📌 Corso Federico II di Svevia, 53, 70022 Altamura - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La disponibilité et la courtoisie sont la première chose qui vous frappe, immédiatement après avoir remarqué la splendide demeure historique qui vous accueille et dans laquelle vous avez la possibilité de séjourner. L'emplacement idéal, situé à quelques kilomètres de la belle et fascinante Parme et du reste des petites villes de la province, rend ce B&B parfait pour tous ceux qui souhaitent visiter la région. Hautement recommandé!
💬 Délicieux pain au seigle et à la farine complète
💬 Très bien accueilli. Le lieu est magnifique. L'appartement très propre et spacieux. Lieu très calme.
💬 Même si nous avons passé un très bon moment pour une seule nuit, l'hôte Andrea était très gentil et serviable, merci encore.
💬 Personnel accueillant, super endroit, endroit merveilleux 😍😍😍
💬 Juste excellent. Patron très gentil, cuisine très bonne. Je conseille. Nous nous sommes arrêté en famille avec 6 enfants. Tout le monde s'est régalé.
💬 J'aime l'endroit. Je suis venu ici plusieurs fois. C'est occupé le week-end. Bonne bière et snacks, spécialement la piadine. MAIS ce serait bien de regarder un match de football avec du son. Spécialement le Clasico !
💬 Tout est vraiment excellent, très bon indien et les gérants sont toujours prêts à vous donner le sourire. La fois précédente, nous avions commandé des pizzas, qui étaient également excellentes. Si vous aimez les épices indiennes originales, demandez-lui. Très adapté également aux végétariens et les portions sont honnêtes.
💬 Chambre confortable, en revanche le frigo et la clim sont très bruyant dans la chambre et la télécommande pour la clim ne fonctionne pas. Pour dormir nous avons dû tout débrancher. Il n'y a pas de service client dans cet hôtel. Pas de possibilité de prendre de petit déjeuner, les draps ne sont pas changés, et le check-out se fait en laissant la clés à l'intérieur de la chambre. Aucune information ne nous a été donnée au préalable. Nous nous attendions à beaucoup mieux étant donné le prix de la chambre.
💬 Nous avons passé un séjour merveilleux, tout était PARFAIT, la localisation, les chambres, les extérieurs, les petits déjeuners EXCEPTIONNELS (bravo à la maîtresse de l’hôtel) mais surtout la gentillesse et les attentions de tous le personnel (mention spéciale à Lucia, Sandra et Anita) Nous reviendront avec grand plaisir 👍 🥰🥰🥰