillants et sympathiques, l'endroit est petit et parfait, très authentique !! Avoir 2 chambres doubles et une salle de douche/toilette chez nous, hall et entrée communs avec les propriétaires mais elles sont très discrètes et privées, je le recommanderais à 100% Merci d'avoir partagé votre belle maison avec nous xxx
Le 12/05/2019 à 08:08
Séjour impeccable, emplacement accueillant et central, proche de tous les points d'intérêt de la ville. Chambre impeccable, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement.
Le 24/03/2019 à 06:29
Bien
Le 11/09/2018 à 21:11
Excellent emplacement, directeur très gentil et serviable, chambres propres et entièrement équipées
Le 30/07/2018 à 11:35
Secteur stratégique, propreté irréprochable, propriétaire serviable...
Le 27/07/2018 à 16:32
Très agréable et très bien situé, je le recommande
Le 13/05/2018 à 22:39
Excellent emplacement pour visiter la Piazza del Plebiscito, le Castel dell'Ovo et le Maschio Angioino facilement à pied (une vingtaine de minutes) et situé juste à côté de la gare. Même s'il se trouve juste sur la place, une fois les fenêtres fermées, vous n'entendrez aucun bruit. Propriétaire sympathique et serviable. J'ai trouvé le lit un peu inconfortable
Le 12/05/2018 à 16:32
Emplacement assez stratégique dans la ville, chambres petites mais propres, lit inconfortable, personnel très gentil.
Le 12/01/2018 à 12:11
Super endroit pour commencer une aventure à Naples!
Le 16/09/2017 à 02:27
je recommande
Le 14/04/2017 à 13:45
Emplacement, propreté et accueil
💬 Une belle villa. Nous étions 4 et nous avons passé un très bon moment. Nous avions toute l'intimité dont nous avions besoin. Endroit paisible et tranquille. Un peu à l'écart pour rejoindre les lieux de vacances, mais c'est une si belle maison qu'elle vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires. La terrasse avec vue sur le Gennargentu est magnifique. Anita, la propriétaire, est très gentille et très serviable à chaque demande. Merci de tout mon cœur.
💬 Hôte fantastique, caractère d'une autre époque, cuisine délicieuse avec des matières premières d'exception, lieu rural et parfait pour les dîners d'entreprise.
💬 Belle expérience. Nous avons commandé deux américains, un au professeur et un à Gagliardo et ce dernier n'était pas là donc on nous a proposé une alternative, accompagnée d'un avant-goût de l'amer proposé. Le personnel est vraiment hautement qualifié et gentil. L'endroit est magnifique et à mon avis il doit l'être encore plus en été. Le prix du spritz est un peu élevé mais en revanche l'Americano classique coûte moins cher que d'autres endroits du coin. Il y a un parking à proximité du lieu. Bref, je le recommande.
💬 Jolie petite oasis au sommet de la montagne.
💬 J'y suis allé un samedi soir pour prendre une collation avec mon fils. les pâtisseries étaient glacées et après avoir demandé si c'était possible de les réchauffer j'ai attendu 5 minutes et les pâtisseries sont revenues plus glacées qu'avant ; sans parler de la mousse de lait qui, une fois portée à table, se transformait en mousse à raser. service épouvantable, je ne le recommande pas
💬 Astuce Top !
💬 Optimal. personnel qualifié, disponibilité et professionnalisme
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B l'Oleandro avec Cesare et Rosi, le contexte dans lequel il se trouve est magnifique, vous êtes complètement immergé dans la nature et à seulement un kilomètre du centre de Pula et des belles plages. Les chambres disposent de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin et sont très propres. Rosi venait chaque matin pour les réparer. Nous nous sentions comme chez nous, choyés et avec des membres de la famille. L'atmosphère que vous respirez est vraiment relaxante. Un merci tout spécial de nous avoir permis de passer cette merveilleuse semaine, je reviendrai certainement vous rendre visite bientôt. Giorgia et Lina
💬 Nous avons eu le repas le plus incroyable ici à Sotto Sopra à Ciro 'Marina. Le chef Giovanni est un naturel dans son métier !
💬 Pas beaucoup d'ambiance, le bâtiment ressemble à une école ou un hôtel. Le service est excellent, la nourriture est correcte. Dommage qu'ils ne proposent pas de boissons gratuites en fin de repas.