📌 Calle Corte Grande, 837, 30015 Chioggia - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 18:56
Structure neuve, sobre et épurée. Lit très confortable. Bon emplacement accessible en voiture. Monica très gentille et hospitalière.
Le 26/12/2023 à 18:04
Chambres propres, organisées et spacieuses. Hôte super sympa et gentil.
Le 26/12/2023 à 17:46
Excellente structure emplacement super stratégique. Accueil sympathique. Hautement recommandé
Le 27/08/2023 à 21:03
L'accueil a été très efficace, les chambres étaient petites mais acceptables pour l'emplacement et le système de climatisation a été récemment révisé. Dommage que les draps n'aient pas été repassés et que le lit n'ait pas été fait avec soin, que nous avons demandé à changer. Le petit-déjeuner se compose d'un ruban chacun, de biscuits, de yaourts et de confiture. Emplacement pratique assez proche de la mer. Il faut se garer dans la rue et avoir de la chance.
Le 30/04/2023 à 18:38
Chambre basique et propre, mais les escaliers pour y arriver sont étroits et avec des marches hautes, inadaptés à ceux qui ont quelques problèmes, il n'y a pas beaucoup d'insonorisation et le soir arrivent tous les bruits et sons de la pizzeria qui se trouve à côté de la structure , perturbant le sommeil. Le propriétaire est très gentil et serviable, mais demande le paiement uniquement en espèces et par conséquent...............
Le 03/11/2022 à 18:21
Excellente structure. Emplacement très pratique. Chambre bien meublée avec de nombreux conforts. Très propre. Je vous conseille. Le propriétaire très gentil et serviable.
Le 24/10/2022 à 08:07
Plein de notes, pour la beauté de la chambre et la gentillesse du propriétaire. Si vous souhaitez passer quelques jours à Sottomarina ou Chioggia c'est un endroit vraiment sympa ! Et le prix, même si c'est en basse saison, est bon marché !
Le 23/10/2022 à 18:08
belles chambres situées assez proche du centre oubliez la voiture et faites le tour de la mer à 100 mètres le centre un peu plus loin mais une belle, voire belle promenade
Le 19/09/2022 à 17:00
Structure dans un excellent emplacement proche de tout, chambre très propre et spacieuse et petit-déjeuner en toute tranquillité. Monica était très gentille et serviable, nous avons passé un week-end totalement relaxant.
Le 14/08/2022 à 13:41
NOUS SÉJOURONS DANS CE MAUVAIS PETIT DÉJEUNER TRÈS PROPRE PROPRIÉTAIRE TRÈS GENTIL TRÈS DISPONIBLE EXCELLENT PETIT DÉJEUNER BON EMPLACEMENT JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE DE RESTER ICI
Le 03/07/2022 à 20:30
Propre, rénové avec bon goût.. situé au centre.. des petites attentions qui ravissent le client..
Le 05/04/2022 à 09:31
Très bel appartement, lumineux et propre...et puis la terrasse est un spectacle
Le 27/03/2022 à 12:21
Tout était très beau, confortable et propre.. matelas et oreillers très confortables.. nous avons très bien dormi.. aussi la solution pour prendre un petit déjeuner parfait et puis une magnifique terrasse
Le 02/01/2022 à 17:19
Excellent emplacement, chambre et propreté excellentes, très hospitalier et serviable.
Le 09/09/2021 à 19:11
Bel endroit, tout neuf, excellente propreté, propriétaires très sympathiques et gentils, excellent traitement, bel emplacement, à quelques mètres de la promenade le long de la lagune, et de même du front de mer, fortement recommandé.
Le 26/08/2021 à 10:19
Chambre d'hôtes flambant neuve, très propre et bien entretenue. Monica, la propriétaire, vous fait immédiatement sentir comme chez vous. A quelques pas de la plage et de Chioggia accessible via une promenade courte et romantique. Hautement recommandé
Le 10/08/2021 à 11:11
J'y ai passé 2 nuits, trop peu😁, bel emplacement, très propre, climatisé et très proche de la mer, du centre, de Chioggia... fortement recommandé.... nous reviendrons en septembre... très sûr. .. gérants très gentils et très gentils.... nous avons passé deux nuits en toute détente.....
Le 17/07/2021 à 19:33
Excellent service et très propre🤗
Le 05/07/2021 à 18:12
La propriété est très belle, bien rénovée et très propre. L'emplacement est parfait pour aller à la plage et au centre de Chioggia. La propriétaire est très gentille, sympathique et serviable. Excellente structure pour les séjours courts et longs.
Le 05/07/2021 à 08:46
Excellente chambre, très belle et neuve, complète avec tout, climatisation, bar, machine à café, hôtesse très gentille et courtoise, je reviendrai certainement
Le 22/03/2021 à 08:27
Tout est neuf, beau, bien entretenu et très propre, les propriétaires sont gentils et sympathiques, l'emplacement est dans un endroit magnifique avec la lagune à quelques mètres en bas de la rue, la promenade des anciens murs avec l'avenue bordée d'arbres immédiatement devant la porte, et des plages et du bord de mer à quelques mètres devant vous, avec des restaurants, pizzerias, aires de jeux... également à proximité de notre beau barrage pour les amateurs de balades et de pêche 🎣, que demander de plus ?
Le 09/01/2021 à 18:17
Que dire... c'est devenu ma maison ! tout neuf, excellent emplacement pour tout les services de plage, bars, pizzerias, restaurants....en 10 minutes, vous pouvez rejoindre Chioggia, la petite Venise.....super recommandé !🔝
Le 24/09/2020 à 08:36
Fait le week-end, tout était propre, le prix était correct...nous reviendrons
Le 07/09/2020 à 15:03
Gestionnaire très serviable, chambre confortable, environnements très récents. Excellent emplacement pour divers points d'intérêt. Informé.
💬 L'endroit est également sympa, mais le service est épouvantable, à la limite de l'absurde. Déjeuner d'anniversaire avec menu fixe à 35 € réservé pour 23 personnes, malheureusement le matin même 8 personnes n'ont pas pu venir suite à de réels problèmes, ce qui arrive plus que fréquemment je dirais. Ils n'ont eu aucun problème à demander 25 € par personne pour chaque personne disparue, donc 200 € et lorsque nous avons demandé à ce qu'on nous donne la nourriture supplémentaire qui "avait été achetée spécialement pour nous", on nous a répondu qu'elle était dans le sac livré auparavant, ce qui Ce n'est pas vrai car à l'intérieur il n'y avait que ce qui était déjà cuit et qui restait à table, donc non seulement ils voulaient 200 € mais en plus, les pâtes fraîches et la viande crue seraient aussi certainement congelées et revendues. C'est vraiment dommage car cela aurait pu être un endroit sympa à découvrir. Bien évidemment aucun de nous ne reviendra et je le déconseille fortement.
💬 Nourriture délicieuse, bon expresso et service amical... recommandé !!!
💬 Des explications très claires et organisées pour arriver de manière autonome. Un emplacement idéal, à 10 minutes à pieds du centre, et sur la plage avec une vue sublime. Chambre propre avec machine a café et frigo. Parfait
💬 Accueil charmant, plats copieux et delicieux! Nous avons pris les raviolis a l'espadon et un plat de Merou... ! Prix tres corrects au vue de la qualité et du lieu.
💬 Excellent restaurant de poissons et fruits de mer. Plats bien cuisinés, desserts maison avec une pointe de fantaisie. Service discret et agréable... Un sans faute. Plats autour de 16 à 25€, dessert 6€.
💬 Du pain excellent, des desserts délicieux à déguster et beaux à regarder, le tout encadré par la gentillesse de Loredana 👏👏👍😘
💬 La Pleine Lune est magique
💬 Toujours au top Du frais, rien que du frais. Un chef à devenir grand.Surtout ne pas louper cette adresse à Varazze. Le chef un passionné de cuisine et de saveur qu'il vous fera découvrir en utilisant que des produits frais et de très bon choix. A déguster ABSOLUMENT son saumon d'Ecosse mariné maison. Une pure merveille. Egalement son risotto à la truffe et bien d'autre plats. Si vous êtes gourmet de plateau de fruits de mer alors ici c'est le Paradis. Quel choix remarquable. Bravo Enrico. Ne changez rien. C'est FANTASTIQUE (aussi pour le porte monnaie)
💬 Tout est parfait. La vue est formidable, la piscine parfaite, l accueil et le service unique. J'ai adoré l offre de tisanes soir. Seul bémol, la climatisation un peu bruyante, et un regret, que la plate-forme d accès à la mer ne soit pas encore installée quand nous étions là fin mai.
💬 Mets et vins avec point de déjeuner, stratégiquement pratique pour ceux qui travaillent dans la région. Endroit calme et spacieux pour déjeuner avec suffisamment de tables. Excellente nourriture et service aligné. Je recommande fortement.