📌 Via Botte, 98038 Savoca - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 13:58
Oooh, nous n'étions là que pour 1 nuit mais le plaisir de la vue et de la maison restent pour toujours !!
Le 21/04/2024 à 07:21
Quel endroit merveilleux !!!! Les propriétaires sont adorables, le logement, le lit, la salle de bain, la cuisine et la vue sont absolument PARFAITS !!!! Je reviendrai certainement ici pour des vacances prolongées !!! Voici un coin de paradis !
Le 13/04/2024 à 14:40
Un endroit merveilleux. Vous êtes dans un film. Unique❤️❤️
Le 30/01/2024 à 04:31
Très gentil et honnête
Le 03/09/2023 à 16:50
Enchanteur
Le 06/06/2023 à 22:40
Cet endroit a de la magie et est bien entretenu. C'est dans un endroit très calme, mais proche de Savoca et de la mer. Bon hôte, même s'il ne parle pas anglais. Il y a un excellent restaurant de poissons et de pizzas en bord de mer à 2,3 km, nommé Fronte Mare. Excellente nourriture et service et prix normaux. Recommandé.
Le 25/05/2023 à 18:14
Très bel endroit près de la mer Taormina Savoca Forza d'Agro..Endroit très agréable et calme et propre..Super petit déjeuner.....propriétaires très serviables et gentils pour tout. Je le recommande vivement..
Le 30/12/2022 à 16:20
Pauvre ferme ! Je ne pouvais pas payer par carte bancaire, à la place de la facture ils m'ont délivré un reçu non fiscal. Le petit déjeuner était scandaleux, de plus les gérants n'étaient pas en mesure de régler le chauffage de la salle de petit-déjeuner ni de la seule télévision recevant les chaînes RAI. Terrible et terrible expérience !
Le 16/12/2022 à 07:41
Très bel endroit avec une vue magnifique sur la mer et Savoca + Forza D'Agro'. Le propriétaire est très gentil et serviable. Je le recommanderai à tout le monde
Le 22/09/2022 à 18:56
Bien. Comme à la maison
Le 13/07/2022 à 09:02
Bel endroit, privé et en même temps proche de tout. Propreté impeccable. Informé
Le 25/04/2022 à 21:11
B&B charmant et agréable. Une belle vue panoramique sur le Cap. être visité.
Le 13/08/2021 à 11:41
Félicitations, très propre et gentil. (Blancs)
Le 06/08/2021 à 15:37
Très bel endroit entouré de verdure avec vue panoramique Nous reviendrons.
Le 18/08/2019 à 17:02
Nous avons séjourné dans cette belle structure, en pleine nature et avec un belvédère sur la mer, pendant cinq nuits... notre chambre, à l'étage inférieur, est équipée de tout le confort : salle de bain, climatisation, TV, réfrigérateur, Wi-Fi. -Fi Fi, machine à café et tous autres petits appareils électroménagers en général...les seuls espaces communs sont la cuisine et une grande terrasse, ainsi que le parking à l'intérieur de la structure...bien qu'étant situé dans une zone périphérique, vous pouvez facilement rejoindre la ville...les propriétaires sont très sympathiques et serviables et surtout attentifs aux besoins des clients... Je le recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir !
Le 13/07/2019 à 20:51
Tout est absolument parfait... je reviendrai certainement
Le 16/04/2019 à 08:23
Très belle maison, excellente vue, gentils propriétaires !
Le 24/11/2018 à 04:55
excellent rapport qualité/prix
Le 16/06/2018 à 20:55
Excellent, panoramique, à quelques minutes de la mer mais au calme
Le 21/01/2018 à 15:55
Un lieu entouré de verdure à 2 minutes de la mer
Le 24/06/2017 à 13:16
Faire le ménage. Endroit fantastique avec une vue imprenable. Accueillante. Super recommandé
Le 20/06/2017 à 09:19
C'est un lieu reposant, tout proche de la mer.... un paradis terrestre qui allie mer et histoire 😘
Le 16/06/2017 à 17:13
Calme, reposant, à 4 minutes de la mer, structure neuve.
💬 Hotel très bien situé, à 7 minutes à pied du centre ville de Florence, parking privé dans l'hôtel 20 euros.
💬 Je l'ai commandé via l'application globo. En plus du retard, la totalité de la commande n'est pas arrivée. Le coursier n'est pas revenu chercher ce qui manquait et c'était à seulement 3 minutes.
💬 Véritable pizzeria italienne
💬 Super nourriture authentique à un prix très raisonnable. Peut-être le meilleur à Rho
💬 Cela mérite plus. Une très belle ferme bien rénovée, nichée parmi les vertes collines du Valdarno. Une vue à couper le souffle. Malheureusement, il est géré uniquement par une gentille dame. Je pense que ce n'est pas très populaire et mérite plus. Le petit déjeuner n'était pas copieux mais suffisant pour nos besoins. Les prestations peuvent facilement être améliorées étant donné que la structure est très belle. Notre chambre était très belle et grande mais un peu poussiéreuse, peut-être parce qu'elle n'avait pas été utilisée depuis un certain temps. La dame qui gère la ferme aurait besoin d'aide. Nous avons apprécié notre séjour, nous aurions aimé rester plus longtemps pour profiter de la belle piscine et du bain à remous nouvellement installé.
💬 Emplacement emplacement emplacement ! Vous ne trouverez pas de meilleur endroit. Les vues sont à couper le souffle, les vrais restaurants familiaux authentiques sont tous à une bonne distance de marche (pas du centre), et c'est juste à côté des transports locaux pour vos longues excursions d'une journée. Les chambres sont exactement ce dont vous avez besoin, de modestes petites demeures qui cochent toutes les cases, rien d'extraordinaire. Barbara nous a servi chaque matin au petit-déjeuner et était très polie et sympathique, très accueillante. Un vrai bijou d'endroit !
💬 J'ai eu le plat fritto misto et c'était délicieux. Le poisson était si frais et savoureux. La quantité était bonne. Les prix étaient bons. Le service était excellent, tout le monde était super gentil et chaleureux, surtout la dame qui portait des lunettes, elle parlait également un anglais parfait et était extrêmement gentille. Dans l'ensemble, je le recommande vivement et je reviendrai certainement.
💬 Je n'ai pas vraiment aimé, mais je ne dirai pas que les burgers sont mauvais. Ils ne sont plutôt rien. Burger et hamburger. Aucune idée. J'ai quelque chose à comparer, et même avec le même Ocio d'il y a cinq ans. Et je pense qu'on peut faire des choses bien plus intéressantes avec de la viande piémontaise, du fromage local et des légumes.
💬 Un endroit vraiment accueillant avec des barmans très sympas 😘 on y prend souvent le petit déjeuner.
💬 Nous y sommes allés hier soir pour la première fois et avons opté pour un apéritif avec un plateau chaud. L'assiette était composée de boulettes de viande, de fleurs de courgettes frites (très bonnes), de mozzarella de bufflonne, de chips de courgettes (bonnes mais je suggère de les accompagner d'une sauce), d'une timbale de courgettes, d'un salami et d'une puccia maison farcie. Pour boire, nous avons pris une bière TIPA et un crodino. Compte 15+5+3+4(couvert). Nous serons de retour.