📌 Via Giosuè Carducci, 28, 84024 Contursi Terme - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 04:41
Excellent
Le 26/08/2023 à 02:33
Amedeo et Annamaria vous accueillent comme chez eux, selon les enseignements de leur père récemment décédé. Informé
Le 17/05/2023 à 09:09
Bel endroit et bon café.
Le 06/04/2023 à 20:24
Le petit déjeuner parfait dans un environnement accueillant et convivial.
Le 01/04/2023 à 09:23
Amedeo est la personne que vous aimeriez retrouver à chaque fois que vous entrez dans un bar pour un ☕
Le 30/11/2022 à 13:01
Bel endroit, la gentillesse prévaut
Le 12/08/2022 à 17:44
Tant de gentillesse et de courtoisie Compliments
Le 16/01/2022 à 17:45
Nous avons pris un excellent apéritif en attendant il était temps d'aller au bar du spa très sympa
Le 26/11/2021 à 11:46
Gentillesse et service au top !
Le 21/05/2021 à 15:30
Bon café
Le 29/01/2021 à 21:04
Excellent service, avec un accueil sympa qui vous met vraiment à l'aise avec l'envie de rester et de leur parler. Excellent café et propose de nombreux excellents produits qui vous donnent envie de tout essayer. Toujours très attentif à la propreté et très serviable. Tu es génial🥰👍🏼
Le 06/08/2020 à 13:05
Les patrons font la différence, l'accueil est exceptionnel tout comme les produits à l'intérieur du bar.
Le 19/07/2020 à 08:38
Splendide bar convivial, économique et convivial
Le 09/08/2019 à 10:06
Très bon expresso, service très sympathique et propre. Seulement recommandé
Le 03/06/2019 à 14:40
Bar situé à Contursi Terme, un petit village de la province de Salerne. Très bon café et personnel sympathique.
Le 13/04/2019 à 09:10
Amasser
Le 06/02/2019 à 12:27
excellent café... professionnel, serviable... endroit branché.....
Le 14/12/2018 à 09:24
Une convivialité unique. Excellent
Le 10/08/2018 à 17:37
Endroit et gens fantastiques !!!!
Le 23/07/2018 à 04:30
J'y reviens toujours avec plaisir... Je le recommande sans aucun doute !!!
Le 24/06/2018 à 21:43
Amadeus café est roooock 🤘😉
Le 13/03/2018 à 17:04
Excellent personnel et service
Le 02/02/2018 à 16:55
Bar exceptionnel. Propreté, courtoisie, qualité des produits, compétence.
Le 16/11/2017 à 18:19
Bonne expérience
Le 24/09/2017 à 08:16
excellent café et bienvenue
Le 18/08/2017 à 23:26
Certainement le bon endroit avec un service impeccable où règnent professionnalisme, gentillesse et surtout qualité.
Le 07/02/2017 à 11:52
Service et convivialité
Le 18/01/2017 à 06:01
Sympathique et gentil
Le 13/01/2017 à 05:09
Super café
Le 08/12/2016 à 15:28
Propriétaires fantastiques et toujours à votre disposition
Le 17/06/2016 à 11:29
Gentillesse et courtoisie et café vraiment excellent
💬 La chambre sobre était grande , très propre avec une entrée indépendante. On avait également une belle terrasse. Le petit déjeuner abondant sous forme de buffet était compris dans le prix. Nous étions en basse saison, donc pas de souci pour la place de parking gratuite à l’hôtel. L’hôtel est bien situé , le personnel très gentil.
💬 La structure est accueillante, confortable et bien meublée. Mme Egle, la propriétaire, est gentille, gentille et serviable. J'ai séjourné au B&B 102 pendant une semaine et j'ai passé un très bon moment.
💬 J'ai eu une focaccia aux courgettes, aubergines, brie et bacon qui était à tomber par terre. Je devrai m'arrêter à chaque fois que je le dépasserai. Hautement recommandé
💬 Super accueil, endroit charmant. Nous avons passé une journée inoubliable. La magnifique terrasse avec vue sur le lac redonne l'esprit. L'endroit idéal pour tous ceux qui veulent se détendre et profiter de la nature, la propriétaire Federica est une femme fantastique. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en travaillant. La nourriture est bonne et dans un environnement confortable et le service est excellent. Le prix est également bon. Je te le recommande.
💬 Toujours agréable d'acheter dans ces magasins
💬 Danilo et son amie sont des hôtes véritablement charmant. Tous les matins Danilo nous a cuisiné un délicieux gâteau pour le petit déjeuner. Les chambres sont très propres et spacieuses. Le B&B très bien situé. Nous avons passé un séjour vraiment très agréables grâce à nos hôtes !
💬 Excellente pâtisserie
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 Lieu élégant et accueillant. Propriétaire sérieux et professionnel. Employé serviable et agréable. Recommandé.🙂
💬 Le B&B est situé dans un emplacement pratique et central. Il est équipé de tous les services de base et les chambres sont toutes confortables. Le seul défaut est le bar où il est fourni car, dans mon cas précis, même si j'ai dit que pour des raisons de santé je ne pouvais pas manger de glucides, j'ai donc demandé un jus et un thé, ils n'ont pas voulu (malgré les explications et les demandes) servez-moi autre chose (un jus par exemple, ou une orange). La réponse était : vous pouvez prendre un verre et un croissant. J'en suis vraiment désolé, je comprends que ce n'est pas la faute du propriétaire du b&b mais je considère que c'est une information utile pour tous ceux qui resteront ici et auront mon problème (peut-être qu'un accord préalable avec le gérant serait utile).