Restaurant de sushis 🇮🇹

amarea Fish & Drink Avis

📌 Lungomare Federico II di Svevia, 202, 93012 Gela - Italie

4.3 / 5

💬 68 Avis

Avis sur amarea Fish & Drink à Gela

Les avis

Les dernier avis sur amarea Fish & Drink à Gela

Davide.i

Le 09/03/2024 à 22:41

5 / 5

Excellents sushis dans un environnement accueillant. Musique agréable. Je suis très satisfait, je reviendrai avec plaisir

Enrico.a

Le 10/02/2024 à 21:56

5 / 5

J'ai mangé le cacio e pepe aux crevettes et à la truffe, Poesia. Les moules poivrées sont également très bonnes. Essayer. Service précis et agréable

Tiziana.i

Le 29/12/2023 à 14:00

5 / 5

Environnement calme avec une belle vue mer, emplacement élégant et moderne, cuisine de grande qualité à un prix raisonnable, ce n'est pas le classique de la restauration collective et raffinée. Si vous ne voulez pas manger de sushis classiques, je vous le recommande vivement. Ps. Le chef est magnifique.

Panta.e

Le 12/08/2023 à 11:09

1 / 5

Je commencerai par dire que le lieu et la nourriture sont corrects, les problèmes surviennent plus tard. A part les plats qui arrivent au bout de 30-40 et 60 minutes (comme nous étions là à 21h30 ils nous ont apporté le dernier plat à 00h30) Le service est épouvantable, les serveurs si vous commandez plus que vous n'auriez dû (nous avions choisi la formule All you can Eat) vous regardaient avec supériorité et mépris et vous disaient presque quoi prendre et combien. De nombreux plats ne sont pas arrivés et la qualité diminue si vous commandez plusieurs fois le même repas et pour se débarrasser de vous, ils se sont confus et ont apporté des plats que vous n'aviez pas commandés. Terrible, c'est le moins qu'on puisse dire, je n'y retournerai jamais et je ne lui ferai pas une bonne publicité.

Felora.a

Le 25/05/2023 à 10:10

3 / 5

Que pensez-vous des montgolfières ?

marco.n

Le 17/05/2023 à 09:30

5 / 5

Optimal

a.

Le 10/04/2023 à 13:59

5 / 5

Optimal

Marina.o

Le 19/02/2023 à 21:19

5 / 5

Tous les employés sont formidables, la nourriture est délicieuse, les boissons sont également délicieuses

Francesco.r

Le 12/01/2023 à 17:55

1 / 5

Je n'aime absolument pas la façon dont vous traitez les clients

Oscar.

Le 08/01/2023 à 10:54

5 / 5

Restaurant Sushi de catégorie supérieure, restaurant à la carte également avec formule à volonté. Après minuit, possibilité de prendre un verre, sur réservation de table uniquement. Informé!

Samuele.o

Le 31/12/2022 à 09:13

5 / 5

Service impeccable, environnement chaleureux et très élégant, nourriture fraîche et savoureuse, très bonnes boissons. On reviendra certainement.

Denise.i

Le 29/12/2022 à 21:13

2 / 5

Excellent endroit d'un point de vue esthétique, bien meublé, bien entretenu mais nous sommes venus dîner un jeudi, délais d'attente très longs, 40 minutes après la première commande carpaccio et tempura, la nourriture est de grande qualité, bien soignée après et décoré au bon degré, mais les problèmes ne s'arrêtent pas là, en fait des courants d'air froid provenant des fenêtres et un volume de musique excessif.

Antonio.c

Le 19/12/2022 à 14:13

5 / 5

Excellent, environnement agréable, tout est excellent. Je le recommande. Bravo

Donnie.a

Le 16/10/2022 à 10:58

1 / 5

En nous promenant avec quelques amis sur le front de mer, nous voyons cet endroit à moitié vide, nous décidons d'entrer chercher quelque chose à boire, nous nous approchons du comptoir du barman et une fille du personnel, visiblement gênée, nous dit qu'on ne peut pas servir de boissons. au comptoir, alors on dit qu'on peut aussi s'asseoir aux tables (nombreuses et vides), mais la fille nous dit qu'il faut réserver, donc on quitte le bar. Maintenant je ne critique pas la politique du lieu , mais avertir avec une pancarte expliquant qu'une réservation est nécessaire pour accéder à la salle, cela ne semblerait-il pas respectueux envers les gens ?

elisabetta.p

Le 28/09/2022 à 11:04

5 / 5

Lieu moderne et chic avec d'élégants détails shabby cosy imprégnés de style sicilien, comme les têtes marron foncé avec des coups de pinceau dorés sur fond noir. Original. Un lieu jeune avec une ambiance parfaite pour déguster des verres d'excellents vins, des boissons raffinées et des sushis très bien structurés. La qualité des sashimis et des crevettes rouges de Mazara est excellente. Le chef attentionné répond aux attentes avec des cours de dégustation, j'ai essayé celui à l'uramaki Philadelphia, pistache... Je n'aime pas la mayonnaise mais si je l'avais demandé il l'aurait exempté. Personnel sympathique, service attentionné, rapide et impeccable. Même seul, on se sent bien, l'emplacement est élitiste. Sécurité Covid respectée, tout est très propre et les vitres brillantes. Bien joué! La seule chose que j'aurais aimé, c'était du thé chaud, comme c'est mon habitude milanaise d'accompagner les sushis. Gela avait besoin d'un emplacement d'une telle qualité en bord de mer !

umberto.r

Le 21/09/2022 à 15:17

5 / 5

Je ne suis pas un expert en sushi, en fait j'en suis à ma deuxième expérience, mais je pense pouvoir dire que l'endroit est sympa, le personnel est très professionnel et l'expérience a été vraiment remarquable, je le recommande à ceux qui aiment dépenser une soirée à manger des sushis, lieu top.

Antonio.i

Le 10/09/2022 à 10:07

5 / 5

Bel emplacement, personnel très sympathique et serviable, nous avons mangé des sushis fabuleux avec de la nourriture authentique et du poisson frais. Bar bien approvisionné avec des boissons spéciales

Rocco.e

Le 28/08/2022 à 20:08

5 / 5

Très haute qualité, personnel courtois et attentif à tous vos besoins... Nous mangeons des sushis depuis de nombreuses années et je dois dire que cet endroit mérite beaucoup, Merci, à bientôt

Kimberly.a

Le 26/08/2022 à 13:11

5 / 5

Le meilleur bar à sushis de tous les temps ! L'emplacement est étudié dans tous ses aspects, un personnel jeune, sympathique, courtois et attentif aux besoins de chaque client. Le poisson mangé était de la plus haute qualité et très frais. Les cocktails se sont avérés magiques ! Beau à regarder, superlatif en bouche (même soigné dans la présentation et pas seulement dans la qualité du produit). PARFAIT

Matthew.a

Le 26/08/2022 à 13:09

5 / 5

Expérience merveilleuse, ingrédients de très haute qualité et prix très bas. Ça vaut vraiment le détour si vous passez par Gela

francesco.a

Le 25/08/2022 à 08:40

4 / 5

Agréable soirée en compagnie de ma femme : excellent cocktail, bonne nourriture et personnel très courtois et serviable

Enrica.a

Le 14/08/2022 à 20:28

5 / 5

Personnel sympathique et super serviable. Du poisson de qualité, la place qui manquait est enfin arrivée. Pour les amateurs de sushis. super recommandé.

Christian.a

Le 07/08/2022 à 13:57

2 / 5

Bel emplacement sur le front de mer très cool de Gela, à l'entrée une belle fille vous accueille qui vous accompagne à la table où vous pouvez vous asseoir, l'endroit plein de belles personnes. Nous n'avons consommé qu'un cocktail chacun que nous n'avons malheureusement même pas fini de boire car, je suis désolé de le dire, il était imbuvable. Lorsqu'on l'a interrogé, le Barman m'a répondu en me congédiant d'emblée, que c'est comme ça qu'il travaille, c'est-à-dire , tu bois, tu paies et tu n'y vas pas. J'espère qu'il fera mieux pour l'avenir.

Martina.i

Le 30/05/2022 à 13:03

5 / 5

Si vous vous attendez à du « à volonté » et à du poisson qui arrive mal décongelé à table, vous n'êtes pas au bon endroit. Nourriture de qualité et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement boire un verre aussi étant donné la belle offre de bouteilles, inhabituelle dans ce pays.

Marco.a

Le 28/05/2022 à 16:43

5 / 5

Fortement recommandé, excellents sushis, personnel accueillant et compétent. Hautement recommandé!

  • 🏪 I Portoni di Zolì (16 Avis)

  • 💬 C'est le restaurant de l'hôtel Amati avec une carte avec des plats peu nombreux mais bons et variés : terre, mer et végétarien. Ambiance très sympa, personnel attentionné et sympathique. Le soir il est un peu difficile de voir l'entrée de l'allée qui se trouve sur un rond-point et complètement sombre. Une belle enseigne lumineuse ne ferait pas de mal. J’ai vu l’hôtel, je savais que j’étais au bon endroit mais impossible de comprendre où se trouvait l’accès ! Heureusement, le réceptionniste a été assez gentil et patient pour me guider étape par étape au téléphone.


  • 🏪 DIMORA ROSSA (33 Avis)

  • 💬 Structure neuve, sobre et épurée. Lit très confortable. Bon emplacement accessible en voiture. Monica très gentille et hospitalière.


  • 🏪 Il Bistrot del Gallo Nero (16 Avis)

  • 💬 Super trouvaille! De l'extérieur le lieu ressemble à un bar mais à l'intérieur la nourriture est vraiment très bonne... les matières premières sont de grande qualité ! Félicitations au personnel pour sa gentillesse, le poisson est frais et les fritures mixtes sont vraiment très bonnes, et pas très grasses, que dire, nous reviendrons bientôt ! Le lieu est sous une nouvelle direction, donnons-lui un coup de main pour émerger, je vous invite à l'essayer au plus vite.


  • 🏪 Indian Market di Singh Ranjit (7 Avis)

  • 💬 Meilleur magasin indien à Reggio de Calabre Je viens de Catanzaro


  • 🏪 Ancienne Bergerie affittacamere chambres d'hotes (17 Avis)

  • 💬 Super endroit, maison alpine super confortable et chaleureuse en montagne, loin de la route principale. Vue imprenable, vous pouvez voir le Cervin depuis la maison. L'hôte Leo est super gentil et serviable, toujours disponible si vous avez besoin de lui. La maison est équipée d'ustensiles de cuisine qui permettent de cuisiner n'importe quoi, il y a toujours de l'eau chaude. Il faut une voiture pour accéder aux remontées mécaniques mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement l'endroit, parfait pour les couples.


  • 🏪 Piripì (6 Avis)

  • 💬 Le lieu a toujours été un point de rencontre et maintenant, avec la nouvelle direction, il s'est encore amélioré. Vraiment très agréable et meublé dans un style contemporain. Le personnel est très attentionné et sympathique, offrant un service rapide et des produits de qualité.


  • 🏪 Arezzo senza glutine di Angela Velisco (37 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza sans gluten que j'ai jamais mangée ! Goût parfaitement identique à une pizza normale ! Angela est vraiment talentueuse, elle met beaucoup de passion dans ce qu'elle fait et ça se voit. Elle est préparée, toujours professionnelle, attentive aux détails et souriante. Indispensable pour nous, les coeliaques, mais aussi fortement recommandé pour ceux qui n'ont pas la maladie coeliaque. Cinq étoiles plus que méritées !


  • 🏪 Affittacamere L'Aurora (46 Avis)

  • 💬 Nous fréquentons ce B&b depuis 2013 ; dans une excellente position par rapport au centre, à la mer et à la gare, parfait pour ceux qui veulent rester entourés de tout le confort. Raffy (propriétaire) est toujours une personne gentille et disponible pour répondre aux besoins de ses invités. Sans oublier les chambres, l'excellente propreté et tout le confort possible. Excellent petit déjeuner buffet copieux (avec la super focaccia ligure). Nous le recommandons vivement, si vous envisagez d'aller dans un endroit IMPRESSIONNANT, C'EST LE BON ENDROIT !! ...OFFREZ-VOUS UN JOLI CADEAU !


  • 🏪 Hotel Coluccini (128 Avis)

  • 💬 Hôtel couci-couça. Très médiocre. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité


  • 🏪 Le Magie Del Forno (4 Avis)

  • 💬 Des produits délicieux, on a goûté un peu de tout et c'est tout délicieux !! Ensuite l'essentiel c'est qu'ils sont très gentils et accueillants et de nos jours c'est difficile à trouver !!!!! Super super recommandé !!!!!